|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crewcabin Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
a nice ils veulent toujours etre original ^^ _________________ I'm So BriTiSh AnD I lOVe It... |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Nice ne fait pas officiellement partie des villes organisatrices de la marche des fiertés. J'imagine que c'est parce que les organisateurs ne sont pas membres de l'Inter LGBT, et que de ce fait ils n'ont pas le droit d'utiliser les termes gaypride et marche des fiertés. A vérifier.
Par contre, il me semblait que l'Inter LGBT avait choisi l'expression Marche des fiertés non parce qu'elle s'était fachée avec l'organsation au niveau au-dessus, mais parce qu'elle était en désaccord avec le mot gaypride tout simple, pas assez égalitaire car faisant abstraction des lesbiennes, des bisexuels et des transexuels. Ils voulaient donc une expression plus représentative et donc plus égalitaire (on est en France, hein) |
|
|
 |
kamillelydie Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pensais aussi tkf, mais on m'a dit que ça c'était la version officielle.
Mais bon, en même temps, c'est pas fondamentale, quand on dit Gay Pride, tout le monde comprends  |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Crewcabin a écrit: | | a nice ils veulent toujours etre original ^^ |
C'est vrai M'en batti sieu nissarte !!!
A Nice, la marche "Pink Parade" est organisée par l'association AGLAE depuis 2006 seulement. Spécificité: il n'y a pas de chars. Enfin si en fait, mais c'est plus des camionettes réaménagées à l'arrache :d
L'AGLAE ne fait pas parti de l'Inter LGBT pour des raisons d'indépendance morale officiellement. A mon avis, c'est soit pour pas se faire casser les couilles, soit pour se sentir supérieur, soit pour des magouilles (spécialité niçoise) du style partenariat commercial avec les grands noms du "marais" local.
Sinon ça a l'air sympa et au moins y'a du vrai soleil (et des beaufs, aussi).
 _________________ CATIN |
|
|
 |
darkskies31 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Sa n'a rien avoir avec ce dont vous parlez, mais pour ce qui est de la marche en elle même et les différentes manières de le montrer en fonction des chaînes, sa ce n'est pas nouveau (quelques choses prêt, mais ne chipotons pas svp!) . Du moins ça ne m'a pas fais bizarre, contrairement le reportage des homo à la campagne, ça par contre ça m'a fait bizarre. Habitant à la campagne, je n'avais jamais imaginé des homo agriculteurs (j'entends par la qu'ils s'assument et vivent ensemble). C'est bête mais je n'y avais jamais penser? Honte à moi...je vais me flagellé... lol _________________ Belonging. A desire or a right? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |