Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Iufm Digne les bains ... au secours !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyric
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 19:19    Sujet du message: Iufm Digne les bains ... au secours ! Répondre en citant

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, n'hesitez pas à me le dire si c'est le cas !!
Alors voilà je suis finalement pris à l'iufm .. à Digne les Bains (alpe de haute provence) ! Je ne connais pas du tout cette petite ville alors je voulais savoir si il y avait des membres du forum dans ce coin de France ou alors si vous conaissiez quelque-chose de cette ville ???? Merci !Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamillelydie
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis dans cette région de la France qu'occasionnellement, mais j'y ai fait mon adolescence, donc je connais un peu.
Quelle genre d'information veux-tu sur Digne ?
La vie étudiante? La vie de nuit? .... La vie tout court?
La météo?

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Digne est très loin du périph'. Cette seule information suffit pour décrire Digne et ses activités possibles Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lyric
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

kamillelydie a écrit:
Je ne suis dans cette région de la France qu'occasionnellement, mais j'y ai fait mon adolescence, donc je connais un peu.
Quelle genre d'information veux-tu sur Digne ?
La vie étudiante? La vie de nuit? .... La vie tout court?
La météo?

Cool

Oui oui oui je veux savoir tout ça !! Je sais seulement que je dois prevoir des habits chauds lol
kamillelydie
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je n'ai jamais habité Digne même, mais plutôt la région.
Pour la météo, disons qu'il fait chaud en été et froid en hiver, donc prévoir des pulls, des écharpes, des bonnets, .... !

Pour ce qui est de la vie en général, ça dépend tu étais où avant?....
Parce qu'en fait, j'ai fuis (lâchement, mais fiérement) cette région dès que j'ai eu mon Bac, alors je vais avoir du mal à t'en dire du bien je crois ...
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lyric
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite dans une petite ville près de Nimes ! Donc les petites villes ne me font pas peur !!
Je prefere avoir été pris ici, je serai moins soumis à la tentation des sorties en tout genre et pourrai me consacrer à reviser reviser reviser ... lol
Je souhaite un avis objectif sur la region Kamillelydie, n'es pas peur d'en dire du mal lol (enfin deux trois points postitifs seraient les bienvenus tout de même Very Happy )
kamillelydie
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si tu viens déjà d'une petite ville du Sud, que te dire de plus en essayant d'être objective ...?

Ce qui me gène en fait à Digne, c'est l'ambiance "petite ville du Sud". Tout le monde se connait rapidement, tu recroise les mêmes personnes très rapidement etc .... Mais si tu connais et tu aime, alors ça ne pose pas de soucis. Very Happy

Après pour ce qui est de la vie, je n'ai rien de particulier à dire si ce n'est que bah c'est une petite ville calme, qui en effet est sans doute plus propice aux études que les grandes villes avec toutes les tentations de sorties ! Cool

Je vais essayer de demander à une amie qui y a fait un BTS ce qu'elle en pense, et je te dirai Smile

Sinon, tu compte déménager quand?
syntaxeror
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lyric a écrit:
J'habite dans une petite ville près de Nimes !

Alès ?
Citation:
Donc les petites villes ne me font pas peur !!

Si c'est bien Alès où tu vis je comprend que tu n'ais pas peur des autres petites villes Twisted Evil
Bienvenu par ici au fait Wink
Lyric
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

kamillelydie a écrit:
Bon si tu viens déjà d'une petite ville du Sud, que te dire de plus en essayant d'être objective ...?

Ce qui me gène en fait à Digne, c'est l'ambiance "petite ville du Sud". Tout le monde se connait rapidement, tu recroise les mêmes personnes très rapidement etc .... Mais si tu connais et tu aime, alors ça ne pose pas de soucis. Very Happy

Après pour ce qui est de la vie, je n'ai rien de particulier à dire si ce n'est que bah c'est une petite ville calme, qui en effet est sans doute plus propice aux études que les grandes villes avec toutes les tentations de sorties ! Cool

Je vais essayer de demander à une amie qui y a fait un BTS ce qu'elle en pense, et je te dirai Smile

Sinon, tu compte déménager quand?

Merci beaucoup !! Je vais demenager je pense en août, dès que j'aurais trouvé un appart là bas. Je pense que je vais y aller pour visiter tout ça dans les jours qui arrivent !
windjet
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut lyric

digne est un ville de fond de vallée, prefecture/thermal/plein de vieux/et des super beaux gosses (vive la montagne et le ski) y à rarement de la neige, mais hiver parfois assez dure et l'été bien chaud, mais aux nuit fraiche (ça va te changer du gard)
si t'aime la nature et les activitées en plein air, c'est cool.
les stations de ski sont pas loin, au fait, t'a une voiture ? (trés important une voiture)

la vie gay, ben....euuuuh..... c'est pas la trance, pour résumer, y à rien, mais rien de rien, y à un seul truc gay dans tout le 04, c'est l'asso d'un pote "pink pastoral" à Thoard (ils organisent des fêtes et sorties, trés bonne ambiance)
les sorties boites de nuit, t'oublie direct, sauf si tu veux faire de l'anthropotlogie.

http://video.google.com/videoplay?docid=5331070538275151952&ei=FlzCSM2hAoKY2gL5uLzBBQ&q=eurocup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit_pois
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande ce qu'il y a de plus effrayant entre le fait d'être à Digne ou le fait d'entrer à l'IUFM... Confused

allez faire comprendre ça à mon mec...
windjet
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

les deux Huhu

Copain !

http://video.google.com/videoplay?docid=5331070538275151952&ei=FlzCSM2hAoKY2gL5uLzBBQ&q=eurocup
Lyric
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

windjet a écrit:
salut lyric

digne est un ville de fond de vallée, prefecture/thermal/plein de vieux/et des super beaux gosses (vive la montagne et le ski) y à rarement de la neige, mais hiver parfois assez dure et l'été bien chaud, mais aux nuit fraiche (ça va te changer du gard)
si t'aime la nature et les activitées en plein air, c'est cool.
les stations de ski sont pas loin, au fait, t'a une voiture ? (trés important une voiture)

la vie gay, ben....euuuuh..... c'est pas la trance, pour résumer, y à rien, mais rien de rien, y à un seul truc gay dans tout le 04, c'est l'asso d'un pote "pink pastoral" à Thoard (ils organisent des fêtes et sorties, trés bonne ambiance)
les sorties boites de nuit, t'oublie direct, sauf si tu veux faire de l'anthropotlogie.

Merci beaucoup !! Tu me fais un peu peur mais bon... Je voulais une ville tranquile, je vais l'avoir !! lol Pour repondre à ta question, oui j'ai une voiture !! Tu as vecu à Digne toi ?
windjet
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

yep, j'ai habité 5 ans dans un bled proche (le villard des dourbes, hyper beau coin) j'avais une maison dans la foret proche du hameau, et digne le point de civilisation le plus proche.

en fait c'est un super beau coin, les gens sont sans chichi, j'y ai passé du super bon temps, aprés c'est une question de connection avec les bonnes personnes, beaucoup de soirée, fiesta et teuf diverse, mais faut avoir les contacts, c'est pas comme en ville où l'on sort dans des "commerces".
d'où l'importance de la voiture, les gens habitents tous à distance.

tu ski ? snow ?

Lyric
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord ! Merci encore pour toutes ces infos !! Euh nan je ne ski pas, j'aime juste regarder la neige tomber par la fenetre moi ... lol
Je vois que tu es de Montpellier ! J'y vais souvent pour sortir justement, ce que je ne pourrai faire à Digne les bains apparement Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: