|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Space-loser Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le sujet. Je me suis pas mal reconnu dans le discours d'Hara même si ce n'est pas vraiment la même histoire bien sûr. Le constat est le même, je n'arrive pas à me dire "c'est fini". Il a pu se comporter comme le dernier des bouffons avec moi, je me raccroche quand même. En ce moment, nous ne sommes plus ensemble mais on a rompu tellement souvent que plus aucun mot a du poids et "on finit toujours pas se rabibocher". Je suis amoureux, lui non.
On se voit pas de l'été, enfin pendant tout août et j'ai peut être opté pour la pire des solutions : sortir avec quelqu'un d'autre. Là non plus, ça ne marche pas complètement et ne cherchant pas du tout à m'engager dans quelque chose d'autre je limite la relation à un flirt platonique, je ne veux pas être le "connard" de quelqu'un d'autre.
Le pire du pire, c'est que je ne pense même pas rencontré un jour un garçon qui me fascine autant que lui. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 1:01 Sujet du message: |
|
|
| Tu en rencontreras certainement un. Il te fascinera différemment. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |