Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les anti-gay anglicans s'organisent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
basti
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:00    Sujet du message: Les anti-gay anglicans s'organisent Répondre en citant

La mouvance conservatrice, autour de l'archevêque nigérian Peter Akinola, s'organise, avec la création d'une structure qui tend vers le schisme :

http://www.lemonde.fr/international/article/2008/07/01/liberaux-et-conservateurs-se-disputent-l-eglise-anglicane_1064928_3210.html#ens_id=1065029

Il y aurait un "prêtre anglican" dans les candidats de « secret story » : http://www.rtlinfo.be/news/article/145057/--secret+story+tous+les+candidats+et+leur+secret

gageons qu'il ne fait pas partie de cette mouvance conservatrice et qu'il n'est pas choqué de se retrouver en compagnie du couple de deux femmes qui figure également dans l'émission.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être un peu méchant mais ils nous emmerdent ces religieux. Il y a bien écrit "aime ton prochain" et hormis nous détester, ils ne font rien de très constructif. Il n'y a pas assez d'œuvre caritative, de SDF à aider, de femmes battue sur cette planète pour qu'ils nous foutent la paix ? Merde Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
backi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ce que je trouve déjà pas mal c'est qu'il y a quand même une partie de l'église anglicane qui accepte les gays. Alors franchement rien que pour eux j'aurais presque envie de me convertir.

Je pense qu'on oublie trop souvent que la majorité des religions (je dirais pas toutes, il y a en a sûrement qui acceptent même si là j'ai pas d'exemple) condamnent l'homosexualité, alors quand l'une d'elle coure au schisme pour nous accepter, moi je trouve presque que c'est plus une bonne nouvelle qu'une nouvelle (même si je suis désolé pour les pratiquants qui souhaiteraient rester unis...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: