Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Un petit bisou, dans la rue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitchounou06
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mon copain est tunisien ! Sa famille n'est pas du tout ouverte concernant l'homosexualité. Je crois que s'ils apprenaient que leur fils est gay, ils le foutraient dehors carrément. Shocked
-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

LieN a écrit:
jaime pas trop les embrassades publiques qui sont limites des préludes a la copulation...

En revanche un ptit bisous sur la joue ou sur les levres pour dire merci ou au revoir... Ca se refuse pas!!

+1.

J'ai un couple d'ami ces temps si qui dès qu'on se retrouve en soirée en groupe sont l'un sur l'autre, à se caresser le ventre et à se rouler des palots pas possibles avec les bruits de bave... j'avoue que c'est gerbatoire pour les autres. jamais je n'ai eu ou n'aurait ce genre d'attitude...

Mon ex, ça m'aurait pas gênée de l'embrasser en public, mais c'est elle qui assumait absolument pas, donc pas eu l'occas.
pitchounou06
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que lorsqu'on est entre amis, un petit bisous ou une petite attention pourquoi pas, mais c'est pas top pour les autres de rester collé l'un a l'autre à se rouler des pelles toute la soirée ... il y a des choses qu'il est préférable de ne faire que dans l'intimité du couple, et à l'extérieur garder une certaine "distance".
-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
black clown
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oh. Je suis sans gene je crois. Voir des personnes s'embrasser, ou que ce soit moi qui le fasse, je n'y fais pas vraiment attention.
Et pour les remarques...

(Speciale kassdedie Smile
- Eh les filles, j'adore c'que vous faites !
- Moi aussi j'aime c'que j'fais.

(Je resterais toujours en admiration devant cette reponse... ah. Cool Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Atriyou
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et une petite annecdote pour la route :

Je me promenais dans le jardin de Bercy, le jour de nouvel an. J'étais avec un ami et je contemplais la nature. Nous suivions, par défaut, plus que par choix, deux hommes qui marchaient à quelques mètres devant nous.

Chacun sait qu'à Bercy, il n'y a pas trente six chemins pour emprunter les deux escaliers qui permettent de passer au dessus du flot automobile.

Juste avant la montée, hop, comme ça furtivement, ils se sont embrassé. J'ai trouvé cela très intense, au milieu de la végétation désolée, sous le gris du ciel, c'était comme un tout petit éclat mais un éclat bienvenue !
nemo
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

une autre anecdote :
je me promenais hier au Parc Montsouris à Paris vers 18h, quand j'ai vu deux personnes allongées sur la pelouse, un homme sur une autre personne en train de l'embrasser tendrement, et on ne voyait pas bien la deuxième personne dessous, mais je me suis dis encore un jeune couple hétéro. Mais en m'approchant je remarquai que la deuxième personne était aussi ....un homme.
Ils avaient 25-30 ans, étaient beaux tous les deux, le type dessous était torse nu, et se laissait embrasser langoureusement par son copain en mettant sa main droite dans le pantalon de son copain et lui caressant les fesses.....et lui caressant le visage de sa main gauche. Et les baisers et les caresses n'en finissaient pas, je me suis même demandé s'ils n'allaient pas finir à poil tous les deux.........
Bref une scène assez chaude, que même un couple hétéro n'aurait peut-être pas faite.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais quand même, un passage continu de gens, personnes seules, avec amis, familles avec enfants, etc...Personne n'a fait de remarques, les gens passaient indifférents, parfois jetant un coup d'oeil à ce couple de graçons en plein ébats amoureux.
Comme quoi, il y a quand même eu des progrès dans l'acceptation de l'homosexualité en public en France. Et tant mieux, c'est super Smile
kamillelydie
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

nemo a écrit:
une autre anecdote :
je me promenais hier au Parc Montsouris à Paris vers 18h, quand j'ai vu deux personnes allongées sur la pelouse, un homme sur une autre personne en train de l'embrasser tendrement, et on ne voyait pas bien la deuxième personne dessous, mais je me suis dis encore un jeune couple hétéro. Mais en m'approchant je remarquai que la deuxième personne était aussi ....un homme.
Ils avaient 25-30 ans, étaient beaux tous les deux, le type dessous était torse nu, et se laissait embrasser langoureusement par son copain en mettant sa main droite dans le pantalon de son copain et lui caressant les fesses.....et lui caressant le visage de sa main gauche. Et les baisers et les caresses n'en finissaient pas, je me suis même demandé s'ils n'allaient pas finir à poil tous les deux.........
Bref une scène assez chaude, que même un couple hétéro n'aurait peut-être pas faite.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais quand même, un passage continu de gens, personnes seules, avec amis, familles avec enfants, etc...Personne n'a fait de remarques, les gens passaient indifférents, parfois jetant un coup d'oeil à ce couple de graçons en plein ébats amoureux.
Comme quoi, il y a quand même eu des progrès dans l'acceptation de l'homosexualité en public en France. Et tant mieux, c'est super Smile

Enfin là on dépasse le "petit bisous dans la rue" ...
Et que ça vienne d'un couple hétéro ou homo, en plein parc la journée, j'suis pas foncièrement pour Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofkipeu
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

kamillelydie a écrit:
nemo a écrit:
une autre anecdote :

Enfin là on dépasse le "petit bisous dans la rue" ...
Et que ça vienne d'un couple hétéro ou homo, en plein parc la journée, j'suis pas foncièrement pour Rolling Eyes

Idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LE+1
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi, meme en etant gay et en couple, jsuis pas de nature "exhib" .. et je trouve meme parfois qu'un bisou echangé furtivement avec mon cheri est encore plus intense qu'un arret "roulage de pelle" au parc ^^

bon j'exagere un peu bien sur mais jsuis comme kamill et sofkipeu
tout dans la suggestion^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir à Paris j'ai vu deux mecs se faire un câlin. Iils se serraient dans les bras, c'était assez tendre. C'était un peu en dehors du Marais, sur une rue assez fréquentée (pour les parisiens : le boulevard Sébastopol, prés du métro Réaumur-Sébastopol).
J'ai l'impression qu'à Paris, la "zone de sécurité" du Marais s'étend petit à petit... (zone dans laquelle les couples de garçons ou de filles se sentent assez insouciants pour se comporter comme des couples hétéros)
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Hier soir à Paris j'ai vu deux mecs se faire un câlin. Iils se serraient dans les bras, c'était assez tendre. C'était un peu en dehors du Marais, sur une rue assez fréquentée (pour les parisiens : le boulevard Sébastopol, prés du métro Réaumur-Sébastopol).
J'ai l'impression qu'à Paris, la "zone de sécurité" du Marais s'étend petit à petit... (zone dans laquelle les couples de garçons ou de filles se sentent assez insouciants pour se comporter comme des couples hétéros)

Si c'était à Sébastopol ils sortaient peut être juste du Dépôt Mr. Green Auquel cas le simple câlin était la continuation minimaliste de ce qu'ils étaient en train de se faire avant Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Un peu comme quand tu sors juste de l'autoroute où tu viens de rouler pendant 2h à 130 : rouler à moins de 70 en ville te parait super lent ^^

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peut être (même si c'était pas juste à côté du Dépôt)... en tout cas je n'avais jamais vu ce genre de gestes à ce niveau de la rue, devant plein de monde. Il devait être minuit environ, il y avait encore du monde dans les rues.
Shoryuken
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Oui peut être (même si c'était pas juste à côté du Dépôt)... en tout cas je n'avais jamais vu ce genre de gestes à ce niveau de la rue, devant plein de monde. Il devait être minuit environ, il y avait encore du monde dans les rues.

Mais c'est normal !
Minuit, c'est l'heure où les honnêtes gens sont au lit.
Il ne devait plus rester dans les rues que des pédés, des junkies, des prostitué(e)s et des cinéphiles en manque.
En plus à Réaumur / Sébastopol...
tipoune
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon mec, pour le coup, je revois ma copie...
On s'embrasse partout dès qu'on en a envie!!!
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

tipoune a écrit:
Avec mon mec, pour le coup, je revois ma copie...
On s'embrasse partout dès qu'on en a envie!!!

tipoune
Khîpe Bouchabouche Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: