|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linko Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:13 Sujet du message: Mon histoire à moi |
|
|
Salut tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, je poste pas très souvent mais là j'avais envi de raconter ce qui m'arrive en ce moment!
Donc voila ma petite histoire à moi...
J'ai 18ans, ça fait à peu près un an que je me suis découvert, et que je pense m'accepter comme il faut, même si j'ai pas encore envie d'en parler à mes proches.
Sinon je suis en prépa, donc ma vie cette année au niveau des rencontres fut... très limitée... lol.
Voyant que c'est pas en prépa que j'allais trouver ce que je voulais (quoique il y en avait un qui me mattait pas mal, mais vu qu'il était pas dans la même prépa que moi (et vu que c'est la guerre des prépas à moitiée... ) j'ai pas cherché à en savoir plus), je me suis un peu tourné vers le net, mais sans grande volonté, juste histoire de parler en fait à la base.
Là, il y a eu 2 personnes qui ont voulu me rencontrer à peu près au même moment (début de l'année), 2 qui habitaient près de chez moi en plus... mais j'ai pas accepté, je sais pas je le sentais pas les deux fois... (en plus je suis difficile... ou effrayé lol je sais pas?)
Enfin bref, ya surtout eu le 3èm ensuite. Avec lui tout de suite, un feeling différent, j'étais peut-être moi-même différent dans mon comportement, moins stressé parce-qu'il habitait loin et donc il était clair qu'on ne se verrait jamais donc je devais peut-être être plus naturel?
Je ne sais pas... quoiqu'il en soit on discute pas mal quelque temps, msn téléphone etc etc (première fois que je file mon téléphone à une personne que j'ai jamais vu attention lol)
Et le premier problème est donc là... c'est qu'à force de discuter, bah j'aurais finalement bien envi de le rencontrer ce petit bonhome... mais bon 10h de trajet ça aide pas...
J'essaie donc d'y penser le moins possible et de ne le lui parler qu'en tant que "pote du net"...
Mais avec ses "fait chier qu'on habite si loin, j'ai envi de te voir" et autres (je fais la même faut dire aussi...) j'arrive pas à me le sortir de la tête
(et quand j'y repense j'ai pas envi de me dire qu'on ne se rencontrera jamais, je me dis qu'avec de la chance (et surtout du travail scolaire en fait lol) j'aurais la très bonne école d'à côté de chez lui et que la on pourrait se rencontrer que sa se trouve ça n'irait pas plus loin mais au moins je pourrais passer à autre chose, ou au contraire se serait l'amour fou et là se serait cool
Donc voila pour la première moitiée de l'histoire... non c'est pas finit...
L'autre jour je me connecte à internet sur un site de rencontre quelquonc et là c'est le drame (pratiquement), je reçois un message d'un mec de 20ans, profil vide sans photo sans rien : "salut je t'ais vu en competition, file moi ton msn qu'on disctue stp"
Moi completement parano, je me dis ayé c'est bon c'est la fin tout le monde en compet va savoir pour moi... bref je lui donne illico mon adresse pour savoir à qui j'avais à faire...
Lui déjà m'avait bien repéré, mais pensait pas dutout que j'étais homo, il me fais "oui t'étais habillé comme ci ton cheval était comme ça, à un moment tu ma regardé autain à la détente (genre je me la pète il m'a dit! lol), mais ça fais longtemps que je te vois, la première fois c'était l'été dernier au concours X"...
Enfin voila quoi le mec il m'a fais vraiment flippé au début...
En plus moi au contraire je vois absolument pas qui c'est, j'ai jamais fais gaffe, enfin tout l'inverse!
Ducoup on discute, lui est très emballé... euh moi beaucoup moins, mon côté méfiant refait surface mais il a quand même réussit à me faire cracher mon téléphone...
Au final ça me plais pas dutout tout ça, il fallait que ça arrive là dans le milieu que j'aime plus que tout, là où d'habitude TOUT va bien, là ou je suis coupé du monde et où je ne pense plus qu'à moi... et voila que maintenant je vais le croiser régulièrement en concours (et que lui il y crois alors qu'on s'est parlé 2h à tout casser)
Ca commence dimanche prochain... j'ai plus envi d'y aller lol. Ca se trouve ça va bien se passer, il est peut-être super cool et tout on verra, mais il me fais vraiment peur honnetement... il est presque déjà amoureux (fin c'est l'impression qu'il donne mais si je me doute que c'est pas le cas) en tout cas il à l'air pressé et moi j'aime bien prendre mon temps vous voyez?
En clair je suis sur la défensive à mort (bah oui c'est mes défauts...). Une chance il n'est pas dutout outé, car sinon c'était la fin pour moi...Parce-que ça me fais vraiment peur ça aussi.. si tout mes amis et tout, ils apprennent mon statu à cause de cette histoire parce-que lui sera allé le raconter à ses amis (dans le milieu des concours hippiques tout se propage très vite, rumeurs ou pas, tout est considéré comme vrai en plus...), j'aurais vraiment les boules...
Je lui ai dis, il m'a assuré que j'avais pas de soucis à me faire, et je pense que c'est vrai parce-quil n'est pas outé non plus... mais bon quand même...
Enfin voila... et puis ya l'autre auquel je pense tout le temps alors qu'il se passera rien... c'est frustrant... (vraiment)
bref c'est finit pour le moment, c'est cool si vous avez lu jusqu'au bout, je cherche pas de réconfort ou de solutions ou je sais pas quoi... j'avais juste envi de le dire en fait (enfin si vous avez une solution ou des cas similaires je veux bien les entendres aussi hein )
Tchusss
En relisant, je me rend compte que je ne m'assume peut-être pas aussi bien que ça déjà.... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Et si tu étais simplement franc avec lui ? Dit lui simplement que tu as l'impression qu'il est déjà amoureux mais que toi, tu est plutôt le genre de mec qui prend son temps. C'est peut être un peu brusque, mais c'est, je pense, la meilleur chose à faire non ?
Parce que à force de ne rien dire, les choses vont tellement s'accumuler que tu va avoir du mal à y faire face. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Willou a raison, dis-lui la vérité . S'il est trop pressant, sois clair avec lui et ne rentre pas dans son jeu. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Surtout que "qui ne dit mot acquiert."
Ton silence ne peux que lui faire croire que tu est d'accord avec lui et donc intrinsèquement, que tu ressent les mêmes choses. Autant par respect pour lui que pour toi, met les choses au clair  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bon déjà Willou, c'est "qui ne dis mot consent". Mais bon je vais pas faire mon rabat-joie.
Ensuite Linko, je pense que tu devrai lui parler au mec relou, tu lui dis il n'y a pas de honte......
"Ecoute tu vois j'ai l"impression que de ton coté il se passe des trucs, mais tu vois je ne voudrais pas te blesser, mais en ce qui me concerne je ne suis pas attiré par toi. Le prends pas mal, mais voila quoi......"
Et hop voila qui est emballé (ou plutot remballé )
Et voila, te prend pas la tête pour ça.
Et pis concernant celui dont tu es amoureux, je te souhaite le meilleur..
++
 _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
aesoper Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
j'ai eu bcp de mal à comprendre ton message car tu n'explique pas que tu fais de la compet hippique, c'est implicite, mais bon pô grave
Il y a 2 choses dans ton message:
1/ Le problème des relations par le net
2/ La peur d'étre outé par un inconnu
1/
C'est le coup classique des relations par internet, on discute, on tchat, on msn, et on s'imagine que de l'autre coté, la personne est parfaite et correspond à tes désirs. Mais malheureusement assez souvent on s'imagine bcp trop de choses, comme la communication est faite par un support pauvre on compense en inventant une partie de la personnalité de l'autre. Bref il ne faut pas trop s'emballer au risque d'être déçu, mais évidement c'est pas systématique.
Moi en vieux routard ce que je conseille c'est de discuter (sans rien s'imaginer) en amis avec des mecs pas loin de chez toi (car ca sert à rien de démarrer avec le problème de la distance), et éventuellement d'en rencontrer en amis (ie: sans se donner rdv chez l'un ou l'autre, pour éviter toute situation à risque ).
2/
Bon la j'ai jamais vécu ca (mais je l'ai deja fais à qql d'autre , mais je me suis révélé vite), mais c'est ma situation cauchemardé. J'imagine que pour ca t'as du mettre ta photo direct sur le profil, t'étais pas obligé de la faire. Mais lui s'est il décrit, as tu sa photo, son tel ?
A priori j'imagine qu'il est dans le même situation que toi, donc ne stresse pas trop, il y a peu de chance qu'il t'oute, ca lui retomberai dessus. Mais si tu le rencontre à la prochaine compet, tu verra bien comment il est. S'il est étrange, évite le ou fait le gars chiant, pas interressé. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
| | | Ed a écrit: | | Bon déjà Willou, c'est "qui ne dis mot consent". |
Et chez moi c'est "qui ne dit mot acquiert".
Mais je vais finir par me poser des question à force que tout le monde reprennent mes expression... | |
_________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
Thommy Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
| | | Willou a écrit: | | | | Ed a écrit: | | Bon déjà Willou, c'est "qui ne dis mot consent". |
Et chez moi c'est "qui ne dit mot acquiert".
Mais je vais finir par me poser des question à force que tout le monde reprennent mes expression... | |
|
bon je rajoute un peu d'OT mais tampi, ce serait pas plutôt "qui ne dit mot acquiesce" ? parce que je vois vraiment pas ce qu'on pourrait acquérir....
(sinon, je connais que la version d'Ed)
| |
Sinon Linko, y a un truc que tu ne dis pas dans ton histoire, c'est si ce deuxième type te plait ou pas...
parce que il y a une différence entre
-il me plait, mais je trouve que ça va trop vite, et s'il se calmait un peu ça pourrait marcher
et
-il me plait pas, il s'imagine des trucs, mais y a aucune chance
Dans le deuxième cas, je rejoins les autres, ça sert à rien de le laisser venir et espérer juste par "politesse" ou parce que t'oses pas lui dire.
Mais si il y a une chance, mets tout de suite un peu de distance, dis lui que tu veux y aller progressivement, que chez toi les sentiments viennent pas en claquant des doigts, que tu as envie d'essayer avec lui, mais que tu as peur d'être étouffé... s'il est capable de comprendre ça, il n'y a aucune raison d'avoir peur ^^ _________________ Sidereal Angel
CQV du Comité des Vraies Fausses Blondes (CVFB)
CCVE addicted
Also on Cup of Rainbow |
|
|
 |
Linko Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
salut!!
Merci d'avoir répondu
Oui désolé, j'ai pas fais attention, j'ai pas précisé pour le deuxième gars, il fait de la competition hippique comme moi, mais il m'a reconnu sur un site de rencontre classique qui n'a aucun rapport avec le cheval (c'est ça que j'ai trouvé halucinant en fait... le monde est petit)
Sinon, oui, j'ai sa photo, j'ai son téléphone (mais je m'en suis pas servis et j'ai pas envi). Il a l'air gentil comme ça à première vue, mais c'est clair que honntement je suis pas vraiment attiré... mais bon voila je veux pas faire mon enfoiré, je veux bien discuter avec lui mais vous avez tous raison, faudrait que je lui fasse comprendre dès le départ qu'il y a vraiment très très peu de chance qu'il y ait autre chose que de la disscution...
Sinon aesoper, pour la situation n°1 je suis entièrement d'accord avec toi... à la base je suis le premier à dire que internet pour les relations c'est pas top... et j'essaie de me convaincre que j'idéalise surement la personne et surtout qu'on aura beaucoup beaucoup de mal à se rencontrer et, si ça arrive, à se revoir régulièrement...mais j'arrive pas à ne pas y croire j'ai toujours mon côté rêveur qui reste et qui me fait espérer... c'est ridicule je sais lol. Ca passera peut-être avec le temps... ou bien, comme je disais dans le premier message, j'aurais l'école à côté de chez lui et là se serait trop la fête
merci en tout cas les gens  |
|
|
 |
epsilon Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
Je vais pas te donner de conseils et je ne parlerai pas de l'autre gars. Par contre, c'était juste pour te dire que mon copain, je l'ai rencontré sur internet, que l'on est tombé amoureux et je ne l'ai pas vu en vrai pendant un an (en gros). Il habitait à l'autre bout de la France.
Mais ça fait maintenant un an que l'on est ensemble irl, et j'ai bien l'intention que ça dure. Donc bon, tout est possible. _________________ Nous ne parlions pas. Que se disent deux cœurs qui s’aiment ? Rien. Mais nos yeux exprimaient tout. Je l’avertis de serrer davantage son manteau autour de lui, et lui me fait observer que mon cheval s’éloigne trop du sien : chacun prend autant d’intérêt à la vie de l’autre qu’a sa propre vie ; nous ne rions pas. - Lautréamont |
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
| epsilon a écrit: | Je vais pas te donner de conseils et je ne parlerai pas de l'autre gars. Par contre, c'était juste pour te dire que mon copain, je l'ai rencontré sur internet, que l'on est tombé amoureux et je ne l'ai pas vu en vrai pendant un an (en gros). Il habitait à l'autre bout de la France.
Mais ça fait maintenant un an que l'on est ensemble irl, et j'ai bien l'intention que ça dure. Donc bon, tout est possible. |
moi aussi j'en ai bien l'intention  _________________
| Shoryuken a écrit: | | Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale. |
|
|
|
 |
Linko Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
merci les gens
bon bin ce weekend en tout cas, ça c'est super bien passé, je flippais vraiment pour rien à mon avis, j'ai croisé le gars, on s'est parlé 5minutes vite fait, il était tout timide c'était mignon Mais bon il avait vraiment pas l'air méchant, et il ne ma pas dutout collé ou tenté une approche chelou donc c'était cool! Et je vais apprendre à le connaître et puis ça deviendra peut-être un bon pote tout simplement.
Tant mieux epsilon si ça a marché pour toi avec ptit pois... j'avou que je rêve de la même chose... j'aimerais pouvoir aller chez lui à la fin de l'été, ou bien qu'il vienne chez moi passer quelques jours, histoire qu'on apprenne à se connaître véritablement pas qu'à travers un téléphone... je vais lui en parler on verra... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Maintenant, essaie toujours, on ne sais jamais Peut être qu'en effet, avec le mec du net sa marchera
Je connais un couple d'amis qui se sont connu sur le net, pendant 1 ans s'était voyage l'un chez l'autre 1x par trimestre et maintenant, sa fait bien 3 ans qu'ils vivent ensemble  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
nemo Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
et dans le monde hippique, il n'y a pas de possibilité de rencontrer un mec ? ça doit être assez macho et peut-être homophobe, donc les homos doivent avoir peur de s'outer ? mais je pense qu'il doit bien y avoir des homos, comme partout, mais malheureusement ils doivent le taire.
Tu t'es pas renseigné pour savoir s'il n'y a pas une association hippique gay ? _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé (Albert Einstein) |
|
|
 |
Linko Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
ah non le monde hippique est pas dutout macho ou homophobe ou quoique se soit enfin pas plus que n'importe quel autre milieu Mais c'est juste que j'ai pas spécialement envi que tout le monde du milieu soit au courant parce-que moi je suis là pour du sport pas pour la petite vie sentimentale.
Pour les assoc je sais pas dutout mais ça m'étonnerais. De toute façon je me sens pas encore près à aller dans une association
merci d'avoir répondu les gens  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |