| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 17:37 Sujet du message: Le Coup du Kookaburra (une enquête de kylie kendall) |
|
|
une enquête palpitante de Kylie kendal que personne n'oubliera. Jamais. Et inversement.
Lire l'article dans Art et Culture > Livres |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
sur ce forum il y a vraiment des désespérés pour lire ça! surtout qu'il y a que des mecs en ligne!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi... On peut être un mec et lire des romans de Claire Mc Nab.
J'avais déjà lu La tactique du Wombat, un de ses autres bouquins, et j'avais eu du mal à accrocher.
Du coup, ton article ne me donne pas du tout envie de lire son dernier livre.
Mais alors, tu as une plume en or, et je me suis vraiment amusé à te lire. Bravo!  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
merci pour le compliment... bouh tu me fais rougir grand fou!
non c'est ultra chiant. Sincèrement quand parfois je vois ce que j'écris sur les bouquins de chez KTM, je me demande pourquoi ils me les envoient encore gratuitement! c'est des folles! j'imagine qu'il vaudrait mieux que je rencontre jamais les auteures. et là j'ai les éditions de la cerisaie qui viennent de me contacter je vais critiquer toute la collec à retardement. j'ai prévenu l'éditrice que j'étais méchante elle m'a répondu que c'était pas grave c'est la liberté de la presse. je trouve ça beau. mais téméraire!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Le principal est que tu restes indépendante dans tes critiques, ce qui est le cas.
Tu ne sembles pas du genre à passer la brosse à reluire à une auteure si son livre ne le mérite pas, et c'est tout à ton honneur.
J'aimerais vraiment avoir ta verve pour faire des critiques! _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
| | Elle ne passe la brosse à reluire QUE SUR MOI! | |
|
|
|
 |
Points.de.suspension Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ben finalement, je serai peut-être écrivain(e ?) un jour alors... Enfin euh... Tu seras gentille avec moi, hein, Lulu ?
Et puis promis, je ne lirai pas ce bouquin. _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Nan. je sais pas être gentille!
(cela étant lis le tu me donneras ton avis : ma critique est-elle trop dure?) _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Cela dit, je trouve que le wombat est un animal très curieux et plutôt mignon à voir comme ça.
J'ai bien d'autres lectures en cours mais si par hasard on me prêtait ce livre (dont je n'avais auparavant jamais entendu parler), je le lirai et te donnerai mon avis...
En passant, y a-t-il un endroit sur ce forum où on peut poster des nouvelles ?  _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Section "Art et Créations" http://et-alors.net/forum/forum29.php _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
merci willou! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ah voui mercii
C'est parce que jusqu'ici, je n'y avais pas encore accès mais me voilà VIP ^^
Alors j'ai une nouvelle à poster... _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
|
|
 |
|