| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
| lestump a écrit: | | je comprend pourquoi j'ai été recalé aux "grosses têtes" !! |
En même temps c'est ptet pas plus mal vu le niveau des grosses têtes parfois
Sinon tu as raison prends ton temps ça en vaut le coup.
Bonne chance! _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, prend ton temps ^^
Et surtout surtout, tient nous au courant  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
bon ben pour finir avec un coming out qui n'en est plus un maintenant !!! l
oui nous nous revoyons le monsieur et moi, nous discutons sur msn, et on se voit parfois dans la voiture pour faire l'amour (a mon âge... c'est une honte !) ou parfois chez lui... on avance tranquilement a notre ryhthme chacun de nous ayant des choses a régler, on n'est pas a parler d'emménager ensemble, ou de prévoir des vacances ensemble, juste se donner l'envie de se voir.. je crois aux relations qui se construisent, alors nous construisons les fondations, peut être que tout va s'écrouler avant les murs, mais je vais tenter ma chance, et puis tout ce que je risque c'est d'avoir "de beaux souvenirs" non ????
voilà c'est fini, peut être la suite sera dans une autre rubrique "je déprime pourquoi m'a t'il quitté"
ou alors "trois ans ensemble on veut des enfants comment faire..."
merci beaucoup.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 2:29 Sujet du message: |
|
|
| lestump ta manière d'écrire est vraiment super attachante, je suis bien content que tu construises. Et j'espère que ça sera pour la dernière proposition que tu réécriras ! La bise |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:07 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | lestump ta manière d'écrire est vraiment super attachante, je suis bien content que tu construises. Et j'espère que ça sera pour la dernière proposition que tu réécriras ! La bise |
+ 1
C'est super émouvant de lire de si bonnes nouvelles te concernant
Pour une "romantique" au dernier degré comme moi , le sourire ne me quitteras pas de la journée
Tu sais, les anecdoctes des premiers moments à deux, c'est aussi chouette à écrire et à lire pour nous qui te souhaitont le meilleur
Et pour les galipettes en voiture : efferalgan, jus d'orange/ananas/banane (de chez Andros) et kiwis sont tes meilleurs "amis" pour la vie  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
Idem, ta façon d'écrire est géniale et super touchante.
De mon côté, je crois aussi au relation qui se construise calmement (il n'y a qu'a demander à mon mister qui en a bavé pas mal du fait que je ne prévoyait jamais rien au début et maintenant, sa fait 1 ans et presque 8 mois et on a tout plein de projet ).
Bref, éclatez vous bien dans la voiture (ou ailleurs ) et profite en bien, tu le mérite.
N'hésite pas à nous tenir au courant ^^ _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Bravo et longue vie à la maison qui se construit (et pourtant les fondations sont en croissant, mais tellement croustillants !! )
Dis-donc, pourquoi c'est une honte de faire l'amour dans une voiture à 38 ans ??? Qu'est-ce que ça va être dans huit ans ? Faudra pas quitter le lit, non mais des fois, on n'est pas grabatère !  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de la voiture, le confort n'est pas le même dans un Hummer et une Fiat 500 des années 70... _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand tu le fait dans une voiture (donc sous l'impulsion je suppose) c'est pas le confort qui prime  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire la totalité du topic que je ne connaissais pas et que je trouve super intéressant !!!
Je pense que les questionnements de ton copain étaient tout à fait légitimes avant de se lancer dans la relation, c'est normal il avait évidemment peur d'attraper cette maladie ... Honnêtement si j'avais été à sa place je ne sais même pas si j'aurais pu tenté le coup ou pas
En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux, beaucoup d'amour! Tiens nous au courant surtout  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
|