|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linko Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:13 Sujet du message: Mon histoire à moi |
|
|
Salut tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, je poste pas très souvent mais là j'avais envi de raconter ce qui m'arrive en ce moment!
Donc voila ma petite histoire à moi...
J'ai 18ans, ça fait à peu près un an que je me suis découvert, et que je pense m'accepter comme il faut, même si j'ai pas encore envie d'en parler à mes proches.
Sinon je suis en prépa, donc ma vie cette année au niveau des rencontres fut... très limitée... lol.
Voyant que c'est pas en prépa que j'allais trouver ce que je voulais (quoique il y en avait un qui me mattait pas mal, mais vu qu'il était pas dans la même prépa que moi (et vu que c'est la guerre des prépas à moitiée... ) j'ai pas cherché à en savoir plus), je me suis un peu tourné vers le net, mais sans grande volonté, juste histoire de parler en fait à la base.
Là, il y a eu 2 personnes qui ont voulu me rencontrer à peu près au même moment (début de l'année), 2 qui habitaient près de chez moi en plus... mais j'ai pas accepté, je sais pas je le sentais pas les deux fois... (en plus je suis difficile... ou effrayé lol je sais pas?)
Enfin bref, ya surtout eu le 3èm ensuite. Avec lui tout de suite, un feeling différent, j'étais peut-être moi-même différent dans mon comportement, moins stressé parce-qu'il habitait loin et donc il était clair qu'on ne se verrait jamais donc je devais peut-être être plus naturel?
Je ne sais pas... quoiqu'il en soit on discute pas mal quelque temps, msn téléphone etc etc (première fois que je file mon téléphone à une personne que j'ai jamais vu attention lol)
Et le premier problème est donc là... c'est qu'à force de discuter, bah j'aurais finalement bien envi de le rencontrer ce petit bonhome... mais bon 10h de trajet ça aide pas...