| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:24 Sujet du message: Court métrage : blue |
|
|
"Lz court métrage que vous allez voir a été écrit et réalisé par Remy Schepers, 20 ans, un étudiant en cinéma de la « Utrecht School of the Arts » aux Pays-Bas. Réalisé dans le cadre d'un devoir pour son école, le film devait être en rapport avec le thème de l'émotion et ne contenir aucun dialogue. Le résultat est particulièrement réussi. Le court métrage s'intitule « Blue »"
http://www.youtube.com/watch?v=D-pcLrHt9nI
Source : Gayclic _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Très très joli court-métrage!
Il faut le regarder au moins deux fois pour en ressentir toutes les nuances (et comprendre aussi qui sont les personnages les uns par rapport aux autres).
Et la chanson finale est superbe.
Merci pour le lien, Willou.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bin c'est gai.
C'est pas mal. J'ai bien, même si certains passages (enfin un) est un peu long. Et la bande-son est sympa en effet.
Remy Schepers a fait du bon boulot. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Très beau. _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
charbon Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
C'est nul . _________________ Qu'il ne reste enfin chez moi, plus rien de fondamental...
http://20six.fr/journal-aux-fraises/ miam ...^^ |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ok... et si tu développé un peu ?
(fin si c'est comme "y'a plus de malades chez les homos" ) _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
charbon Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
C'est nul a MON gout, parce que le démarrage est bien trop long ! ^^ _________________ Qu'il ne reste enfin chez moi, plus rien de fondamental...
http://20six.fr/journal-aux-fraises/ miam ...^^ |
|
|
 |
|