Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Un bébé d'accord mais avec un papa ou sans papa ??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ils te diront tout ils partageront leurs expériences, y compris en matière de fécondation si tu veux! ils sont très sympas. ils ont des antennes, par contre je serais toi je me renseignerais au centre directement qui doit se trouver à paris!
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapho89
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
tu trouveras certainement des reponses à l'APGL mais je vais tout de même citer un bout du message de Leonardo Forever, meme si je saius bien que cet situation lui convenait parfaitemen il me semble que ta situation se rapproche ou risque de se rapprocher en quelque sorte de la situation de celle de leonardo forever sauf que toi tu ne le souhaites pas :
LeonardoForever a écrit:
Sa compagne de l'époque aurait résidé dans le même immeuble, et aurait pu voir l'enfant comme elle l'entendait, participé bien sûr à son éducation, etc...
Mais il faut dire que nous n'étions pas dans la même situation que toi. Elle et moi étions comme un couple: on habitait ensemble, on partait en vacances ensemble, on faisait des sorties ou des voyages ensemble. Ce qui ne nous empêchait nullement d'avoir une compagne ou un compagnon, mais qui devait accepter la façon dont nous fonctionnions.

Meme si leo acceptait la situation, dsa compagen habite dans un autre appart, eux habitent dans le meme appart, et je me dis que peut etre que ton ami ailmerait avoir un enfant et qu'il pense qu'un enfant devrait etre elevé par un pere et une mere et que peu à peu il vsa te pousser à devenir la compagne uqi peut venir elevr l'enfant mais qui est dans "l'appart d'a coté", une sorte de belle mere vant d'avoir été mere...
Secondo tu dis que c'est le seul homme qui soit digne de confiance que tu connaisse , du moins assez pour imaginez ça ;..
Mais vous êtes deja deux,, vous ne comptez pas l'elever à 6 voir plus, pensez à VOUS (Le couple), qui seront ces meres et ce n'est que en partant de ce noyau que vous penserez à ce qui rest alentour....
N'hesitez pas à en parle avec le futur pere, il n'y as aucune gene à avoir, c'est tt a fait notrmzl d('avoir des peurs et pour que tout se passe bien il faut que les deux parties soient d'accord sur les differents points..

"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garry
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 23:22    Sujet du message: Re: Un bébé d'accord mais avec un papa ou sans papa ?? Répondre en citant

ema2505 a écrit:
en tout cas notre bébé s'appellera Gabriel (ou Gabrielle !) c'est le nom de mon grand-père et ça s'est définitif !!!

C'est vraiment un bon choix, ce nom (il me vient aussi de mon grand-père). Quooooi? ben nooooon, c'est pas mon noooom...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: