Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Libération d'Ingrid Betancourt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoitilt
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

C'était ma réaction de la soirée, trop crevé pour plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stigmate
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

le pire dans l'histoire c'est que le gnome va encore ce la sentir plus grosse qu'elle n'est...

c'est super pour Ingrid, mais enfin bon, voir le nain a la télé ça gonfle... a quand blanche neige a sa place?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morghan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

youpi, marco ne nous passera pas plus l'appel à l'aide.

Félicitations à ceux qui l'ont libéré, par contre le schtroumph il vient faire quoi là dedans... hop je me montre, pour éviter qu'on dise du mal de moi...

Bref, j'espère qu'il y a pas eu trop de mort et de blesser lors de ce raid... parceque le sang c'est pas cool.

Merci les services secrets...

Au fait, où est la ligne blanche... bon ça va je sors... Arrow

Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les FARC sont bel et bien des terroristes, qui vivent du trafic de drogue, etc.
Les paramilitaires proches du pouvoir colombien ne sont pas des enfants de chœur non plus...
(NB : le père d'Uribe a été tué par les FARC)

En tout cas les FARC vont être très affaibli maintenant, d'autant qu'ils ont perdu leur chef récemment.
Uribe risque de gagner en prestige et en pouvoir suite à cela.

(PS : je me demande comment va s'en sortir Sarkozy qui misait sur la négociation avec les FARC et la pression contre Uribe. Je parie qu'il va ramener cette libération à lui. M'enfin quoi qu'il dise cela n'aura pas trop d'impact sur la suite)

L'idéal serait qu'Ingrid Betancourt se représente et gagne les prochaines élections. Un espoir de paix et de démocratie renaitrait pour la Colombie.

On a le droit de rêver, ça a bien marché pour Mandela...
Stigmate
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que mandela était un homme, Ingrid est une femme et peu de monde surtout les hommes, pense qu'une femme au pouvoir ça serai un bordel monstre.. la preuve en France avec segoléne... bien que ça aurai pas pu être pire...

De toute façon il faut qu'elle ce ré-habilite et tout ça, et sarko va arriver a faire parler de lui minimum une semaine \o/ la télé peut pas faire grève ><
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pieuvre
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prouve enfin que toutes les situations ne sont pas désespérées, surtout que ces derniers mois les nouvelles de sa santé n'étaient pas bonnes, et que les FARC ne semblaient pas très intéressés par les propos de Sarkozy.

La façon dont la libération s'est faite n'est pas encore très claire, est-ce que les FARC se sont rendus, ou est-ce qu'ils ont perdus? Quoiqu'il en soit, les déserteurs sont de plus en plus nombreux, les chefs sont morts, et Uribe va tout faire pour que les FARC ne sévissent plus, je pense que c'est un signe de la fin des FARC.

De toute façon, je crois que pour ce soir, le plus important est de se réjouir, elle va retrouver ses enfants, son mari, sa famille, ses amis, c'est ça qui compte aujourd'hui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenix85
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi ... Je viens de regarder, les FARCs sont considérés comme une organisation terroriste par les UE et les US depuis 2005. Pardon pour l'erreur Embarassed

Edit : on peut aussi considérer que les FARCs vont jouer leur dernier atout et devenir encore plus violents : plus de réels chefs pour les contrôler, perte de prestige, désespoir donc opération suicide pour causer un maximum de dégâts ... On va entendre parler pendant encore un certain temps, je pense ...

Dernière édition par phoenix85 le Mer Juil 02, 2008 21:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edogawa
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

Fade Out a écrit:
Les FARC sont bel et bien des terroristes, qui vivent du trafic de drogue, etc.
Les paramilitaires proches du pouvoir colombien ne sont pas des enfants de chœur non plus...
(NB : le père d'Uribe a été tué par les FARC)

En tout cas les FARC vont être très affaibli maintenant, d'autant qu'ils ont perdu leur chef récemment.
Uribe risque de gagner en prestige et en pouvoir suite à cela.

(PS : je me demande comment va s'en sortir Sarkozy qui misait sur la négociation avec les FARC et la pression contre Uribe. Je parie qu'il va ramener cette libération à lui. M'enfin quoi qu'il dise cela n'aura pas trop d'impact sur la suite)

L'idéal serait qu'Ingrid Betancourt se représente et gagne les prochaines élections. Un espoir de paix et de démocratie renaitrait pour la Colombie.

On a le droit de rêver, ça a bien marché pour Mandela...

On peut dire que les FARC sont devenus des terroristes. Mais ça n'était pas le cas au départ.
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment une sacrée bonne nouvelle, cette libération. Very Happy
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et de nombreux pays ont à leurs tête une femme. Bon, nombreux peut être pas mais un certain nombre (et tout près de chez nous : l'Allemagne).

Certain disent que si Ingrid a été enlevé, c'est sous ordre du président colombien parce que justement, elle avait trop de chance de gagner.

Stigmate, elle avait énormément de chance de gagner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phoenix85
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:

Certain disent que si Ingrid a été enlevé, c'est sous ordre du président colombien parce que justement, elle avait trop de chance de gagner.

Théorie du complot ... Je n'adhère pas.
edogawa
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix85 a écrit:
Willou a écrit:

Je te suis complètement, Phoenix. D'ailleurs le "certains disent" n'est pas très convaincant. Est-ce que tu as des sources, Willou ?
petit_pois
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable, mais je trouve qu'on en fait trop.
Il y en a combien des comme elles?
OK, c'est cool pour elle et sa famille. Mais pourquoi on serait heureux, nous? Est-ce que ça change quelque chose pour nous?
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on va plus nous casser les burnes avec ça maintenant!
Donc JUBILÉ! Très Content Copain !

Non, sérieusement, je suis content pour elle et pour sa famille...
...
Mais JUBILÉ quoi, moi j'ai trop envie de jubiler... Laughing

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
phoenix85
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
petit_pois a écrit:
C'est incroyable, mais je trouve qu'on en fait trop.
Il y en a combien des comme elles?
OK, c'est cool pour elle et sa famille. Mais pourquoi on serait heureux, nous? Est-ce que ça change quelque chose pour nous?

Tu vas réveiller de vieux démons avec cette question Petit_pois. Cette observation avait déja provoqué un foin sur le topic à propos de la mort de Heath Leadger ...

Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

edogawa a écrit:
phoenix85 a écrit:
Willou a écrit:

Je te suis complètement, Phoenix. D'ailleurs le "certains disent" n'est pas très convaincant. Est-ce que tu as des sources, Willou ?

Aucune Wink Juste des "ont dit que" et des petits trucs lu sur le net Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: