Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

J'avais besoin de vous lol [presque résolu]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Tigrounet a écrit:
zphyr a écrit:
Ceci dit, la sérénade à point d'heure, ça sent pas la sincérité à plein nez.

Oui mais bon sang que c'est romantique...

Mouais... Entendre quelqu'un brailler mon nom sous ma fenêtre pendant que je dors ça me donnerait plus envie de lui vider un seau d'eau sur la tête. Embarassed
Aucun romantisme Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume86
Tout é'khîp'é
Tout é'khîp'é

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si... S'il reste c'est qu'il est vraiment sincère. Niais

Je sors

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

hybride a écrit:
Guillaume86 a écrit:
Tigrounet a écrit:
zphyr a écrit:
Ceci dit, la sérénade à point d'heure, ça sent pas la sincérité à plein nez.

Oui mais bon sang que c'est romantique...

Mouais... Entendre quelqu'un brailler mon nom sous ma fenêtre pendant que je dors ça me donnerait plus envie de lui vider un seau d'eau sur la tête. Embarassed
Aucun romantisme Laughing

Ca depend, meme avec un morceau de fromage????
Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

morgan2 a écrit:
En fait j'ai tenu 24 heures à faire ca mais il est venu en bas de chez moi à 3 heures du mat et il a gueulé Morgan je t'aime, reviens à moi je t'en supplie... bon il avait pas la guitare mais je suis déscendu il était en larmes et je lui ai di que je voulais pas

Quand je suis remonté je me suis à pleurer.

Shocked
Ca existe encore ça?
En 2008?
Et chez des jeunes de 20 ans?
Shocked

Morgan, comment tu fais ? A chaque nouvel épisode, j'ai l'impression que ta vie est aussi pleine de rebondissement qu'un feuilleton ou q'un mélodrame Wink
Honnêtement, méfie-toi des clichés ultra romantique de ce genre.

Si un garçon tient vraiment à toi et veut construire quelque chose avec toi, il te propose d'aller discuter tranquillement (dans un café par exemple), il ne vient pas hurler sous ta fenêtre. C'est très joli au théâtre, on est en plein festival d'ailleurs chouette Smile , mais dans la vraie vie, c'est moins appproprié.

Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de contrôler un peu plus tes émotions. Bien entendu, il n'est pas question de te transformer en une brique insensible (ce qui ne serait pas non plus souhaitable) mais réagir un peu moins excessivement t'aiderait bcp, je pense. Passer du stade des larmes à celui de l'amour fou à cause d'un garçon qui manifestement joue avec toi, ce n'est pas très bon. Encore une fois, je ne dis pas qu'il te faut t'interdire de tomber amoureux, ressentir de l'amour c'est très bien et s'en privé serait plutôt dommage. En revanche, te donner un peu plus de temps pour laisser à tes sentiments le temps de se construire, ce serait pas un mal. Les sentiments qui font le yoyo, passant du bonheur extatique ("c'est l'homme de ma vie")) au désespoir le plus complet, ça va encore quand on est ado mais, passé 20 ans, je crains que ce soit un obstacle à la réussite de tes histoires futures.

One more time:
Donne-toi du temps et réagis un peu moins passionnément.
Wink

Ceci était une réponse du vieux con de service.

Courage en tout cas et sois fort!
Stigmate
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

heu au risque de passer pour un connard, heu ton truc c'est réel ou bien c'est une sitcom que tu compte sortir? non par ce que perso ça me semble gros pour que ça soit vrai, déjà le gars qui te prend pour un con 4 fois et tu y retourne, soit ta regarder desperate houswifes trop souvent soit, tu est candide comme par croyable....

Citation:
En fait j'ai tenu 24 heures à faire ca mais il est venu en bas de chez moi à 3 heures du mat et il a gueulé Morgan je t'aime, reviens à moi je t'en supplie... bon il avait pas la guitare mais je suis déscendu il était en larmes et je lui ai di que je voulais pas

Ensuite le fait qu'ils vienne crier ton nom sous ta fenêtre a 3heures de mat, heu mouai comme par hasard il a une subite envie de venir a cette heure ci, désoler d'être autant septique hein mais enfin bon c'est plus gros que ce que ça devrez être... Surtout le truc ou tu remonte et ou tu pleure ça fait les feu de l'amour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai89
khîpe plusspluss
khîpe plusspluss

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez d'être aussi blasant ! Crying or Very sad

Gn ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tkf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

morgan2 a écrit:

Il recommence. Et tu enchaîne de nouveau le pas. Continuez comme çà et vous recommencerez votre cercle vicieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume86
Tout é'khîp'é
Tout é'khîp'é

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Kai89 a écrit:

Blasant ou lucide ?

Que ton amoureux te fasse ça quand tout va bien entre vous, c'est romantique/niais/chou/amusant.
Qu'il fasse ça pour te récupérer, c'est juste pathétique. Et surfait.

A mon avis.

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Stigmate
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Kai89 a écrit:

Blasant ou lucide ?

Que ton amoureux te fasse ça quand tout va bien entre vous, c'est romantique/niais/chou/amusant.
Qu'il fasse ça pour te récupérer, c'est juste pathétique. Et surfait.

A mon avis.

et encore fraudai t-il que ce soit vrais
morgan2
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Stigmate tu es méchant avec moi, oui cela est vrai, mes pauvres voisins (et beau en ce moment) te le confirmerons. Enfin passons !!

Suite à cette nuit tourmenté j'ai pensé à prendre mon duvet et à quitter la ville. Je l'ai contacté pour que l'on passe la soirée du 14 juillet (et m'amuser avec lui puisque c'est le choix que j'ai fait), et comme par hasard môssieur a un pestacle. Bref je ne jouerais pas ce soir, ni plus du tout avec lui j'ai pas envie de subir l'humeur d'un con.

Question: Doit on détester une personne qui vous a fait souffrir?

RAJE sur le 90.3FM sur le Vaucluse, 102.5FM de Barbentane à Montpellier et le reste du monde sur le www.raje.fr

Membre du GdC
LeonardoForEver
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est peut-être un peu exagéré, non, de vouloir quitter la ville parce qu'il a dit non?
Après tout, ne pas l'avoir vu était la meilleure solution pour ne pas souffrir. Il t'a évité, en se défilant hier, de t'embringuer dans un truc malsain.

De plus, c'est logique qu'il ait refusé de te voir, vu que si j'ai bien suivi, la veille tu lui as dit non...

Ce n'est que mon avis, mais tant mieux pour toi que rien ne se soit produit entre vous. Ca te permettra de passer à autre chose.

Vois d'autres gens, fais de nouvelles rencontres, et oublie ce gars. Si beau soit-il, aucun garçon ne vaut qu'on se laisse manipuler comme une marionnette. Mais une fois de plus, ce n'est qu'une opinion, personne n'est à ta place. Wink

Membre du club des J.YA.J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tkf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que tu penses, votre histoire n'est pas réellement finie. Vous continuez tous les deux à jouer au chat et à la souris.
Une franche discussion avec lui s'impose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Menfin..... Morgan Shocked
Là, j'avoue que j'ai du mal à te suivre.

Je vais finir par croire que tu fais tout pour que ton histoire ressemble le plus possible à une pièce de théâtre Embarassed
Tu peux pas avoir une discussion sérieuse avec ce garçon comme le suggère TKF?

Parce que là, la scène du balcon, les larmes, les grands cris, les départs en pleine nuit, tout ça tout ça, ça fait un peu too much.

Si vous avez juste envie de coucher ensemble, vous n'êtes pas obligés de vous inventer une relation passionnée Wink

Là, tu ne nous parles que des grands coups d'éclat. C'est très plaisant à lire, on se croirait dans un feuilleton mais en attendant tu ne vas pas forcément mieux....

Donc, j'en reviens à mon conseil de départ: essaie de te poser 5 minutes, voire un peu plus, de réfléchir à ce que tu ressens ou ne ressens pas pour llui et ensuite dis-le lui.

Honnêtement, là, c'est difficile de t'aider.... Je n'arrive pas à comprendre ce sur quoi tu veux des conseils.
Stigmate
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

morgan2 a écrit:
Stigmate tu es méchant avec moi,

non non pas méchant j'essaie juste de t'ouvrir les yeux sur les conneries que tu sort!
Non mais attend arrête de regarder les Disney ça ta bouffer le cerveau o_O Non mais attend comme dit Pirlouit on ce croirai dans une pièce de théâtre !! D'ou tu voit toi que l'autre viens te voir a 3h du mat et tout ça? et toi qui aprés veut partir o_O
uai fin c'est bizarre tu rajoute des truc après coup sur ta vie...

Doit on détester une personne qui vous a fait souffrir?
==> ça dépend de la personne

et question pour toi :
Doit on rêver ça vie ou vivre son rêve? Non par ce que plus le temps passe et plus je me dit que tu vie ta vie à travers un rêve, sauf que t'est gentil mais les film c'est au ciné pas dans les instants de tout les jours.

désoler d'avoir était the CONNARD, c'est mon dernier post pour ici mais failler que ça sorte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: