| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | j'ai toujours trouvé ce personnage trop mievre, je l'ai donc effacé de ma memoire. |
Trop mièvre??
Je trouve que la Fée Clochette, c'est presque aussi fort, voire plus fort que Roméo et Juliette, car c'est un amour impossible, elle le sait, et elle ne peut s'empêcher d'aimer Peter Pan, laors qu'elle sait qu'elle sera toujours reclue au rang quasiment "d'animal" de compagnie!
Moi je trouve son destin tragique.. Condamnée à regarder l'amour de sa vie tourner autour de cette greluche de Wendy... _________________ - End Credits - |
|
|
 |
Tiink-her-belle Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
merci !!!!! je me sens enfin comprise dans ma passion pour ce personnage !!!!! _________________ "Au moindre sujet abordé j'arrondirais les lèvres et je dirais "ah non ça je sais pas, je connais pas", tu vois c'est pas si compliqué d'être conne." |
|
|
 |
Morflo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Tiink!  _________________ Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même. |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
Tiink-her-belle Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Merci tout les deux !  _________________ "Au moindre sujet abordé j'arrondirais les lèvres et je dirais "ah non ça je sais pas, je connais pas", tu vois c'est pas si compliqué d'être conne." |
|
|
 |
nemo Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Tiink !
et tu fais aussi de la GRS ? _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé (Albert Einstein) |
|
|
 |
Tiink-her-belle Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
ah non pas de la GRS, je suis pas très gym ! _________________ "Au moindre sujet abordé j'arrondirais les lèvres et je dirais "ah non ça je sais pas, je connais pas", tu vois c'est pas si compliqué d'être conne." |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Tiink-her-belle a écrit: | | ah non pas de la GRS, je suis pas très gym ! |
Bon au moins la dessus on est d'accord !
Sinon je comprend que si c'est les meilleurs stats en passant par STAPS, j'aurais pas hésité non plus ! Etudier en faisant du sport, rien de mieux !
D'ailleurs si j'avais su, je ne serais pas allée dans ma filière, pour ce que ça me sert...  |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas où le mettre, mais bon anniversaire !!  |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
En principe c'est dans le et alors café dans le topic anniversaire mais là c'est approprié.
Donc bon anniversaire et tous mes voeux les plus sinceres , petite fée clochette _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Tiink-her-belle Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !!!
Attendez, c'est pas n'importe quel anniversaire, je suis majeur aux État-Unis !!!! (pour ce que ça va me servir !! ) _________________ "Au moindre sujet abordé j'arrondirais les lèvres et je dirais "ah non ça je sais pas, je connais pas", tu vois c'est pas si compliqué d'être conne." |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Tiink-her-belle a écrit: | Merci beaucoup !!!
Attendez, c'est pas n'importe quel anniversaire, je suis majeur aux État-Unis !!!! (pour ce que ça va me servir !! ) |
Tu vas pouvoir boire de l'alcool aux Etats Unis.
Faut juste que tu te paye le billet d'aller.  _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Tiink-her-belle a écrit: |
Attendez, c'est pas n'importe quel anniversaire, je suis majeur aux État-Unis !!!! (pour ce que ça va me servir !! ) |
Bon ben ne bouge pas, dans 3 jours je te rejoins et on part aux USA pour fêter notre majorité !  |
|
|
 |
Tiink-her-belle Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
ok spirit, j'ai pris note !!!
(par contre, j'ai pas les moyens pour le billet d'avion, donc je compte sur toi !!!!! ) _________________ "Au moindre sujet abordé j'arrondirais les lèvres et je dirais "ah non ça je sais pas, je connais pas", tu vois c'est pas si compliqué d'être conne." |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
| Tiink-her-belle a écrit: | ok spirit, j'ai pris note !!!
(par contre, j'ai pas les moyens pour le billet d'avion, donc je compte sur toi !!!!! ) |
Merde, je m'étais dit la même chose...  |
|
|
 |
|