|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
devousamoi Timide

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Comme ton point de vue me parait sage, mûr et posé !!! Je vais m'en impregner, c'est peut etre ça son pb, ne pas être prête à se l'avouer.. Alors il faut donner du temps au temps parfois..
Merci de ton précieux point de vue qui redonne du baume à mon coeur  |
|
|
 |
heryasti Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Au risque de me faire huer comme dis lestump, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il vient de dire !
Oui ce post ne sert à rien mais Lestump à tout dit
Courage miss et fais attention à toi surtout, ne t'oublie pas dans l'histoire non plus.  |
|
|
 |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je vais peut-être pouvoir apporter un peu d'eau au moulin (ça changera^^"). Je suis une fille et comme ta meilleure amie je suis hétéro, et s'il y a une chose dont je suis sûre suite à la lecture de tes posts c'est que ta meilleure amie n'est pas uniquement hétéro, à mon avis elle est plutôt bi^^
Je m'explique : Si je prends mon cas pour exemple, je reconnais que j'adore ma meilleure amie, ça m'arrive de la prendre dans mes bras (genre quand on s'est pas vu depuis un petit moment, quand elle m'annonce une bonne nouvelle ou ce genre de truc^^), ça nous ai même arrivé de dormir ensemble plusieurs fois (souvent faute de place quand elle venait à la maison), mais par contre je ne supporterai pas qu'elle me touche. Je la connais depuis super longtemps, on s'entend super bien (normal c'est ma meilleure amie en même temps^^"), je dirais même que si elle était un mec je veux bien me marier avec elle tout de suite... Mais je sais très bien que si un jour elle tentait de faire comme toi avec ta meilleure amie je ne l'accepterais pas. Je ne pourrai jamais supporter qu'une fille me touche et je ne pourrai probablement jamais touché une fille, c'est physique, mental, ce que vous voulez mais je sais que je ne pourrai pas. Donc si elle accepte que tu la touches c'est que quelque part en elle, elle accepte cette relation mais elle ne veut pas l'admettre... Sinon elle t'aurait repoussée dès le début. Dire non à une amie qui dit t'aimer ne détruira pas votre amitié si elle tient vraiment à toi. A mon avis il y a moyen, mais par contre soit prudente et vas-y doucement, ne cherche pas à brusquer les choses car tu pourrais lui faire peur et elle risquerait de se fermer... A mon avis il faut que tu attendes le bon moment pour lui en parler, mais dès que tu sentiras que c'est bon lance-toi ^_-
Dernière édition par Elora le Ven Juil 25, 2008 0:27; édité 1 fois |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec lestump... Je pense que continuer a lui donner tes caresses comme elle le demande ne fera pas avancer les choses si elle est hétéro ou meme si elle refuse de se poser des questions sur sa sexualité.
Je vais un peu parler de moi (désolée ^^) mais moi aussi j'ai été amoureuse de ma meilleure amie, comme jamais je n'avais aimé, et contrairement a la tienne la mienne se disait bi. on etait tres proche et dans son discours j'avais du mal à savoir ce qu'elle ressentait exactement pour moi... On s'embrassait parfois quand on etait chez elle pourtant quand je lui demandais elle me disait qu'on etait que deux tres bonnes amies... J'ai mis 9 mois à comprendre que je ne devais rien espérer d'elle, et 4 mois pour totalement l'oublier. (jusqu'à m'interesser a quelqu'un d'autre finalement) et puis a force de la connaitre mes sentiments on changé, je la considere un peu comme ma soeur avec tout ce qu'on a vécu (je parle du soutient dans les moments difficile)
Mais ce qui m'a aidé c'est qu'à partir du moment ou j'ai compris qu'on ne serait qu'amie j'ai refusé ses bisous, diminué ses calins... Bref j''ai adapté notre relation pour permettre d'"oublier" mes sentiments...
Ce que je te conseille c'est d'ouvrir les yeux et de ne pas etre aveuglé par tes sentiments, sinon tu ne pourras pas te sortir de ta souffrance.
Bon courage miss !! _________________ Somewhere Over The Rainbow.
Mon Blog. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |