|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djoulie Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 19:58 Sujet du message: CO involontaire ET original |
|
|
Juste pour vous faire part d'une petite anecdote qui m'est arrivée récemment, qui devrait me faire trembler mais qui me fait plutôt rire.
Pour présenter les choses succintement, j'ai une amie, enfin, une fille que je connais quoi, à qui je n'ai jamais pu révéler mon homosexualité tellement elle est bornée, fermée d'esprit, chrétienne et tout le tralala. En même temps, on se voit une fois par an et on doit s'appeler deux fois, pour nos annversaires et Noël, alors ça fait pas beaucoup d'occasions de cracher le morceau.
Bref, venons-en aux faits:
L'autre jour, je reçois un mail de sa part, un mail collectif qu'elle a envoyé à plusieurs de ses amis, à propos d'un test de pureté. Elle nous invite à le faire, disant que c'est rigolo, qu'on comparera nos sores (hem... ) et tout et tout.
Moi, ni une ni deux, comme j'étais dans ma période "test de pureté" (je venais de faire celui de facebook, je me demandais comment faire pour améliorer mon score, bref, à fond dedans quoi!) je me lance, clique sur le lien et le fais!
Mais bizarrement, à la fin, pas de score, juste une petite phrase bien sympathique disant en gros "haha espèce de petite naïve comme je t'ai trop bien eue, tu vois eh ben tout ce que t'as répondu va atterir dans ma boîte mail et je saurai tout sur toi!" (dit plus élégamment bien sûr).
Gloups.
Hem.
Toutes mes réponses? Elle va les lire?
Re-gloups.
Hihi.
Huhu.
Hahaha!
Alors d'accord, je m suis fait entuber, mais rien que le fait d'imaginer sa tête devant certaines de mes réponses (et notamment le nom de la personne que j'aime, si j'ai déjà eu des relations homosexuelles et j'en passe...), ça vaut son pesant de cacahuètes!
Enfin, heureusement que c'est elle et pas ma grand-mère qui m'a envoyé ce mail (en même temps, je vois pas pourquoi ma grand-mère me demanderait de faire un test de pureté... ...), les conséquences auraient pu être plus graves! _________________ l'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crâne...(Ariane Moffatt)
Le processus par lequel le singe oisif et sans souci s'est transformé en homme anxieux et désaxé a reçu le nom d'évolution. (M. Price) |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
t'avais pas une chevre à la fin qui pronocait cette phrase.
Personnelement j'ai eu la meme blague en 3 eme et je en benirai jamais assez celle qui mle la envoye j'étais terrorisé qu'elle le dise à tout le monde amis en afit elle l'as super bien pris et m'as permis de le dire ouvertement sans honte..
Si elle est aussi fermé , elle vas sortir tout les conneries chretiennes que certains chretien pensent alors que dieu est amour donc iol est sensé ne pas avoir ed probelme avec toi..
Ne t'inquiete aps 'est stressant amis tu vas voir, ça fait du bien _________________ "si elle reçoit exactement la meme chose que toutes, comment peut elle penser etre unique et importante pour toi ?" Miss Hada
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."
L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
djoulie Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Euh non pas de chèvre...
Mais par contre je plaisantais quand je disais que je tremblais, cette histoire m'a bien fait rire et je ne redoute pas du tout sa réaction,elle est comme elle est, on la changera pas, et à mon avis elle pense que j'ai inventé plein de réponses, que j'ai répondu des trucs juste pour avoir des points...elle pense que je suis un ange!  _________________ l'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crâne...(Ariane Moffatt)
Le processus par lequel le singe oisif et sans souci s'est transformé en homme anxieux et désaxé a reçu le nom d'évolution. (M. Price) |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je m'étais fait avoir aussi par ce truc.
Il se trouve que cet ami (qui m'avait envoyé ce faux test de pureté) était déjà au courant de mon homosexualité, et pas trop conservateurs, donc ca n'a pas causé de gros problème... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |