| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 21:15 Sujet du message: Equivalent de Et-Alors dans d'autres pays ? |
|
|
J'ai l'impression qu'un site comme Et Alors est à peu près unique dans le monde francophone (à part peut être lgbth ?)
Je parle d'un site ouvert aux gays, lesbiennes, bi, zéro et même hétéros de tout âge, qui n'est pas un site de rencontre, et qui parle plus de coming out, d'homophobie, d'acceptation de soi ou de sujets culturels que de sexualité.
Connaissez vous d'autres sites dans le même genre dans d'autres pays ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
old freak Homo sapiens

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air effectivement très sympa !
On se croirait presque sur notre forum, ils ont quasiment le même thème phpbb !  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
old freak Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'ils parlent parfois bizarrement (je savais que j'aurais dû faire québécois lv2 ) |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Yeah, j'aime bien l'autre forum parce que c'est la même mentalité que nous.
Mince, nous ne sommes pas seul... vite un copyright ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Enorme, la façon dont-ils parlent j'en suis morte de rire "tu te sens trop seul pour y aller juste toi et ton body" muahaha faudra trop que j'aille au Québec un jour. Bref j'adore
*post totalement inutile* _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
Leave Britney Aloooooneuh XD
 |
|
|
 |
clara Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 22:56 Sujet du message: Re: Equivalent de Et-Alors dans d'autres pays ? |
|
|
| Fade Out a écrit: | J'ai l'impression qu'un site comme Et Alors est à peu près unique dans le monde francophone (à part peut être lgbth ?)
[...]
Connaissez vous d'autres sites dans le même genre dans d'autres pays ? |
http://www.gaymoka.com/forum/index.php
Ce n'est pas francophone: un forum italien né il y a peu de temps, il est tout petit mais il va grandir! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | Enorme, la façon dont-ils parlent j'en suis morte de rire "tu te sens trop seul pour y aller juste toi et ton body" muahaha faudra trop que j'aille au Québec un jour. Bref j'adore
*post totalement inutile* |
Sa fait tellement... cliché  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
ils ont un logo qui déchire !
c'est marrant, ils ont aussi un captain...qui est une fille !
par contre ils ont un forum, mais pas de site. on est les plus forts-heuuuu !
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
En france , on as aussi mag paris qui est plutot bien développé _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: |
ils ont un logo qui déchire ! |
Une référence au film "Naissance des pieuvres", je pense. _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va.. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:20 Sujet du message: Re: Equivalent de Et-Alors dans d'autres pays ? |
|
|
Il a l'air sympa aussi même si je ne comprend presque rien. Tiens y'a une clara inscrite là bas . Y'a un sujet "la FAQ du Coming Out, j'aime bien le concept  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | En france , on as aussi mag paris qui est plutot bien développé |
Le forum est ouvert à tous ou aux moins de 25 ans uniquement (comme l'assoce) ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre quand on regarde trop gayetlesbienbes, on se croirait dans un monde parallèle comme dans sliders, c'est les memes topics, les meme questions, les memes pseudos (la noiraude <-> la chouette)... Mais chez nous c'est mieux organisé, lol. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
|