| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 18:32 Sujet du message: JE SUIS GAY !!!!!!!!! |
|
|
Arghhhh, enfin je suis (quasiment, à 95 %) sur d'être gay ^^ c'est quand même un poid en moin mdr.
J'ai toujours des sentiments pour ma meilleure amie mais je pense que c'est simplement pour me convaincre que je suis pas gay ... mais il y a 6 mois, voir un gars (abruti ^^) de la classe la draguée me faisait péter un cable et maintenant je m'en fout trop.
En tous cas, je suis heureux d'être gay et maintenant je me vois vivre avec un gars etc... ce qu'il y a une semaine je n'arrivais pas o_O mdr Et puis en plus je quitte l'école obligatoire pour rejoindre le gymnase (pour ceux qui connaisse ^^) et là-bas, les esprits sont plus ... ouverts  _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Que de chemin parcouru Senken, félicitations
Tu pardonneras mon ignorance, mais c'est quoi le gymnase ???  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:43 Sujet du message: lol |
|
|
Je crois qu'en france c'est équivalent au Seconde (Lycée) et c'est trois ans d'étude et j'ai mon bac ... _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les mentalités collège/lycée (ou gymnase) sont très différentes, tu verras c'est très agréable de rencontrer des gens pas trop cons (un peu quand même, sinon on serait pas jeunes !).
Bravo pour ton CO ! _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va.. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Mister obi Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bien content pour toi . C'est clair que ça enlève un poids quand on en est certain et qu'on a plus à se poser des questions dans tous les sens.
Maintenant, ne presse pas les choses pour autant. Laisse les choses suivre leur cours, tout arrivera quand ça devra arriver  _________________ I like smileys. I even have a jigsaw with smileys. So give me smileys, please.
Fier membre du frite club |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:57 Sujet du message: Re: lol |
|
|
| senken a écrit: | | Je crois qu'en france c'est équivalent au Seconde (Lycée) et c'est trois ans d'étude et j'ai mon bac ... |
Ok, c'est du tout bon ça ! Maintenant tu vas pouvoir faire ton bonhomme de chemin en sachant qui tu es, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours des sentiments pour ma meilleure amie Bah encore heureux c'est pas de sa faute à elle....... si tu es gai
En outre tu peux adorer un régiment de femme au long de ta vie, et être gai les amies et les amants et amours sont deux voire trois catégories de personnes bien différentes...
Heureuse pour toi et bon vent petit suisse au bel avatar ! _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:42 Sujet du message: lol |
|
|
| Chrysé a écrit: | J'ai toujours des sentiments pour ma meilleure amie Bah encore heureux c'est pas de sa faute à elle ......! |
C'est pas ce que je voulais dire c'est juste j'étais amoureux d'elle mais plus maintenant et je n'associe pas le fait de plus l'aimer et que je sois gay.
| Citation: | | et merci pour l'avatar mdr |
_________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Je m'doute, je plaisantais ! Y'a une histoire drôle du même type : un couple d'agriculteurs, la femme : "si on tuait le cochon pour nos 30 ans de mariage Marcel ?" le mari, Marcel : " ben pourquoué c'est point ça faute !!!"  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:57 Sujet du message: ... |
|
|
lol  _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ton auto-acceptation, tu verras, c'est le pas le plus important, le CO ultime . |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Hey ça me fait plaisir pour toi ! Sincérement.
Je me souviens de tes questionnements (notamment au sujet du rève ) et je suis heureuse que tu es enfin résolu cela.
Alors félicitations à toi et bonne chance pour la suite des évènements.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
excellente nouvelle !
une petite pensée pour ta maman qui doit se sentir plus tranquille, si tu es moins tourmenté...( tu lui dis si tu veux ? puisqu'elle ne vient plus sur le forum)
grosses bises, et continue à nous tenir au courant.
iorini |
|
|
 |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 21:26 Sujet du message: c cool |
|
|
merci pour tous vos messages, je me réjoui de changer d'école et de pouvoir "vivre" réellement... Je tiens à dire que ce forum est super même si je n'y étais pas souvent comme certains (et certaines^^) alors voila pret pour de nouvelles aventures le senken  _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
Gucci Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 15:30 Sujet du message: Moi |
|
|
Coucou, parlons en du coming out, moi ca m'effraye enormément, j'assume totalement ce que je suis mais en meme temps j'ai terriblement peur de le dire à ma famille (pour les amis c'est déjà fait et ca na pas dutout été dificile car je me suis dis mes vrais amis meme si je leur avoue ce que je suis ils ne me jugeront pas sils sont réellement mes amis et c'est bien ce quil cest passé) mais concernant ma famille...fffoouuuhlala je ne sais vraiment pas comment faire .... ca me travail sérieusement !!! _________________ 【★】Ma vie n'est pas un long fleuve tranquil !{Et alors?}! moi je l'aime comme elle est...je m'y suis faite !!!! Et je m'assume TOTALEMENT 【★】
.ılıllı.°#«.·´¯`·->.¤●● α.®.ö.и●●¤.<-·´¯`·.»#°.ılıllı. |
|
|
 |
|