Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Attirée par mes amies ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 12:31    Sujet du message: Attirée par mes amies ? Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster mais je me lance (bien que je sois encore en pyjama à l'heure qu'il est). Enfin disons que j'ai une petite question à poser qui n'est pas au centre de mes préoccupations mais qui me trotte tout de même dans la tête :

J'ai l'impression d'être attirée par toutes mes amies les unes après les autres. Pour être plus claire... Je suis tombée un peu amoureuse d'une amie, A, il y a 2-3 ans et ça a fini par se passer... puis je suis sortie pendant un mois avec M, qui était l'une de mes plus proches amies. Ensuite, j'ai été attirée par une amie d'amies, mon ventre faisait quelques tourbillons quand je la voyais, etc. Elle, c'était C. Et là, je me suis rendue compte qu'une amie (une autre M) que je n'avais pas vue pendant 2 semaines me manquait et lorsque je l'ai revue, j'ai réellement été très heureuse, et les contacts physiques que j'ai eus avec elle (câlins, réchauffement de mains) me procuraient des sensations plutôt agréables... Bref, je crois que ça va passer, mais j'ai l'impression d'être une grosse lesbienne nymphomane ! Non parce qu'en plus je ne suis pas sûre d'être réellement lesbienne (c'est le big bizarre dans ma tête), ce qui ajoute encore à ma confusion.

Vous croyez que c'est normal ? =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

je crois surtout que tu devrais demander à déplacer ton post dans "discussions générales", ou "filles", je crois qu'il sera plus lu !

mais pour te répondre, je pense que c'est assez "normal" au sens "fréquent", mais ce n'est pas le plus agréable de tomber amoureuse de toutes ses amies... quand ce n'est pas réciproque !

bises à toi
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous croyez que c'est normal ? =D

Je crois que oui! Smile

A la base, tu éprouves déjà de l'amitié pour elles. Même si amitié et amour sont deux sentiments distincts, ce sont bien des sentiments....
Ce ne serait pas la première fois qu'une amitié ouvre la voie à des sentiments.
Et évidemment, quand la personne pour qui tu éprouves de l'amitié est du "bon" sexe, le "risque" est d'autant plus grand....

Chez les garçons, l'histoire du meilleur ami dont on tombe amoureux est d'une banalité affligeante.... Wink Wink

Et pour ce qui est de tes inquiétudes sur le fait de changer d'amoureuse trop souvent Wink là encore je ne pense pas que tu sois anormale!
Dans la meusure où aucune de tes relations ne s'est transformé en relation amoureuse qui dure avec réciprocité et intensité des sentiments, il n'y a rien de bien extraordinaire à ce que tes attirances varient un peu....

Rassure-toi!
Et, je compatis, c'est vrai que ce n'est pas forcément agréable à vivre même si c'est très classique!
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pirlouit a écrit:

Chez les garçons, l'histoire du meilleur ami dont on tombe amoureux est d'une banalité affligeante.... Wink Wink

Chez les filles aussi! Laughing

C'est tout à fait normal à mon avis, ne t'inquietes pas, il faudra attendre que tu tombes sur la bonne. Wink
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

[Et comment fait-on pour changer de rubrique ? :/]

J'ai l'impression que ça se confirme. Hier encore, j'ai vu une fille pour la deuxième fois et elle me plaisait bien...

J'ai l'impression que tout ça n'a pas de sens, l'impression de faire semblant, de ne pas réellement être tombée amoureuse, comme si ça ne rimait à rien...

Je m'éloigne du sujet... Je suis assez bordélique finalement. Ce que je veux dire c'est qu'il est difficile d'analyser les sentiments. Est-ce de l'amour ? Une simple attirance ? Je me dis que ça me tombera bien dessus un jour, que je m'en rendrai compte à ce moment-là, que c'est quelque chose de fort. Mais en attendant, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche...

Et merci de votre soutien Wink C'est déjà rassurant de savoir que c'est plutôt courant !
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Points.de.suspension a écrit:
[Et comment fait-on pour changer de rubrique ?]

On prie très fort jusqu'à ce qu'une gentille modératrice passe par ici et s'en occupe !!! Wink

Alex.Delarge
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressens la même chose que toi j'ai l'impression ou peur de tomber amoureuse (ou juste d'être attirer) par mes meilleures amies. Je sais pas si c'est parce que je n'ai jamais eu d'expérience amoureuse avec une fille mais ça me perturbe beaucoup parce que j'ai vraiment pas envie de foutre en l'air une amitié.
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
La Noiraude a écrit:
Off-Topic:
Points.de.suspension a écrit:
[Et comment fait-on pour changer de rubrique ?]

On prie très fort jusqu'à ce qu'une gentille modératrice passe par ici et s'en occupe !!! Wink

MILLE MERCIS !

Alex, ça me rassure, j'me sens moins seule. J'ai eu une seule expérience avec une fille, une amie dont j'étais très proche. On se disait : "même si ça ne marche pas, ça restera comme avant, on est tellement proches, tellement amies...". Sauf qu'elle est tombée amoureuse d'une autre et aujourd'hui, on ne se parle presque plus. Donc tu as raison de te méfier parce qu'une amitié brisée, ça fait sacrément mal...
Alex.Delarge
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en fait j'étais très proche de mon ex meilleure amie, on était souvent dans les bras l'une de l'autre, je me suis posée des questions à un moment, je savais pas si ça allait passer à une relation amoureuse (je l'aurai pas assumé à l'époque de toute façon) puis j'ai arrêté de réfléchir à ça. Je profitais juste de tous les moments où on était proche physiquement, d'ailleurs je sais pas maintenant si j'étais pas amie avec elle juste pour le côté "calin" (il n'a rien de sexuel dans ce que je dis) mais c'est une autre histoire..

Actuellement, j'aime beaucoup ma meilleure amie (une nouvelle lol) pour ce qu'elle est et il est clair que je ne veux pas m'engager dans une relation amoureuse avec elle (c'est même pas envisageable, juste je ne veux pas, je veux rester son amie c'est sur) mais y a des moments où j'ai l'impression d'avoir envie de l'embrasser c'est très étrange, surtout quand je suis fatiguée lol ! En fait je me demande si c'est pas juste une crainte, la peur de tomber amoureuse d'elle et que ça brise tout parce que je n'ai accepté mon homosexualité que depuis très peu de temps et je ne "maitrise" pas encore très bien. Donc je crois que c'est plus une crainte (la crainte d'avoir une pulsion qui fasse qu'un jour je l'embrasse parce que c'est une fille et que j'aime les fille sans vraiment l'envie d'une relation amoureuse) qu'une envie (j'en suis même sure que c'est pas une envie) mais ça me perturbe beaucoup. J'ai peur de mes possibles réactions imprévisibles en fait, parce que n'ayant aucune expérience je ne me connais pas encore très bien dans mon côté lesbien (lol).

Merci d'avoir lancé le sujet ça me soulage un peu de pouvoir en parler et de pouvoir partager cette crainte. Je ne veux en aucun cas perdre ma meilleure amie actuelle encore moins sur un baiser incontrôlé.

(je raconte un peu ma vie là, en plus tout ça est très mal écrit lol, j'espère que ça te dérange pas, je veux pas empiéter sur ton topic)
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on va se faire un topic à nous deux Wink

Un baiser, ce n'est pas grand-chose (et en même temps beaucoup), mais je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir. Je crois. De nature, on est beaucoup plus proche des filles, alors le fait d'être lesbienne complique encore les choses puisque cette proximité nous fait encore nous poser des questions. Amour, amitié ? C'est exactement ça.

Tu es sûre que ce n'est pas une envie, ça montre bien que ce n'est pas de l'amour que tu ressens pour elle. Au fond, je crois que notre âge y est pour beaucoup. On est un peu paumées et les hormones nous jouent des tours. Comment dire... je n'arrive pas à être claire. Je crois qu'on est parfaitement capable de se contrôler en cas de "pulsion d'embrassade" (^^), sauf peut-être sous l'effet de euh... substances diverses, mais n'empêche que ce n'est pas très rassurant. Mais dis-toi qu'au pire, si ça arrive, tu n'auras qu'à lui expliquer... je pense qu'elle sera parfaitement capable de comprendre.

Lorsque j'avais dit à cette amie (qui a été par la suite ma première - et seule - copine) que je croyais avoir ressenti du désir pour elle, elle l'a très bien pris et a même trouvé ça plutôt flatteur. Comme quoi, on peut avoir des surprises et je ne pense pas que ta meilleure amie s'effraierait pour ça (mais après, je ne la connais pas). L'important, c'est de parler plutôt que de laisser les non-dits s'installer.

J'vais aller prendre mon p'tit dèj moi Smile Pour ma part, je suis encore plus destabilisée car je ne me suis pas encore collé l'étiquette "lesbienne" sur le front, je ne suis sûre de rien alors j'ai très peur d'avoir des pulsions envers tout le monde (je crains, je sais)...

Bref, moi j'aime bien lire la vie des autres donc si t'as besoin, y a pas de problème !
Aurum
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon premier post sur ce forum que je lis depuis des semaines ( qui font des mois ).
Ce qui m'a poussé à écrire, c'est de me reconnaître en vous, Points.de.suspensions et Alex.Delarge...

Moi aussi je m'inquiète d'être un peu trop attirée par mes meilleures amies, tour à tour. Je craque pas pour toutes les filles que je rencontre, mais...presque.
Je me dis, comme toi Alex, que c'est parce que je ne connais pas encore mon côté lesbien, que j'ai tendance à avoir envie de sauter sur tout ce qui bouge, telle une " grosse lesbienne nymphomane " comme tu dis Points.de.susp'

La crainte de ne pas contrôler l'envie d'un baiser sous l'effet de substances Very Happy, moi aussi je connais ça.
A vrai dire, la première fois que mes lèvres ont touché celles d'une fille, c'était lors d'une soirée trop alcoolisée, c'était ma meilleure amie, j'étais folle d'elle sans me savoir lesbienne, et après des mois difficiles pour plusieurs raisons ( notamment son dégoût du baiser ), aujourd'hui tout s'est arrangé. Mais bref, c'est une autre histoire.
Dernièrement, toujours sous l'effet de quelques verres Smile, j'ai fait le boulet et ai obtenu 3 bisous de la fille que j'aime, qui ne se doute de rien, et qui a mis ça sur le compte de l'alcool et de ma deconade permanente.

Ouah, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans cette situation là.
Alex.Delarge
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!! C'est rassurant de savoir que d'autres ressentes la même chose. Je pense que de toute façon une relation amoureuse avec une fille se base sur une attirance mutuelle et aussi une relation d'amitié, c'est surement pour ça que ça nous embrouille car tout ceci se croisent et notre manque d'expérience ne nous permet pas de faire clairement la différence entre amitié et amour. Quand on "était" hétéros, les choses étaient plus simples car on savait que les filles c'était juste des amies et les garçons soient ils nous intéressaient, soit ils ne nous intéressaient pas. Alors que maintenant nos amies et nos petites amies font partie de la même catégorie.
Je pense que ça viendra avec le temps et qu'on aura plus envie de sauter sur toutes les filles (lol).
Ne nous inquiétons pas trop et contrôlons au maximum nos pulsions néfastes Wink
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaah, j'attire du monde avec mes questions pseudo-métaphysiques ! ^^

Je tiens à préciser que je n'ai jamais été sous l'emprise de substances euh... euphorisantes ou alcoolisées jusqu'à ne plus voir le monde tourner normalement.

Je crois que nous sommes toutes des cœurs d'artichaut. Attirée par l'une, puis par l'autre, puis finalement par la première et oh, tiens, celle-là est pas mal non plus... N'empêche que c'est assez flippant car on a tendance à se dire qu'on ne se fixera jamais et qu'à chaque fois qu'on se retrouvera près d'une fille, on aura envie de l'embrasser !
Mais d'un côté je crois que je n'en serais pas capable (de sauter sur toutes les filles près de moi). Ce ne sont souvent que des attirances passagères, je ne suis même pas sûre que ce soit de l'amour. Juste les hormones, je dirais. :p

D'ailleurs, je ne suis même pas sûre d'avoir été un jour vraiment amoureuse, mais passons.

Je crois qu'il nous faut surtout arrêter de nous prendre la tête Wink

Off-Topic:
Au passage : je ne pourrai sans doute pas passer ici pendant trois-quatre jours, je pars dans le sud !

Alex.Delarge
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu viens près de chez moi ?

Moi je suis sure qu'une fois que j'aurai un copine, je n'aurai plus envie de sauter sur tout ce qui bouge lol !
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

A voir Wink Moi ça a été pire après que j'ai eu une copine ^^ Enfin pas pendant, mais maintenant que je suis remise, mes hormones s'activent...

Off-Topic:
Je descends à Aix, oui, mais on vient me chercher pour aller un p'tit peu plus haut (Manosque). D'ailleurs, j'adore Aix, je trouve que c'est une ville magnifique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: