| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:32 Sujet du message: Me voilààà |
|
|
Woup bonjour a vous ! Donc je suis un ptit nouveau !
Que dire que dire ? j'ai 16 ans, ( marié 4 enfants ) Je viens de découvrir ce forum et là je me suis dit ! MAIS OUI ! je dois m'inscrire ! ça a l'air assez sympathique ( oui et puis ça occuper aussi parce que les vacances ça va un moment mais ... ) Donc voilà je suis parmis vous et j'espere que je vais pas trop vous ennuyer
Sinon que dire d'autre ... pas grand chose a vrai dire ... Mylene en force xD ( vieux cliché )
Bisoux a tous ! |
|
|
 |
Ygdra Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, tu m'as l'air d'avoir de la joie de vivre  |
|
|
 |
syntaxeror Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:44 Sujet du message: Re: Me voilààà |
|
|
| Woody a écrit: | | ... les vacances ça va un moment mais ... |
mais bienvenu quand même  _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai de la joie de vivre il faut en avoir pour avancer dans ce monde de fou ( philosophie quand tu nous tient ! )
Et oui je réitère mes propos les vacances quand on en a trop ça devient insuportable  |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: |
Et oui je réitère mes propos les vacances quand on en a trop ça devient insuportable  |
Ouais, mais pas de vacances du tout, c'est aussi insupportable
Sinon, bienvenue chez toi. Y a-t-il des choses que tu aimes tout particulièrment faire, des passions, etc ? _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur ( je ne passe pas mon temps a attendre qu'il passe ( oooh joli la phrase ))
Alors j'aime lire : Bernard Werber, Amelie Nothomb ( j'ai adoré le parfum de Patrick Suskind recement ) et pleins d'autres ...
La musique : Mylène Farmer ( d'ailleur son dernier clip est énorme allez le voir ! ) et puis après la encore mes gouts partent dans tout les sens de Marylin Manson à Beethoven
je dessine aussi !
je fais du jonglage enflammé et du théatre !
j'aime le Puy Du Fou pour ceux qui connaissent
J'aime sortir faire de nouvelles rencontres, profiter de ma jeunesse quoi !
Et moult choses encore mais je vais m'en tenir aux principales  |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: | je fais du jonglage enflammé |
Oh, c'est pas vraiment banal ça ! Aurais-tu aussi le goût du risque ? _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
ooh non
j'aime pas beaucoup les risque j'ai un peu le tempérament de la marmotte moi si y'a du risque je reste caché mais les bollas enflammées ça reste assez soft si on prend quelques précaution on ne meurt pas brulé ( pas tout de suite en tout cas ). Mais j'aime beaucoup la sensation des spheres de feu qui te tournent autour tu entend le bruit des flammes tu sens la chaleur qui t'envahi et puis l'odeur de pétrole qui flambe J'adooore ^^ |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: | ooh non
j'aime pas beaucoup les risque j'ai un peu le tempérament de la marmotte moi si y'a du risque je reste caché mais les bollas enflammées ça reste assez soft si on prend quelques précaution on ne meurt pas brulé ( pas tout de suite en tout cas ). Mais j'aime beaucoup la sensation des spheres de feu qui te tournent autour tu entend le bruit des flammes tu sens la chaleur qui t'envahi et puis l'odeur de pétrole qui flambe J'adooore ^^ |
Bon, nous avons un pyromane parmis nous !  _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
|
|
 |
Points.de.suspension Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Et si t'as un copain et que tu l'embrasses après, ça donne quoi ? Un bisou au goût d'essence ? Miam ^^ (Remarque, c'est pas pire que les Pringles à l'ail...)
 _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=VCcLZUT81Lw
Si tu veux voir ce que ça donne ... c'est pas du tout moi par contre sur la vidéo ( j'aimerai bien mais je suis moins doué quand meme ) mais non je trouve ça énorme a vous de juger |
|
|
 |
L'or j'adore Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!!
Même si tu te dis moins doué que le mec de la vidéo ( ), tu es quand même assez doué pour ne pas te blesser!
Moi, perso, si on me laissait tenter ce genre de cascades, je ne donnerais pas cher de ma peau (et de celles de mes malheureux spectateurs...)!  |
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! C'est original, un jongleur de torches enflammées ! _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va.. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
han han ! c'est pas des torches c'est des chaines avec des meches au bout ^^ et puis on le met pas dans la bouche le pétrole donc on peut embrasser après !
Sinon ohlala trôp fier j'ai eu la bienvenue des gens qui font le loup garou ( je suis votre partie depuis ce matin je suis un gros fan de ce jeu ) |
|
|
 |
L'or j'adore Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: | | Sinon ohlala trôp fier j'ai eu la bienvenue des gens qui font le loup garou ( je suis votre partie depuis ce matin je suis un gros fan de ce jeu ) |
Si tu me dis que tu t'es tapé toutes les pages, je te félicite!! (même certains joueurs ont eu la flemme de tout lire lol) |
|
|
 |
|