| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
pas de quoi! (je me prend un peut trop au sérieux!lol) _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Evite le texto. A la rigueur, un mail ou une lettre pour calmer le jeu, si tu crains vraiment une réaction violente. Mais un texto, c'est à proscrire ! T'imagine quelqu'un faire une demande en mariage par texto ? Non, bien sûr. Et bah, le coming-out, c'est pareil.
Tu n'es pas forcé de faire ton CO immédiatement. Tu as une occasion, à toi de voir si tu veux la saisir. Mais si tu le fais à reculons, ça se verra et ça risque de mal se passer. Il faut que tu sois certain de ton choix. Dans mon cas, il a fallu un an pour que je le fasse à mes amis. Un CO, ce n'est pas une course de vitesse, ce n'est pas quelque chose que l'on fait en pensant à ce que l'on mangera le soir même. Si tu le fais mais qu'en même temps, tu le regrettes, tu sera le premier à en souffrir. Si tu te sens pas prêt pour le faire ce week-end, ne le fais pas et attends.Il faut que tu prennes ton temps et que tu avances à ton rythme. Bon courage !  _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
jsuis daccord pour le texto! TOUT SAUF LE TEXTO!!!!!!!!!  _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
monte sur ton cheval blanc et va annonçer à ton "prince charmant" ton amour pour lui si vous êtes si proches il t'écoutera.
c'est comme avec mon copain. il m'a déclarer son amour sous la douche(quel beau moment)
2k lance toi nous sommes dèrrière toi!!!!! _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Oui mais la situation est épineuse... Parce que son prince charmant est celui de sa meilleur pote aussi. Donc il est surement hétéro... donc j'ai bien peur que tu ne sois obligé de garder tes sentiments pour toi... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
et risquer qu'il tombe en dépression!? JAMAIS!!!!!
il faut se dévoiler. plusieurs personnes découvrent leur homosexualité très tard!
il faut lui dire!!! _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas paraître négatif mais c'est tout de même rare les personnes qui se découvrent gay tard... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
Mike06 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Non je veux juste lui avouer que je préfère les mec, pas que j'ai des sentiments pour lui. |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Je veux pas paraître négatif mais c'est tout de même rare les personnes qui se découvrent gay tard... |
qui se decouvrent , oui c'est rare mais qui s'aceptent, l'asument et non, ça ne l'est pas..
Apresil veut etre libéré du poids de l'homosexualité pas de son amour _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | Willou a écrit: | | Je veux pas paraître négatif mais c'est tout de même rare les personnes qui se découvrent gay tard... |
qui se decouvrent , oui c'est rare mais qui s'aceptent, l'asument et non, ça ne l'est pas..
Apresil veut etre libéré du poids de l'homosexualité pas de son amour |
Sur 1 000 homos, tu ne doit pas en avoir plus de 5 qui s'acceptent tard (part tard j'entends 30+ ans hein...).
Surtout notre génération  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
swakk06 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai pu lire dans ton profil, tu t'assumes envers toi même depuis très peu de temps. Et je suppose que la situation te mets mal à l'aise quand tu entends parler "d'homo" ou de "gay".
Ce que je te conseillerais à l'inverse de tout ce qui a été dit par mes camarades, c'est d'attendre un peu, de prendre le temps de t'accepter comme tu es, de ne pas avoir peur de te regarder dans un miroir et te dire "je suis gay, et alors?", d'en venir au fait que pour toi être gay c'est normal et pas quelque chose de "mal" ou de "contre nature".
Et lorsque tu auras réussi à t'assumer envers toi même, là tu pourras commencer à te dévoiler aux autres, notamment à ton meilleur pote. Et je pense qu'en voyant que pour toi le fait d'être gay ne te pose aucun problème, ça l'aidera à mieux accepter.
Parle en à sa copine et dis lui que pour le moment tu n'es pas prêts et que tu veux lui dire toi même face à face.
Parce que l'histoire du texto, si tu l'envoies avant de partir en vacances, crois moi tu vas te gâcher les vacances dans l'attente d'une réponse qu'il ne te donnera peut être pas.
Bon courage ami azuréen?? _________________ "Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux." Suzanne Ratelle-Desnoyers
"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau |
|
|
 |
Mike06 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Je vous montre un texto qu'il m'a envoyé recemment (après la soirée de mon anniversaire)
Bon ba gros je suis super content d'avoir passé cette soirée c'était vraimebt bien, le seul truc c'est que l'on est pas parlé parce que moi je voulais que tu me parle de tout tes petits problèmes.
Et tu sais, je suis ton meilleur pote alors quoi que tu me dise l'amitié sera toujours plus forte (se douterai-t-il de quelque chose ) Bonne nuit, à demain j't'embrasse et j'taime ma biche
Je pense que je peu lui dire... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
En effet, fonce. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
C'est beau...
Plein de très bons conseils t'ont été donné donc je ne vais pas répéter. Avant toutes choses, il faut que tu le sentes. Que tu aies décidé de le faire pour une raison qui te motive. On est tous derrière toi. Tiens-nous au courant ! _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
hikaru60 Homo-gène

Localisation: au nord de paris, près de taipei, près de nagano, près de brugge et de lille
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Comme willou et tigrounet, il ne te reste plus qu'à foncer!
Bonne chance  _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
|