|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Will Truman Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:52 Sujet du message: Partager mon histoire... |
|
|
Bon je vais juste raconter mon CO (je suis tout nouveau ici) enfin du moins les 3 qui m'ont le plus marqué ^^ Si ça peut aider des personnes...
Ma meilleure amie:
C'était la fin de la journée, on marchait tranquillement, on parle de nos amours et je ne sais plus comment c'est venu sur le sujet, je me souviendrais tjrs comment ça c'est passé, du moins la scène, on a traversé la rue, on était devant cette porte en bois près de chez elle, et est sortie la phrase magique "et oui, car j'aime les mecs"
Et sa réaction a été des plus appréciables, vous voulez savoir ce qu'elle m'a répondu?!?! Allé ça ne mange pas de pain, je vais vous le dire, elle m'a sorti "Enfin! Il était tant que tu me le dises", comme quoi parfois on accorde jamais à nos amis la confiance qu'ils méritent... Et ce que j'ai apprécié plus que tout c'est qu'elle ne m'a jamais forcé à le lui dire, elle m'a laissé prendre mon temps...
Ma tante (ou ma deuxième maman, c'est pareil ^^):
Alors elle, elle était passé un soir à la maison, et elle n'avait plus d'essence dans sa voiture, pas de Carte Bleu, uniquement du liquide, les stations essences fermées, mais elle sait que son neveu lui a une CB et qu'il sait très bien s'en servir, donc nous allons à la station essence, une chanson de Gregory Lemarchal et elle me demande si en rentrant à la maison je pourrais lui graver, comment puis-je lui refuser ça? Avouez vous pensiez que le CO se serait fait dans la voiture! "You lose" ^^
De retour à la maison je lui fais ce qu'elle m'a demandé, et pendant que ça grave elle vient dans ma chambre, et de fil en aiguille on parle de tout de rien, elle me demande comment vont mes amours, si j'ai une copine (on y croit! ^^ lol) et je lui dit que non que pour le moment c'est pas la peine de compter la dessus, elle me voit aller dans un fichier sur l'ordi et là j'ouvre une photo! Et je vous épargnerais les belles paroles qu'elle m'a dites (ça je les garde uniquement pour moi ^^) et on a pleuré, on a rigolé, on a crevé l'abcès car ce "secret", même si je ne le voulais pas, commençait à nous éloigner l'un de l'autre, et beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire...
Et enfin la Maman et le Beau-papa:
Elle m'avait déjà posé la question, savoir si j'avais un copain (car oui un moment toute ma famille m'a trouvé bizarre, je ne partageais plus rien avec eux, je les fuyais, plus tard une fois mon CO fait, j'ai compris que si je ne les fréquentais plus c'était pour m'éloigner d'eux et avoir à éviter de leur dire...), j’étais dans la cuisine, un paquet de gâteau à la main, et là on a vu le paquet voler dans la cuisine tellement j’étais en colère de la question « j’ai donc dit que non je n’avais pas de copain (bin oui sur le moment je n’en avais pas donc je n’ai pas menti, hé hé :p) et que ce genre de question elle pouvait les garder ! »
Et puis des mois plus tard, nous revenons de "Ikéya" ^^ ou je venais d'acheter mon nouveau lit (ouais on s'en fout) et le téléphone sonne, qu'auriez-vous fait vous? Et bin oui je décroche moi, parce que je suis un fou! ^^
Donc c'était mon erreur de parcours (par là il faut entendre mon ex lol) et je raccroche après une petite conversation (jusque là c'est logique ^^) et ma mère me dit "c'était qui ?" (Non mais franchement c'est des questions à poser ça? lol) donc en bon menteur je lui dit "Aurore" (ma meilleure amie), un petit temps passe, et là je me dis, ça y est! C’est le moment de le dire ! Un blanc dans la voiture, et allé savoir pourquoi je leur ai dit (limite en les engueulant, les pauvres...) "Ah puis merde! J'en ai marre de mentir! C’était pas Aurore c'était mon copain!" Et hop là, les fauves étaient lâchés...
Ca a été superbement bien pris, franchement niquel, même si j'ai appris par la suite que ma mère avait versé sa petite larme quelques jours après, mais comment lui en vouloir???
J'en ai tellement pleuré, j'ai tellement eu de mal à m'accepter, alors comment pourrais-je lui en vouloir de n'avoir versé qu'une larme!
Mais j'avais mis les choses au clair avec elle, en lui expliquant que dans tous les cas elle serait grand-mère (bin ouais en plus je suis fils unique, super!) car si j'avais pas d'enfant, c'est simple j'aurai raté ma vie, et ça c'est une chose inconcevable pour moi, et je pense que ça a aidé un peu...
Voilà, alors n'en voulait pas aux autres s'ils mettent du temps à comprendre, s'ils pleurent, s'ils rient...
Car vous, n'avez vous pas ris, pleuré, n'avez vous pas mis un petit temps à vous accepter, à vous comprendre?
Et bin ouais, différent mais tellement semblable, en gros des Humains! _________________ Tous est vanité, le pouvoir, les richesses de ce monde, mais la valeur qui ne passe pas et qu'on doit toujours préserver est la valeur Humaine |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
En voilà de belles histoires, qui peuvent donner du courage à ceux qui sont toujours enfermés dans leur placard.
Il faut faire confiance aux gens qui nous aiment.
Bonne journée ! _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
Littleyoda69 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, on apprécie jamais nos vrais amis autant qu'ils le méritent!!
En tout cas, que des bonnes nouvelles, je suis content pour toi. Par contre, tu ne dis pas si c'est récent ou plus ancien? _________________ Entre l'ombre et la lumière, j'ai choisi la lumière.
Membre du CT3O |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
C'est bien agréable à lire tout ça
(maintenant, si tu le souhaites, ce n'est en rien obligé je te rassure, je te conseil de passer par la section "Accueil" afin qu'on te saute dessus et qu'on apprenne un peu à te connaitre ) _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Will Truman Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien oui je vais passer par la section accueil, même si je ne sais pas quoi y dire! ^^
Et le coming out auprès de ma meilleure amie remonte à 1an - 1an et demi.
Ma Tante c'était en décembre dernier, dans ces eaux là.
Et ma mère et mon beau-père c'était le 3mars dernier ^^
Bon et bien section accueil me voilà ! ^^ _________________ Tous est vanité, le pouvoir, les richesses de ce monde, mais la valeur qui ne passe pas et qu'on doit toujours préserver est la valeur Humaine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |