| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 18:41 Sujet du message: Point de suture... le nouveau... |
|
|
Je ne pouvais pas passer à côté de l'immense joie de vous annoncer la sortie en août du nouvel album de mylèèèèèèèèèèèèèène (j'ai pas vu de topic à ce sujet, Gé tu manques a tous tes devoirs! !)
Allez tous vous trémousser sur Dégénération maintenant que vous savez que le single est sorti et qu'il faudra attendre le 20 aout pour l'avoir dispo numeriquement et le 27 (a priori) pour acheter le cd...
Je ne dirai donc que ceci OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
(n'en déplaise à ceux qui en ont déjà marre de la farmermania ) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui m'étonne surtout c'est le retour de la mariamania !
ça gaze ? _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Tigrounet Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | moi ce qui m'étonne surtout c'est le retour de la mariamania !
ça gaze ? |
La mariamania??? Késécé? _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| | Son pseudo c'est Maria et elle n'avait pas posté depuis un petit moment c'est donc un... jeux de mot | |
_________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Pas de mariamania... je ne faisais que passer comme souvent mais la je me suis dit que quand meme il manquait quelque chose!!!! Donc l'erreur retablie je peux retourner dans ma caverne au frais de l'ete qui passe  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
on est pas sortie de l'auberge...  _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est ca... dommage pour les freles oreilles qui subissent  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Miaouss Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiiiiis !
Nan en fait je suis un peu déçu par Dégénération snif...Mais bon je pense que y aura des chose qui me plairont (déjà les brins de pochette...)
Une esthétique très chirurgicale..., peu être aseptisé mais j'aime bien els couleurs très rouille, métalliques
Ben oui c'est le printemps des farmeriens...
Quand un nouvel album sort tout le monde se pointe ^^ _________________ "Qu'est-ce qui peut changer la nature d'un homme ?" *Planescape addict* |
|
|
 |
•°¤ Pistachou ¤°• Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai du mal à suivre Myloute sur ce coup ...
Point de Suture, comme nom d'album pourquoi pas (bien que ça casse vachement avec les titres qu'elle avait donné auparavant), mais déjà la pochette est très spéciale, avec tous ces instruments chirurgicaux en bataille, ça m'a tout de suite fait penser à une affiche de film d'horreur à la Hostel ou Saw
Puis ensuite, il faut voir les titres : Sextonik, Appelle mon numéro, Si j'avais au moins revu ton visage ... c'est assez "gnangnan", vous trouvez pas ?
Bon je m'enflamme peut être un peu trop vite, de toute façon j'serais quand même (normalement) présent le 24 Août au soir au Virgin des Champs pour acheter l'album à minuit  |
|
|
 |
ptijuju Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Enfin quelqu'un qui ose parler de Mylène en ces lieux Pour ma part je suis super enchanté de dégénération. En ce qui concerne l'album, le thème chirurgical, j'adhère totalement Pour ce qui est des titres des chansons là, je rejoins l'avis de Pistachou |
|
|
 |
•°¤ Pistachou ¤°• Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Héhé ! Et domanii, clip de Dégénération
Tiens ptitjuju tu sais à quel heure il va passer ??  |
|
|
 |
Miaouss Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Hein de quoi les titres sont arrivés ?
Mandieu ! On dirait un des titres d'album de jeune chanteuse trop-in-love-dans-sa-life
+1 avec Pistachou et ptijuju _________________ "Qu'est-ce qui peut changer la nature d'un homme ?" *Planescape addict* |
|
|
 |
•°¤ Pistachou ¤°• Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Lol Miaous, voui les titres sont arrivés, tu peux les voir lààà : Clik !
 |
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 6:59 Sujet du message: |
|
|
non mais a ce qui parait e visuel de l'album présenté sur les sites de téléchargement est "non définitif"
Rumeur sur le clip Dégénération
Le montage du clip n'aurait été terminé qu'hier. Mylène visionnerait le clip aujourd'hui pour donner son aval. Les copies vont donc être faites en cours de journée pour un envoi demain même. Ceci explique peut être pourquoi SFR Music l'annonce pour dans la soirée.
news de hier sur http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4 |
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
|
|
 |
|