Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

j'aime ma meilleure amie hétéro
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devousamoi
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 12:41    Sujet du message: j'aime ma meilleure amie hétéro Répondre en citant

J'ai besoin de votre point de vue. Je suis homo et ma meilleure amie est hétéro et en couple. Je suis tombée amoureuse d'elle au fil du temps et lui ai avoué. Elle sait que je suis homo et ne m'a pas rejetée malgré mes sentiments. Elle a apprécié que je lui dise. Nous sommes très proches, et ressentons des choses très fortes. Nous pouvons passer des heures l'une contre l'autre, main dans la main etc.. en tout bien tout honneur. Mais voilà, récemment elle a dormi chez moi et a accepté mes caresses. Nous ne nous sommes pas embrassées. Elle dit qu'elle n'est pas du tout attirée par une relation homo, qu'elle n'en a aucune envie, mais qu'elle aime ma tendresse. Pour moi nous avons dépassé le stade de l'amitié par ces gestes. Que dois je penser de son attitude, son acceptation à ma tendresse? Je lui dis que je l'aime, elle me dit qu'elle m'apprécie beaucoup, et que pour elle c'est très clair et que rien ne changera. Je suis perdue.. dois je espérer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hey à toi (et bienvenue Wink )

Malheureusement ca nous arrive à tous de tombé(e)s amoureux de notre meilleur(e) ami(e) hétéro, ca en est devenu un grand classique chez les homos.

Au vu de ce qu'elle dit, il est clair que tu ne peux pas esperer; ces réactions vis à vis de tes caresses te montrent le contraire.
Alors je pense que meme s'il se passe encore plus au niveau physique entre vous, elle ne l'assumera pas. Essaye de passer à autre chose car tu vas en soufrir (si cela n'est pas deja fait).

Tiens nous au courant. Very Happy
Tinx
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Grand classique...
Tu es homo, elle est hétéro, et je ne sais pas si elle a vraiment conscience de l'interprétation que tu peux faire de ses caresses... Une certaine tendresse dans une amitié forte ne me paraît pas déplacée, mais si tu y vois plus qu'une amitié alors qu'elle est hétéro, tu es dans une impasse. Non, tu ne dois pas espérer, tu te ferais du mal. Cesse ce genre de contacts.
(Et bienvenue, au passage.)
Edit : Je viens de me rendre compte que tu as deux fois mon âge, je suis peut-être mal placé pour te donner des conseils.
(Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
devousamoi
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'elle connait la signification de mes caresses car elle était presque nue et j'ai parcouru son corps. Puis j'ai eu un temps d'arrêt car elles devenaient non plus sensuelles mais sexuelles et elle ma demandé de continuer. Je ne l'ai pas fait..
J'accepte tout conseil, tout avis quelque soit l'âge Smile
lestump
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

franchement moi je dirai continu tes approches lentements avec douceur, les gens disent non parfois par principe par peur, par éducation mais quelquefois leurs corps dit autre chose... et puis de toute façon si tu vas trop loin elle sera te le faire comprendre, maintenant qu'elle a accepté tes caresses je ne la vois pas te reprocher tes tentatives...mais maintenant de toute façon vos rapports vont obligatoirement changés...

Dernière édition par lestump le Dim Juil 13, 2008 13:58; édité 1 fois
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

lestump a écrit:
franchement moi je dirai continu tes approches lentements avec douceur, les gens disent non mais quelquefois leurs corps dit autre chose...

Je plussoie et puis les gens pensent qu'on devient homo dans sa jeunesse et qu'on ne peut pas changer au fil du temps, il faut juste prendre ton mal en patience courage =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
devousamoi
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis complètement accro, mordue d'elle et tellement peur de la perdre. Elle me dit qu'elle veut pas se poser de questions par rapport à ce besoin de tendresse envers moi, et m'a demandé si cela m'interpellait qu'elle soit hétéro et aime mes caresses. Elle m'a dit qu'elle pouvait recevoir mais pas donner..
puck
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Heu quand même, allez-y précautionneusement... Parce que une personne peut dire non et penser oui, ça peut à peu près se repérer ( y'a plusieurs types de "non" Laughing ), mais une personne peut dire non , penser non, et même si le corps dit oui, ça pourrait faire mal.

Pour la demoiselle , je dirais que c'est pas impossible, peut-être, à terme, mais dans l'immédiat je plussoie totalement ellen.

Sinon, bienvenue au club Smile

Edit: Si elle demande la tendresse, pas de problème, sauf si toi, et c'est possible, tu penses en souffrir. je répondais à... heu... lestump. ( décidément Smile )

Dernière édition par puck le Dim Juil 13, 2008 19:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
devousamoi
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros il faut que je la protège de moi en la touchant pas.. meme si elle réclame cette tendresse. Je suis prete à le faire par amour pour elle...
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

oula elle est pas clair avec toi,et sa,sa doit te faire souffrir....elle accepte tes caresses et eil y a une certainesambiguité dans ces gestse,alors que c'est paroles sont clairs..ne jouerait elle pas un peu avec toi???ou alors elle n'assume pas peut être une certaine attirance,dans les deux cas,bonne cahnce!
devousamoi
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

elle dit qu'elle ne joue pas, qu'elle est entière et sincère, qu'elle vit les choses comme elle les ressent.. Ce qui est perturbant pour moi, c'est la différence de ton entre ses gestes tendres et ses mots juste amicaux.. De quoi s'y perdre, vraiment !!!
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip qui plus est..je connais ce genre de réaction et c'est extrêmement dure à vivre pshychologiquement,l'ambiguité c'est carrément dure....il faut vraiment que tu sois clair avec elle,que tu lui dises que sa te fait mal de voir qu'elle est des gestes comme ça envers toi,sachant(d'après ce qu'elle te dit)qu'elle ne ressent rien de plus que de l'amitié....sinon tu vas en souffrir...
devousamoi
Timide
Timide

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton soutien vraiment..
Je pense qu'elle s'autorise cela pensant que ça m'apporte "déjà" ça.. Mais je dois trouver le courage de lui dire que j'en souffre, tu as raison. Et ensuite, je sais qu'il n'y aura plus rien, car elle supportera pas de me faire souffrir. A moins que cela déclenche en elle l'envie d'accepter qu'elle a des sentiments aussi.. si elle en a..
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ta situation,l'ayant moi même vécu(un peu une histoire similaire,en plus avec ma meilleure amie)et quand j'avais enfin réussi à aborder le sujet elle m'a sorti"tu sais,je suis pas bi,mais je suis pas totalement hétéro non plus"ou encore plus tard"je suis hétéro mais ce qu'on a fait sa m'a plu"c'est Mignooooooonnnn'sssss Twisted Evil

en relisant les posts,je me dis que quand même,elle est pas si hétéro que sa ta meilleure amie!!!!!!!!!!
lestump
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien avoir ma version un peu "décalé", alors je vais dire c'est un conseil a entendre mais a ne pas écouter ;
dans un monde parfait "parler" résoudrait tous les conflits-
dans un monde parfait "dialoguer" résoudrait tous les problèmes de couple.
moi je dis simplement attention c'est difficile de parler a quelqu'un qui ne veut pas entendre. parce que si je comprend bien, si tu lui parles tu vas quand même l'a "outer", si tu lui parles de vos relations, c'est comme lui dire " tu es lesbienne, chère amie" et comme il es souvent rapporté dans section "coming-out" quelquefois on n'est pas prêt a l'entendre et on repoussera au loin la personne qui aura émis cette idée...
je crois, mais ceci est l'avis d'un homme agé, qu'il faut savoir quand le temps sera venu de lui parler, quand pour elle le questionnement sera fort...
il existe aussi une tactique trés risqué pour l'obliger a se dévoiler, couper tout contacts du jour au lendemain , et la laisser venir a toi, si jamais elle tient a toi elle viendra demander des explications et là vous pourrait parler, dans le cas contraire tu sauras a quoi t'en tenir...
bon maintenant je me retire avant d'être hué pour avoir émis ce genre d'hypothése...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: