|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mike06 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie sincèrement je vous tien au courant, y'a pas de soucis.
Encor merci |
|
|
 |
Mike06 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je tenais à vous montrer le message que je vais lui envoyer Lundi :
Je t'en pris isole toi avant de lire ce texto mon gros.
Mon cher Alex, si je t'envoie ce message, c'est que j'ai quelque chose de vraiment important à te dire.Une fois que tu l'auras lu,tu auras compris.
Tu comprendras pourquoi j'étais aussi mal ces derniers temps.J'espère
que notre amitié surmontera ça.Si tu es vraiment mon meilleur ami, tu ne m'abandonneras pas.On va voir si nous deux c'est aussi fort que c'qu'on pense.
Je ne suis pas celui que tu crois,je suis différent.
J'veux pas que tu ais peur, je veux que tu me comprenne.Je te demanderais qu'une chose,respecte moi,respecte mes choix.
Durant des années j'ai lutté contre moi même, en m'obligeant à refouler une fatalité.
Je me suis forgé une vie imaginaire,elle prend fin aujourd'hui.
Mais j'te rassure, je suis toujours Mike,ton gros,le mec qui aime s'amuser,rire,passer du temps avec ses amis,faire de la gym.
Il n'y a qu'une chose qui est différente,ce mec ne pourra pas être heureux dans les bras d'une fille.Il n'y a aucune raison d'être dégouté,mes attirances sont incontrolables.
C'est dur à accepter je sais, mais si tu tiens à moi tu dois pouvoir le faire.
T'avouer cela est la preuve ultime de la confiance que j'ai en toi.
Toi et Laura êtes les seuls à connaître mon secret.
Si tu refuse de me parler,je pourrais comprendre.
Tu m'as dis que je pouvais tout te dire, et bien voila.
Je n'est plus rien à te cacher, tu sais tout de moi mon gros.
Je suis toujours ton Mike, et pas une "fiotte efféminée, la preuve, je n'aurais pas eu besoin de te le dire,tout le monde l'aurai remarqué,mais c'est pas le cas,personne ne le sait.J'ai mis des années à m'accepter,j'espère que tu mettras moins de temps.Pardonne moi, mais j't'aime tellement,j'pouvais pas te cacher ça.
J't'aime grosse,quelque soit ta decision,tu seras toujours mon meilleur ami...
(12 texto en 1 ^^ ) |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas mal de maladresse mais sa reste touchant.
Dès qu'il y a une réponse, tu la poste hein ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Mike06 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Des maladresses ? tu peux être plus précis stp ? |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Ne le prend pas mal hein, ce n'est pas méchant !
| Mike06 a écrit: | | Il n'y a aucune raison d'être dégouté,mes attirances sont incontrolables. |
On dirait que tu lui annonce que tu est p*é**do*p*hi*le...
| Mike06 a écrit: | | T'avouer cela est la preuve ultime de la confiance que j'ai en toi. |
Très bonne idée, il comprendra que tu tient vraiment à lui !
| Mike06 a écrit: | | Je te demanderais qu'une chose,respecte moi,respecte mes choix. |
Sauf que justement, ce n'est pas un choix...
| Mike06 a écrit: | | Je suis toujours ton Mike, et pas une "fiotte efféminée, la preuve, je n'aurais pas eu besoin de te le dire,tout le monde l'aurai remarqué,mais c'est pas le cas,personne ne le sait. |
A chaque fois que tu lui présentera un autre homo il aura de quoi flipper et tu ne fait que confirmer les préjugés que nous autres tentons de combattre...
| Mike06 a écrit: | | J'ai mis des années à m'accepter,j'espère que tu mettras moins de temps.Pardonne moi, mais j't'aime tellement,j'pouvais pas te cacher ça. |
Bon point, tu lui montre que c'est tout de même une situation relativement délicate pour toi et que tu as besoin de son soutient.
Sur ce dernier point, rappel toi que justement, tu as mis des années à accepter ce que tu est, laisse lui le temps d'accepter à son tour  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Mike06 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, je l'es modifié.
J'ai essayé d'écrire ça pour lui annoncer en douceur, mais bon c'est pas facile ... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Mike06 a écrit: | | Merci beaucoup, je l'ai modifié. |
"Je l'avoir modifier" pas "Je l'être modifier"
Le sms était déjà envoyé quand tu l'a posté ? _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Mike06 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
^^
Heu non il est pas encore envoyé, je le ferais quand je serais prêt... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Oki
En effet, ne te presse pas.
Tu as bien dit à ta meilleur amie de ne rien dire à ton meilleur ami ?
En tout cas, il a l'air prêt à entendre et accepter ton homosexualité donc je ne pense pas que tu ai beaucoup de chose à craindre  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Mike06 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Non Non t'inquiète j'ai bien dis à ma meilleur amie de ne rien faire.
J'pense que tu as raison, il est prêt à "tout entendre"comme il dit, enfin j'espère... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Parce que mine de rien, ça ressemble vraiment à une perche
Peut être se doute t'il de quelque chose ?
Si ça ne t'embête pas trop, tu pourrais posté la version définitive du sms ? (au juste, écrit la même chose par MMS, sa te coutera bien moins chère ) _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Mike06 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 6:49 Sujet du message: |
|
|
(texto illimité ^^)
voici la version définitive :
Je t'en pris isole toi avant de lire ce texto mon gros.
Mon cher Alex, si je t'envoie ce message, c'est que j'ai quelque chose de vraiment important à te dire.Une fois que tu l'auras lu,tu auras compris.
Tu comprendras pourquoi j'étais aussi mal ces derniers temps.J'espère
que notre amitié surmontera ça.Si tu es vraiment mon meilleur ami, tu ne m'abandonneras pas.On va voir si nous deux c'est aussi fort que c'qu'on pense.
Je ne suis pas celui que tu crois,je suis différent.
J'veux pas que tu ais peur, je veux que tu me comprenne.Je te demanderais qu'une chose,respecte ce que je suis.
Durant des années j'ai lutté contre moi même, en m'obligeant à refouler une fatalité.
Je me suis forgé une vie imaginaire,elle prend fin aujourd'hui.
Mais j'te rassure, je suis toujours Mike,ton gros,le mec qui aime s'amuser,rire,passer du temps avec ses amis,faire de la gym,se bastonner avec toi jusqu'à "l'accident" se bourrer la geul avec son meilleur pote,passer des longues nuits sur la console etc.
Il n'y a qu'une chose qui est différente,ce mec ne pourra pas être heureux dans les bras d'une fille.Il n'y a aucune raison d'être dégouté,j't'assure
C'est dur à accepter je sais, mais si tu tiens à moi tu dois pouvoir le faire.
T'avouer cela est la preuve ultime de la confiance que j'ai en toi, y faut que tu t'en rende compte gros.
Toi et Laura êtes les seuls à connaître mon secret.
Si tu refuse de me parler,je pourrais comprendre
Tu m'as dis que je pouvais tout te dire, et bien voila.
Je n'est plus rien à te cacher, tu sais tout de moi mon gros.
Je suis toujours TON Mike.
J'ai mis des années à m'accepter,j'espère que tu mettras moins de temps.Pardonne moi, mais j't'aime tellement,j'pouvais plus te cacher ça.
J't'aime grosse,quelque soit ta decision,tu seras toujours mon meilleur ami... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà mieux ^^ _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
JE trouve la nouvelle version si touchante!!!
elle est trop belle!
tu as trouvéles bons mots.
aussitôt que tu reçois la réponse tu la met sur le forum!
2k BONNE CHANCE!!!!! _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
Tinx Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Ça serait bien que tu écrives textuellement : "je suis homo". Je trouve que ça manque. _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr
« J'ai toujours remis au surlendemain ce que j'aurais parfaitement pu faire l'avant-veille. » Alphonse Allais
« Je viens un peu en tant que médiateur et je confirme : c'est une très grosse morue. » Père Blaise, Kaamelott |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |