| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyrillou Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 21:54 Sujet du message: je sais plus qui choisir |
|
|
bonjour a tous
je vai vous expliquer mon problème
cela fai un mois qu'avec mon copain on essaie de se mettre ensemble mai ca marche jamais pour differente chose.
ce week end j'ai vu mon ex en toute amitié, le soir on a decidé mon ex et moi qqu'il dorme chez moi pour prendre le train le lendemain
le soir la je me suis appercu que mon ex m'aimait encore et j'ai fai l'amour avec
je n'ai eu aucun remors ben au contraire
mon copain n'est pas encore au courant
cependant mon copain ne me contact pas depuis 3 jours
je sais pas si je dois continuer avec mon copain ou esseyai de nouveau avedc mon ex que j'aime encore _________________ comment trouver l'amour |
|
|
 |
Nico Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Euh de la façon dont tu le racontes je crois que tu connais déjà la réponse non ?
Y avait une (des) raison(s) particulière(s) pour que tu ais rompu avec ton ex ? |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: | Euh de la façon dont tu le racontes je crois que tu connais déjà la réponse non ?  |
Tout à fait d'accord  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:55 Sujet du message: Re: je sais plus qui coisir |
|
|
| cyrillou a écrit: | bonjour a tous
je vai vous expliquer mon problème
cela fai un mois qu'avec mon copain on essaie de se mettre ensemble mai ca marche jamais pour differente chose.
ce week end j'ai vu mon ex en toute amitié, le soir on a decidé mon ex et moi qqu'il dorme chez moi pour prendre le train le lendemain
le soir la je me suis appercu que mon ex m'aimait encore et j'ai fai l'amour avec
je n'ai eu aucun remors ben au contraire
mon copain n'est pas encore au courant
cependant mon copain ne me contact pas depuis 3 jours
je sais pas si je dois continuer avec mon copain ou esseyai de nouveau avedc mon ex que j'aime encore |
Bonjour,
Déjà, pourrais-tu éclairer un point STP?
Je suis un peu bête comme garçon, alors il faut m'expliquer.
Tu commences par dire que tu vois un garçon depuis un mois, que vous avez essayé de vous mettre ensemble mais que ça n'a pas marché. Et ensuite, dans tout le reste de ton message, du parles de ce garçon en disant "mon copain". Bin alors, c'est ton copain ou pas? A ce stade, je ne te pose pas la question de savoir ce que tu ressens pour l'un ou l'autre de ces garçon, je me demande juste comment avec le garçon que tu appelles ton "copain" vous définissez votre relation. Si tu dis mon "copain", c'est bien que vous avez décidé de tenter quelque chose tous les deux, non? Si ce n'est pas le cas, pourquoi lui donnes tu le titre de copain?
Pour le reste, il n'y a que toi qui peut trouver la réponse.
Si tu es encore amoureux de ton ex et si lui aussi est encore amoureux de toi, la situation est relativement simple.
Avant de prendre une décision, interroge-toi (et interrogez-vous) tout de même sur les raisons de vos ruptures antérieures. Qu'est-ce qui n'allait pas? Pourquoi avez-vous rompu?
Et avant de repartir, assurez-vous que les mêmes problèmes ne se représenteront pas....
Il n'y a que toi qui puisse décider. Tout dépend du type de sentiment que tu ressens pour l'un ou pour l'autre.
Par contre, tu devrais mettre de toute urgence les choses au point avec ton "copain actuel". Si vous étiez ensemble et que tu as recouché avec ton ex sans avoir parlé un minimum de la situation avec ton copain auparavant, c'est moyennement respectueux.... _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
cyrillou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
quand je disai mon copain c parce que au moment où j'ai écrit l'article j'étais avec lui, maintenant j'ai rompu car ca ne collait pas pour diverses raisons.
Ce qui me pose problème maintenant c'est mon ex. Je me demande si je vais ravoir un avenir en commun avec lui ou pas _________________ comment trouver l'amour |
|
|
 |
Raymond Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Next.
Oups pardon! pur réflexe... _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
nevis06 Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
salut je suis une fille mais je me permet de donner mon avis.
quand tu parle de ton ex tu dit ( il t'aime et tu l'aime ) ses simple, l'amour sa doit etre sa SIMPLE, alors fonce
qu'avec l'autre ses compliqué
ses juste mon avis.. |
|
|
 |
morgan2 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
je +1 les deux conseils ...
J'ai eu le même soucis et le soucis c'est qu'il faut que tu saches ce que tu veux!!!! _________________ Créateur du groupe face book pour les fans de MP non pas de matt pokora mais de MP de raje dont voici le lien : http://www.new.facebook.com/group.php?gid=23923907916&ref=nf
RAJE sur le 90.3FM sur le Vaucluse, 102.5FM de Barbentane à Montpellier et le reste du monde sur le www.raje.fr
Membre du GdC |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ne te précipite pas non plus... Les choix ne sont pas indispensables à effectuer tout de suite... Ne promets rien, laisse venir et tu te décideras quand tu auras un peu plus de recul!
Après comme les autres, fais simple... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Baloo880 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même souci que toi...j'ai tenté d'autres histoire mais je continuais à voir mon ex...au final on s'est remis ensemble parceque que de mon côté les histoires que j'avais (même si elles avaient duré environ un an chacune) n'étaient que des illusions et et que de son côté je suis le seu qu'il ait réellment aimé (prétentieux moi? Meuh nan!).
Je te conseille vivement d'en parler sérieusement avec lui, de vous dire "bon voilà, je t'aime encore, tu m'aimes encore, donc on fait quoi maintenant?".
C'est direct et surement le meilleur moyen pour y voir plus clair... _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
| nevis06 a écrit: | salut je suis une fille mais je me permet de donner mon avis.
quand tu parle de ton ex tu dit ( il t'aime et tu l'aime ) ses simple, l'amour sa doit etre sa SIMPLE, alors fonce
qu'avec l'autre ses compliqué
ses juste mon avis.. |
| | salut je suis une fille mais je me permets de donner mon avis.
quand tu parle de ton ex tu dis ( il t'aime et tu l'aimes ) C'EST simple, l'amour ça doit être SIMPLE, alors fonce
qu'avec l'autre c'est compliqué
c'est juste mon avis..
ARGGGGHHHHH !!!!!!
excusez moi, c'est juste un craquage de modo !!!
c'est = verbe ETRE (exemple : c'est mercredi !)
ses = pronom possessif (exemple, Janine a oublié ses chaussettes | |
_________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
_________________ Aucun problème !
Pas de panique ! |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
| | | j'y voyais plus rien, j'avais trop de larmes de sang dans les yeux. | |
_________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
|