Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Libération d'Ingrid Betancourt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Védra
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre la nouvelle...c'est génial! Shocked

C'est la première bonne nouvelle de ma journée!, si tant est qu'il y en ait d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stigmate
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Védra a écrit:
Je découvre la nouvelle...c'est génial! Shocked

C'est la première bonne nouvelle de ma journée!, si tant est qu'il y en ait d'autres...

ba disons que pendant 1 semaine minimum tu va bouffer du Ingrid sauver... ça égaiera ta journée pendant une semaine \o/
bon sarko en premier plan également /o\... dommage qu'on puisse pas résilier le contrat avec franc télévision Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix85 a écrit:
on peut aussi considérer que les FARCs vont jouer leur dernier atout et devenir encore plus violents : plus de réels chefs pour les contrôler, perte de prestige, désespoir donc opération suicide pour causer un maximum de dégâts ... On va entendre parler pendant encore un certain temps, je pense ...

Ouep, j'y ai aussi pensé en entendant la nouvelle ( d'ailleurs ils en font effectivement trop, m'enfin faut bien parler de quelque chose aux informations ).

Les FARC viennent de se ridiculiser en beauté en perdant comme des débiles un otage qu'ils avaient depuis plusieurs années. Ils ont par là-même perdu ce qui les faisait parler d'eux sur le plan international.

Je n'aimerai pas être le prochain otage un tant soit peu connu, à mon avis ça ne sera pas aussi "gentil"...
Pygargue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction instinctive : c'est une très bonne nouvelle, je suis content pour elle et sa famille.

Ensuite les neurones se remettent à fonctionner et on se dit que c'est nous qui ne sommes pas sortis de l'auberge : entre la glorification de l'occupant de l'Élysée et les bêtises débitées au km par des baveux tamponnés journalistes, ça promet. Et on va bien nous faire passer une sale réforme dans l'enthousiasme générale, pendant que personne n'y fait gaffe.

Et si ça faisait baisser le prix du pétrole ?
aikikai
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il était temps ! Mais en même temps ça va pas être évident psychologiquement parlant pour elle de reprendre une vie (parce que 6 ans et demi de captivité c'est pas la vie c'est la survie.)
phoenix85
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

aikikai a écrit:
Il était temps ! Mais en même temps ça va pas être évident psychologiquement parlant pour elle de reprendre une vie (parce que 6 ans et demi de captivité c'est pas la vie c'est la survie.)

Plus la possibilité du syndrome de Stockholm !

Edit : je mets un lien explicatif, au cas où : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm
aikikai
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est certains, en fait on peut pas vraiment savoir comment elle va pouvoir se reconstruire.
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pygargue a écrit:
Réaction instinctive : c'est une très bonne nouvelle, je suis content pour elle et sa famille.

Ensuite les neurones se remettent à fonctionner et on se dit que c'est nous qui ne sommes pas sortis de l'auberge : entre la glorification de l'occupant de l'Élysée et les bêtises débitées au km par des baveux tamponnés journalistes, ça promet. Et on va bien nous faire passer une sale réforme dans l'enthousiasme générale, pendant que personne n'y fait gaffe.

Et si ça faisait baisser le prix du pétrole ?

Vi, bien d'accord avec toi (membre du Parano Artistic Club)
En plus ce matin sur France Inter on nous raconte que, ben en fait non, elle n'est pas malade mais fraîche comme un gardon !
Y'a de la mystification dans l'air et souvenons-nous que sa famille évolue dans le jet-set français et international... Confused

"On nous cache tout, on nous dit rien
Plus on sait de choses, plus on ne sait rien..."
J. DUTRONC
petit_pois
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible de ne pas employer "le gnome" ou "le nain" quand vous parlez de Sarko?
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas est une chose compréhensible... qu'on emploie ces termes là de manière péjorative en est une autre, beaucoup moins acceptable
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle.

Quant au déploiement des médias que l'on va entendre pendant un bon moment, il fallait s'y attendre.

Je reste quand même super content qu'elle soit enfin libérée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

petit_pois a écrit:
Serait-il possible de ne pas employer "le gnome" ou "le nain" quand vous parlez de Sarko?
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas est une chose compréhensible... qu'on emploie ces termes là de manière péjorative en est une autre, beaucoup moins acceptable

Mais voyons c'est parce qu'il est de bon ton de se moquer..
Mais quelqu'un qui se serait pro sarko, se devrait de le traiter le gnome pour être bien vu... Ce lynchage sur Sarko, cex d'avant n'étaient aps mieux , m'enfin bon.. En tout cas, pour ingrid, ça vas etre dure de se remettre, de reprendre sa vie, de voir sa famile, voir ec qui s'est pasé dan sle monde, reprendre une vie libre..

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, sur les images montré relativement récemment où ont la voyait dans une état pathétique, et son état physique actuel pour répondre au journaliste, je trouve qu'elle va beaucoup beaucoup mieux... Surtout qu'elle été censé être mourante quand même... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
En tout cas, sur les images montré relativement récemment où ont la voyait dans une état pathétique, et son état physique actuel pour répondre au journaliste, je trouve qu'elle va beaucoup beaucoup mieux... Surtout qu'elle été censé être mourante quand même... Rolling Eyes

rhoooo mais les sorciers yakis font des miracles avec les plantes reconfortantes de la juuungle... Pfffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tinx
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez quand même pas lui reprocher d'aller bien tout de même Very Happy ! Moi je crois que les FARC avaient tout intérêt à montrer une image d'elle beaucoup plus souffrante qu'en réalité, afin d'obtenir plus de choses en échange de sa libération...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:

rhoooo mais les sorciers yakis font des miracles avec les plantes reconfortantes de la juuungle... Pfffff

C'était donc ça !!!
Ils organisent des cures ??? Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: