Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Qu'est ce qui fait qu'on aime plus un genre que l'autre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heryasti
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:48    Sujet du message: Qu'est ce qui fait qu'on aime plus un genre que l'autre? Répondre en citant

Bonjour, Smile

J'ai certaines questions qui me taraudent en ce moment, et après en avoir parlé à ma meilleure amie hétéro, je pense que j'ai besoin de les poser sur ce forum, pour avoir l'avis d'homo, de bi et même de trans...

Voilà, je me "pense" lesbienne et pas bi, je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec un garçon mais en ai eu avec des filles, et me sens plus "attirée" en général par des filles que des garçons. Quand j'imagine mon avenir c'est avec une femme.

Néanmoins quand j'ai discuté avec une amie, elle m'a demandé si j'avais aimé des garçons déjà. Rolling Eyes Ce à quoi, honnêtement, je pensais répondre "oui". En effet au lycée et au collège, j'ai eu des béguins pour des garçons... mais jamais cela ne s'est concrétisé. Les seuls garçons avec qui je suis sortie (jamais plus d'une semaine...) et que j'ai embrassé, j'ai fini par me rendre compte très vite que finalement je ne les aimais pas.

Du coup j'en suis venue à me demander si ces garçons je les avais vraiment aimé dans leur intégralité... parce qu'à partir du moment où ça devenait physique, finalement je me rendait compte que je n'aimais pas ça. Mais un garçon qui embrasse, c'est pareil qu'une fille qui embrasse non?

Elle m'a aussi demandé si ce qui m'attirait chez les filles c'était le physique ou autre chose? Ce qui différenciait une relation avec une fille d'une relation avec un garçon, mis à part le sexe évidemment? Je dois avouer que j'ai sorti certaines choses, mais que je ne peux comparer car je ne l'ai jamais vécu... je n'ai jamais pu comparer "faire l'amour" et être avec un garçon de "faire l'amour" et être avec une fille. Comment je peux être sûre/sûre de me savoir lesbienne alors?

Et question "à part" mais un peu liée quand même, je me demandais si finalement je pourrais tomber amoureuse d'un/une trans'... FTM ou MTF qui n'aurais pas fait l'opération de changement de sexe mais juste pris des hormones... (J'espère que je ne choque aucun trans' en disant cela, c'est juste une question que je me pose... Et d'ailleurs j'aimerais vraiment en savoir plus sur l'expérience de ceux qui traversent ce genre de transformation. Je trouve ça courageux. Embarassed )

Je suis assez maladroite dans ma façon de m'exprimer j'ai l'impression... Rolling Eyes ( d'ailleurs le sujet du post est un peu 'pas clair') Je me demande juste ce qui fait qu'on est attiré par l'un ou l'autre de genre ou les 2 à cause de mon expérience personnelle. Je suis bien avec un garçon mais je ne comprends pas pourquoi, même s'il correspond à tout ce que j'aimerais chez une fille, je ne peux pas l'aimer. C'est juste parce que c'est un "garçon"? mais alors c'est quoi "être un garçon"?

Ca me perturbe en fait, car du coup le vieil adage c'est pas le physique qui compte, perds tout son sens Razz Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai89
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'empêche une lesbienne où un gay de tomber amoureux du sexe opposé. C'est relativement répandu. Le fait est que, avant de s'assumer homo, on a pleinement le temps de conceptualiser une relation hétérosexuelle. Certe, on garde des fantasmes homo (qu'on ignore de façon très efficace), mais on recherche néanmoins le sexe opposé car, dans la fameuse norme, il n'y a que chez un garçon que le salut t'était promis. Alors oui, embrasser un garçon revient au même qu'embrasser une fille car, quand on est amoureux, d'après moi, on est ni homo ni hétéro, on est avec la personne qu'on aime.

Avant de te demander ce qui t'attirais chez les filles, ton amie s'est elle seulement demandé pourquoi elle, elle aimait les garçons ? C'est un truc que je trouve assez injuste. Comme nous ne correspondons pas à la norme, on se remet en question sur le plan sentimental et sexuel. Questionnement dont les hétéros sont purement dispensés.
Après, comme disait l'autre, "l'important c'est d'aiiiimer...". Est-ce seulement utile de savoir pourquoi une fille et pas un garçon ? Une attirance, ça ne s'explique pas.
Toujours le même conseil : Ne te fixe pas d'étiquette à la hâte ! Si tu te définis 100% lesbienne dés le départ alors que tu es bi, tu risques de passer à coté d'opportunités. Évidemment, si tu ne ressens pas d'attirances pour les garçons, tu es fixée mais dans le cas contraire...

Est-ce que tu pourrais tomber amoureuse d'un(e) transexuel(le) ? L'amour est quelque chose de si peut rationnel qu'il peut lier à peu près tout le monde de toute conviction et de tout âge dans les limites morales, bien entendu. À partir de là, oui, tu peux en tomber amoureuse. Reste à savoir si, sexuellement, tu te sentirais capable de te donner à un corp transformé.

Gn ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lestump
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est pas tant la fille ou le garçon qui font la différence c'est notre inconscient, laisse toi embrasser légèrement en fermant les yeux, fille ou garçon tu ne feras pas la différence, ce qui différencie les choses c'est ce qu'améne le baiser, parce que au moment ou tu embrasse tu as déja des image dans la tête, des images de la seconde suivant, de la minute suivante, tu as des sensations qui arrive, la chair de poule, des envies, ce ne sont que des projections, mais elle sont a ce moment bien plaisantes, si a ce moment tu ne ressens pas ses choses là alors ca reste juste un mélange de fluides... pour chaque homo je crois c'est pareil on peut tous embrasser le sexe différent mais on ne se projette pas avec lui...
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

lestump a écrit:
on peut tous embrasser le sexe différent mais on ne se projette pas avec lui...
pour moi c'est le cas...

maintenant je ne vais pas généraliser pour "tous" parce que je ne suis pas télépathe et puis il faut prendre en compte que:
Kai89 a écrit:
Rien n'empêche une lesbienne où un gay de tomber amoureux du sexe opposé. C'est relativement répandu. Le fait est que, avant de s'assumer homo, on a pleinement le temps de conceptualiser une relation hétérosexuelle.
en effet, le conditionnement social et culturel joue à fond, et si en plus la personnalité de la personne apporte un plus... la situation peut être grave... et angoissante (en tous les cas cela a été mon ressenti tant que je me refusais à accepter mon orientation) mais certains couples arrivent à s'en sortir, à force d'amour réciproque, d'acceptation de l'autre tel(le) qu'il(elle) est et de communication...

Kai89 a écrit:
Avant de te demander ce qui t'attirais chez les filles, ton amie s'est elle seulement demandé pourquoi elle, elle aimait les garçons ? C'est un truc que je trouve assez injuste. Comme nous ne correspondons pas à la norme, on se remet en question sur le plan sentimental et sexuel. Questionnement dont les hétéros sont purement dispensés.
cela a été ma première pensée en lisant le message... du coup j'ai évité de répondre, le ton aurait été un peu "sec"... alors que Kai89 et lestump ont fort bien parlé entretemps...

Kai89 a écrit:
Après, comme disait l'autre, "l'important c'est d'aiiiimer...". Est-ce seulement utile de savoir pourquoi une fille et pas un garçon ? Une attirance, ça ne s'explique pas.
Toujours le même conseil : Ne te fixe pas d'étiquette à la hâte ! Si tu te définis 100% lesbienne dés le départ alors que tu es bi, tu risques de passer à coté d'opportunités. Évidemment, si tu ne ressens pas d'attirances pour les garçons, tu es fixée mais dans le cas contraire...
je plussoie Wink

Kai89 a écrit:
Est-ce que tu pourrais tomber amoureuse d'un(e) transexuel(le) ? L'amour est quelque chose de si peut rationnel qu'il peut lier à peu près tout le monde de toute conviction et de tout âge dans les limites morales, bien entendu. À partir de là, oui, tu peux en tomber amoureuse. Reste à savoir si, sexuellement, tu te sentirais capable de te donner à un corp transformé.
je plussoie itou Wink

après au niveau explications scientifiques, tu peux lire l'article de synthèse-zet-vulgarisation suivant:
http://nymag.com/news/features/33520/

et là la réponse à ta question c'est plutôt: parce que c'est une constatation, et alors ? Wink

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
heryasti
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile J'ai discuté 2h avec mon ex hier, qui elle est "bi" ou l'a été et beaucoup de choses que vous m'avez dit on été cité. Je trouve que ce qu'à dit lestump est tout à fait vrai... embrasser quelqu'un on peut le faire, mais ressentir quelque chose en embrassant c différent... je pense qu'embrasser une fille me faire ressentir des choses parce que je sais que c'est une fille aussi...

Après je ne me mets aucune barrière c'est certain, j'ai eu un ami hétéro avec qui je pensais que cela pourrait être possible puis finalement j'ai arrêté avant même de commencer car je n'arrivais pas à m'imaginer l'embrasser, être dans ses bras et être "tendre" avec lui... Peut-être que ça arrivera un jour avec un garçon, peut-être pas ! Rolling Eyes

Et Kai89, rassure toi, le côté questionnement des hétéros quand tu es homo genre "mais pourquoi tu aimes les filles", ça m'énerve bien souvent et on a envie de répondre "et toi pourquoi tu aimes les garçons?" Mais c'est encore du au fait que le couple hétéro reste la "norme" malheureusement, même pour ceux qui pense accepter et tolérer complètement l'homosexualité.

En résumé l'amour est complètement irrationnel je le sais, j'y ai pensé hier, je me suis dit qu'en fait mes question revenaient à me demander pourquoi j'étais homo, et que cette question n'aurait surement jamais de réponse. Rolling Eyes C'est juste que j'ai l'impression de n'être attirée que par les filles et de ne pouvoir sortir qu'avec des filles, car ne ressentir une attirance physique que pour des filles, et je crois que je me dit, "mais pourquoi t'es pas bi?" limite je trouve que je me mets des "barrières" sans m'en rendre compte alors que j'aurais aimé vivre une relation hétéro au moins une fois. C'est le monde à l'envers chez moi Ouéé ^^

Quand au fait que j'ai aimé des garçons au lycée et au collège, ce que tu as dit Kai89 sur le fait de conceptualiser une relation hétéro parce que tout le monde autour de toi le fait explique surement la chose... et peut-être aussi qu'au collège et lycée, les garçons restent encore des garçons et ne sont pas des hommes très virils... ils ont un côté "androgyne" peut-être qui fait que c'est complètement différent d'un homme avec une petite barbiche, des poils et un attribut masculin important Ouéé ^^

Enfin, advienne que pourra, maintenant plus j'y pense, plus j'en parle et plus je me dit que j'aime trop les femmes pour milles raisons... et qu'une relation avec une femme est complètement différente d'une relation avec un homme, même en écartant le sexe. Enfin ce n'est que mon avis, peut être que certains me contrediront.
pitchounou06
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il peut y avoir une explication à l'homosexualité ou l'hétérosexualité. Je pense que c'est un ressenti, une façon d'être qui nous est propre.

Après tout pourquoi se demander d'où ça vient? L'essentiel c'est de vivre nos envies et que personne ne s'octroie le droit de nous en empêcher !!

A mon avis heryasti tu as de l'affection pour les mecs mais pas une vraie attirance, parce que comme tu l'as dit, dès que ça devient un peu plus physique, tu sens que ça ne peut pas aller plus loin. Dans une relation amoureuse, l'attirance physique est quelque chose d'assez essentiel je pense! Wink
-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Points.de.suspension
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c'est super vaste et intéressant comme sujet !
Heryasti, tu ne me rassures pas en me disant qu'à 24 ans, tu n'as jamais fait l'amour avec un homme. Non parce que je n'en ai que 18, mais j'me dis que je suis toujours pas fixée et que s'il ne se passe rien avec aucun homme, je ne le serai jamais. Euh là, c'est pas clair, tout ça. Et je m'éloigne un peu du sujet en fait.
Donc. En réalité, je n'ai pas de réponse, j'approuve tout ce qui a été dit ci-dessus mais malheureusement, ne peut pas y ajouter mon expérience personnelle. Je voudrais simplement ajouter qu'à mon avis, personne n'est fixé à 100% sur sa sexualité. Y a des jours où je me dis que les filles, c'est vraiment ça que je préfère, et puis j'aperçois un beau garçon et je me dis : "ah, peut-être que...". Ce qui ne m'arrivait pas avant. ^^ Mais comme je l'ai dit, pas d'expériences concrètes du côté des deux sexes pour appuyer tout ça.
heryasti
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Je pense qu'on ne peut jamais prévoir à l'avance ce qu'il se passera. Maintenant moi aussi j'ai eu le "peut-être que" avec un garçon, je m'imaginais même dans ses bras et capable de faire plus. Et finalement quand l'occasion s'est présentée de faire le pas, même juste pour un début de relation, sans parler de sexe de suite, je me suis rendue compte que je n'en avais pas envie. Rolling Eyes Je me disais qu'il fallait peut-être essayer, que j'devais peut-être juste avoir la trouille puis en fait en y réfléchissant je n'avait pas de sentiments amoureux, d'attirance pour lui, comme je pouvais en avoir pour une fille, alors ça servait à rien que je me force.

Après je sais pas, peut-être qu'on aime différemment un garçon et une fille, je suis pas bi je peux pas savoir, mais j'ai juste jamais eu "envie" ou apprécié les relations que j'avais eu avec un garçon. Rolling Eyes On verra ce que l'avenir nous réserve hein Wink Même si ça me travaille quand je dis "je préfère les filles" je devrais plutôt dire "pour le moment il n'y a que des filles qui m'ont fait de l'effet !"

Et même si j'ai pas été avec un garçon à 24 ans, c'est pas pour ça que je me sens "vierge" non plus ...
Mais ça a pas du arriver qu'à moi quand même de jamais être allé avec un mec ??? Shocked ( *pense à lancer un sujet pour se rassurer Euuuhh...* )
Elora
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tout lire dans ce sujet et je le trouve super intéressant aussi... Alors peut-être que je ne suis pas très bien placée pour parler parce que je suis hétéro, mais je pense avoir compris ce que la majorité d'entre vous disait et je suis d'accord.
Pour moi il n'existe pas d'amour parfait, que ça soit avec un garçon ou une fille... Je pense qu'une personne ne doit pas se demander si elle est hétéro ou homo mais plutôt ce qu'elle cherche chez l'autre. Et ça quelque soit le sexe on est tous pareil. La norme du couple hétéro n'est qu'une idée préconçue et vu de ma fenêtre, je trouve que c'est une belle connerie ! être amoureux n'a jamais été une question de sexe, c'est une question de sentiments, d'affinité et surtout d'attirance. Demander à un homme pourquoi il préfère les hommes aux femmes, tout comme demander à une femme pourquoi elle préfère les femmes aux hommes est une question stupide ! ça revient à demander pourquoi est-ce qu'on se sent mieux avec tel personne plutôt que tel autre... La vérité c'est que personne ne peut répondre à cette question avec précision, bien sûr il y a toujours des trais de caractère qu'on aime chez l'autre plus que d'autre, mais on ne sait jamais vraiment pourquoi et ça qu'on soit homos, hétéros ou ce que vous voulez ! Quand on est attiré par quelqu'un c'est d'un point de vue d'ensemble, ce ne sont pas des détails qui font naître une attirance... Ou alors c'est que ce n'est pas une relation vouée à durer.
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

d'un point de vue strictement personnel: certains aspects de la personnalité des hommes m'attirent plus que d'autres chez les femmes. Je ne saurais pourtant l'exprimer avec des mots.
Sexuellement, je trouve que les femmes sont nettement plus esthétiques, mais les hommes plus attirants. Par exemple, je préfère dessiner des femmes que des hommes (sur 6ans de dessin, je n'ai dû faire qu'une petite quinzaine d'hommes).
Après, si je rencontrais une femme possédanr ce que je trouve attirant chez un homme, peut-être... mais j'avoue que c'est tout de même plus facile de se dire "homo", et se borner à ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme Paulot... Je trouve les filles plus esthétiques, plus craquantes, je préfère leurs mimiques, et tout et tout, mais voilà, les gars m'attirent ( je crois ).

Je crois que je recherche une certaine masculinité dans l'apparence et dans le comportement, et y'a pas ça chez les filles. D'ailleurs, sans aimer uniquement les gros porcs poilus, j'aime pas du tout les gars androgynes, ou maquillés, ou qui sont constamment épilés ou rasés à blanc, avec une petite voix et tout et tout.

J'ai longtemps pensé que c'était pour avoir des exemples, des références, mais comme beaucoup je crois que je me mentais à moi-même. Enfin en partie, parce que j'ai encore tendance à avoir pour référence des potes ou des stars qui représentent ou sont "équilibrés", c'est à dire ni trop "virils", ni trop féminins, et qui représentent un peu l'idéal que j'aimerai être moi-même.

Et désolé, mais je suis pas sûr qu'il n'y ait pas une ( énorme ) influence du sexe. Inutile d'essayer d'embellir les sentiments amoureux avec des "Ouais mais c'est universel ça ne dépend pas du sexe", en tout cas j'y crois pas. Sinon j'aurai déjà été amoureux d'une fille.
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux juste te dire que je me reconnais entierement, a 18ans certes, dans ce que tu écris, et tous tes questionnements.

auxquels je n'ai pas de réponse..."bi? alors tu es deja sortie avec un gars"? "pas vraiment". 'mais tu en as deja été amoureuse?" "je crois?" "et tu pourrais retomber?" "peut etre" "mais alors comment peux tu etre sure d'etre bi et pas lesbienne?..."

c'est un questionnement sans réponse : comment peux t on etre sur d'etre hetero, jusqu'au jour ou on se découvre attiré par le meme sexe? (voir le fourmillement de ces topics sur et-alors meme!)

en tout cas je suis ce topic avec intéret et espere qu'on y verra plus clair Wink

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec brutaldeath: on dit ne pas tomber amoureux du sexe, mais d'une personne... à part exception, ça n'explique pas pourquoi je suis tombé amoureux uniquement de garçons jusqu'à maintenant.
On a pas tous la "chance" d'être bi...
Une fille ne m'a jamais poussé à la turgescence du membe ineressé. (j'adore les périphrases qu'on peut trouver^^). Mai je les admire. Et souvent, elle sont plus interessantes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pygargue
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne nie pas l'existence de la bisexualité, bien que ne l'ayant pas dans mes envies, mais je crois aussi que certains savent très bien ce qu'il veulent. On classifie dans certaines études (genre Kinsey) les individus en fonction de leurs attirances avec aux extrémités les hétéros exclusifs et les homos exclusifs, au milieu divers stades de bisexualité (latente, active, passagère, etc.).

Contrairement à l'image bourgeoise encore en vigueur chez certains esprits chagrins, il y a du monde entre les deux (ce qu'on savait déjà dans l'Antiquité et même en Occident lorsque les codes familiaux étaient moins stricts), mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi du monde aux extrémités, et que "j'aime une personne et pas un sexe" n'est pas valable pour tout le monde, sans être coincé ni honteux. Pour être plus direct que Paulot, une femme ne m'a jamais fait bander, et comme ça fait quelques années que ça dure (si on peut dire), je doute que ça se produise un jour, sans que cela m'ennuie, c'est comme ça et il a bien fallu s'y faire.

Pour en revenir au titre du topic, je n'en ai aucune idée, et plus trop l'envie de me prendre le chou avec ça. C'est marrant, ça faisait partie de toute conversation avec une autre gay dans les quelques premières années où j'en ai fréquentés (et que tout le monde savait qui était qui), et ça passe avec les années, on fait avec ce qu'on a.
heryasti
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Wouah merci pour vos réponses toutes aussi intéressantes et enrichissantes.
Je partage le point de vue de pas mal d'entre nous, notamment celui de Pygargue qui est que ce genre de questionnement fini par passer avec le temps je pense... Et je suis assez d'accord avec le fait qu'on aime tout une personne, sexe y compris. Perso,et pour appuyer ce que les garçons ont dit niveau sexe, je sais que j'ai jamais été assez en condition physique idéale pour qu'un mec puisse introduire quoi que ce soit à l'intérieur de moi ou me donne envi de faire quoi que ce soit. Rolling Eyes Alors qu'une fille peut me mettre dans tous mes états rien qu'avec de petites choses.

Après il y a beaucoup de choses que j'aime chez les garçons et qui me manque chez les filles, mais ça en fait des amis et n'en fera jamais des amants. Qu'est ce qui fait que j'aime prendre une fille dans mes bras, me faire câliner par une fille, faire l'amour à une fille, je n'en sais rien, je sais juste que je me sens "bien" et que ça me parait naturel, alors que dans les bras d'un garçon je me dirais que quelque chose cloche. C'est un ressenti qui vient des tripes ^^

Après je me demandait s'il pourrait m'arriver de tomber amoureuse d'un(e) trans" MTF qui agirait comme une fille, aurait tout de la fille sauf peut-être le sexe. (Oui je regarde trop LWord ça me fait réfléchir Very Happy) et je me dis que oui... son attitude et sa façon d'être m'attirerait, sa façon de me toucher aussi et du coup je serais surement assez motivée pour pouvoir faire quelque chose de physique avec. J'en sais rien...

En tous les cas l'amour, faut arrêter de dire "c'est que des sentiments", le "physique" passe après. C'est un tout, mais moi j'aime les filles parce que c'est une fille, parce qu'elle agit en fille, parce que ses attitudes, mimiques de filles me font tourner la tête, après niveau mental il m'arrive sur certains points de préférer les mecs moins "prise de tête".... Rolling Eyes Mais voilà malgré mes "on sait jamais" au fond de moi je sais que j'ai pas la "chance" d'être bi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: