Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Il Dort Avec Son Meilleur Ami
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angel55
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:53    Sujet du message: Il Dort Avec Son Meilleur Ami Répondre en citant

bonjour a tous, je fais appel a vous, je sais que vous allez trouver ca bete mais je ne supporte pas le fait que mon cheri dorme avec son meilleur ami, il dit que c'est un probleme de place, chez lui, son meilleur ami vient souvent squatter, ils dorment dans le meme lit, cette situation me fait souffrir, il trouve ca tout a fait normal vu qu'il le considere comme son frere, que rien ne se passeras entre eux.
je me suis enervé plusieurs fois contre lui a ce sujet, mais rien n'y fait il m'avait promis d'arreter, c'est vrai, mais il a recommence recemment en me disant que la seule place , c"etait dans son lit, je souffre de cette situation, je n'ai pas le privilege d'etre le seul a dormir dans son lit
que faire ?

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestump
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

lui acheter un matelas pneumatique ??? Embarassed

ou je crois plutôt tu sais déja ce que tu vas faire, soit tu accepte ce qu'il te dit, et tu crois ses paroles... et tu t'accomode de la situation...
soit tu le quittes... parce qu'il ne te respecte pas...
et la troisième option, tu fais la même chose, dors avec un homme et dis lui que c'est juste un ami...
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le véritable problème dans cette histoire n'est-il pas plutôt ta jalousie excessive ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 6:39    Sujet du message: Re: Il Dort Avec Son Meilleur Ami Répondre en citant

Je pense que si. Ce genre de phrases :
angel55 a écrit:
je n'ai pas le privilege d'etre le seul a dormir dans son lit

va dans ce sens en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olivier
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux.

Arrête la jalousie et cesse d'être aussi possessif. Tu n'as pas confiance en lui? Si oui, ou est le problème? Ton copain a quand même le droit de dormir avec son ami non? C'est pas toi qui va décider pour lui... Rolling Eyes
Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, en premier lieu: il est gay le meilleur ami de ton copain?

Si la réponse est non, je trouve non seulement que tu vas trop loin mais aussi que tu ne réfléchis pas assez.

Si la réponse est oui, je trouve également que ta réaction est disproportionnée.

Si ton copain est amoureux, il ne sautera pas sur son meilleur ami. De la même manière, si ce "meilleur ami" est vraiment un ami pour ton copain, il ne cherchera pas à foutre en l'air son couple.

Donc, essaie de réfléchir deux secondes aux causes du problème.

Soit tu es bien avec ton copain, tu lui fais confiance et par conséquent tu évites de t'engueuler sur des conneries.
Soit il y a un problème de fond, par exemple celui de la confiance, et alors il faut que vous en parliez sérieusement parce que si un fait anodin comme celui-ci te met dans un état pareil, c'est peut-être que tu doutes de ton copain sur d'autres points.

Oui là, je trouve que tu es jaloux pour une mauvaise raison. Si il y a pas de place chez ton copain, bin y a pas de place. Il ne va pas non plus le faire dormir par terre juste pour te faire plaisir....
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis à ce que je sache, avant toi, il dormait déjà avec son meilleur ami non ? Même si celui-ci était aussi gay, y'a t'il eu des dérapages pour autant ? Sont-ils sortis ensemble pour autant ? Non, car ils ont surement atteint ce stade où on est très amis et où tu n'as RIEN A CRAINDRE de toutes manières. S'ils l'ont jamais fait avant, ils le feront pas maintenant.
Essaie de te calmer effectivement vis à vis de ta jalousie, car ce n'est pas le fait qu'il dorme avec son meilleur ami qui va poser problème à terme mais bien ta jalousie excessive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kai89
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Han ! Mais vous êtes chiant ! Mad

C'est normal qu'il soit jaloux vis-à-vis de ce meilleur ami ! Encore heureux qu'il le soit, c'est une réaction tout à fait appropriée surtout si l'ami en question est gay.
La jalousie fait partie de la vie de couple.

Je propose que tu sois confronté à cet ami pour qu'il te dise lui-même les raisons qui le poussent à dormir avec ton copain. S'il n'est pas trop con, il verra bien que ça te met en soucie et il te rassurera. Ou alors - et il vaut mieux pour toi que ça ne se passe pas comme ça - il avouera qu'ils ne font pas que dormir dans ce lit.
Je ne pense pas qu'on puisse mentir sans que ça ne se voit.

Gn ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quand même jalousie et jalousie excessive hein ...
Woody
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

non je trouve ça normal aussi qu'il soit jaloux surtout que pour moi "le meilleur ami" c'est LE fantasme ... en meme temps je doit etre le seul mais qui n'a jamais été complêtement amoureux de son meilleur ami qui malheureusement était hétéro ?

Oui surement plein de monde d'accord je me calme Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morgan2
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les enfants ont se calme, ange n'a pas encore répondu à la question que si le meilleur ami de son copain était gay ou non.

Je pense comme la plupart que cette réaction est un petit peu excessive.

Il y a 4 stades dans une amitié :

-La connaissance, celle qui n'a pas ton 06
-L'ami simple (dit de classe) avec qui tu passes d'agréable moment
-l'amoureux, celui avec qui tu vas passer ta vie
-le meilleur ami (ou l'ami d'enfance) qui est un (petit ou grand) frère pour toi.

Je pense que s'il avait du se passer quelque chose entre le meilleur ami et ton copain, celà se serait passer depuis un moment, ils sont amis, voir frère de coeur, je pense qu'il dorme ensemble parcequ'il manque de la place. La jalousie possessive risque de te faire perdre l'être que tu aimes. Je pense qu'il faut que tu sois un peu consilient et que tu es confiance en ton chéri et le laisser dormir avec son meilleur ami (surtout si celui ci est hétéro) et meme si il est gay d'ailleurs.

**Tiens je suis énervé là**

RAJE sur le 90.3FM sur le Vaucluse, 102.5FM de Barbentane à Montpellier et le reste du monde sur le www.raje.fr

Membre du GdC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour clarifier un truc : oui c'est clair la jalousie c'est plutôt sain dans un couple (même si on peut fonctionner sans, j'étais pas jaloux de mon premier copain car totalement confiant par exemple), c'est bon signe, une preuve d'amour, toussa. Mais il ne faut pas non plus que ce soit "trop", que ça vire au grand-guignol.

C'est comme ces gens qui se font engueuler s'ils matent dans la rue : c'est un genre de jalousie que, personnellement, je vois comme néfaste à terme pour le couple. Et là ce n'est pas sain, il faut un peu prendre sur soi dans ce genre de cas je pense.
tipoune
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lui en as-tu parlé au moins?
Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais juste à dire:

Angel55, ne pars pas en courant, hein. Ne vas pas te dire "ils sont tous horribles sur ce forum et ils m'ont violenté".

Je reconnais que j'ai été un peu.... hum excessif Wink dans ma réponse.

D'habitude je suis plus diplomate. Ne le prends pas mal, s'il te plaît.

Disons que j'espère que tu ne le prendras pas comme une attaque blessante! Le but final, c'est quand même de pouvoir te faire comprendre pourquoi ton copain n'a pas apprécié ta remarque et que vous réussissiez à trouver un terrain d'entente.
angel55
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Son Meilleur Ami n'a pas de copine, mais il est hétéro. De mon côté, oui je suis jaloux mais c'est ce que je ressens et ce que je ressens je ne peux pas le contrôler. J'en parle à mes amis et ils me disent que ce n'est pas normal. Il en parle à ses amis de son côté, ils trouvent ça normal... En gros pour lui son meilleur ami, c'est une partie de lui et il ne peut pas vivre sans... Enfin bon non, je ne compte pas le larguer car déjà des copains j'en ai pas eu beaucoup.

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: