| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beaugay Homo-gène

Localisation: Alsace-Haut Rhin(le plus beau departement du monde)!!!
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 21:09 Sujet du message: YAHOU Un CO tout chaud fait il y a 10 minute!!! |
|
|
Bon ben voila je vais vous racontez le Co que j'ai fais ya 10 min sur MSN a un copain...C'était pas du tout prévu,je me suis juste dis que c'était le moment...:
Moi:Je peut te dire un secret?
Lui :Oui vas y tu sais que tu peux me faire confience.
Moi :Je suis
Lui Tu est...
Moi:(Je tremble devant mon ordi avant de taper le mot)Gay(Je me leve cours partout en me de mandan pourquoi j'ai fais ça??)
Lui:Depuis combien de temps?
Moi:Environ 1 an.
Lui:Y a des Garcon qui te plaise dans la classe?
Moi:Oui
Lui:Qui?
Moi:L et M
Lui:Ah en tout cas sa change rien entre nous.Je comprend que tu le dise pas a tout le monde,tu veux eviter les insultes.
Moi :Ouais et puis surtout je suis pas pret a le dire a mes parents donc si jamais il l'aprenne...
Lui:C'est peut etre pas definitif,sa va peut etre changer...
Moi :Nan je pense pas;J'ai jamais rien ressenti de plus que de l'amitiée pour une fille en plus qu'en j'en vois une nue,sa me fais rien`...alors qu'un Beau mec... Héhéhé Héhéhé
Apres tout sela,il continue a me poser des question,auquel je repond habilement!!!Maintenant encore,on parle et y veut deja m'aider a faire un Co a certaine perssone de la classe(seulement si je suis d'accord)
Bref j'appellerai ça un CO plutot réussi
Very Happy Very Happy
Je vous souhaite a tous d'en avoir des comme ça...
(J'ai tout retranscris du langages MSN a la langue Française donc soyez indulgent vis a vis de l'orthographe et de la Grammaire.)
Cordialement
Beaugay _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve,c'est que ça le fatigue...
Marcel Proust |
|
|
 |
Littleyoda69 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Félicitations!! Et bravo à ton ami pour sa réaction!!
Bonne continuation pour tes futurs CO, mais prends ton temps, c'est à toi de voir quand tu es prêt  _________________ Entre l'ombre et la lumière, j'ai choisi la lumière.
Membre du CT3O |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Félicitations ! Bon ben une bonne chose de faite, au moins tu as une personne en vrai avec qui tu peux discuter de ça, c'est plus le méga secret partagé uniquement en virtuel. Tu vas voir, ça va te donner du courage pour le dire à tes parents ! |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Bravo à toi ! Le premier pas est le plus difficile, après ça roule tout seul (ya juste les parents qui sont aussi une grosse épreuve, mais t'as le temps) !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Bibii Homo ?

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 2:56 Sujet du message: |
|
|
Géniale la réaction de ton copain ^^
J'espere que pour tes parents ça va bien se passer =/ |
|
|
 |
beaugay Homo-gène

Localisation: Alsace-Haut Rhin(le plus beau departement du monde)!!!
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:34 Sujet du message: |
|
|
Merci merci merci!!!!
Bon en faite c'est pas mon premier CO .J'en ai déja fait 2 mais seulement a des filles ce qui est je trouve ,plus facile!
De toute façon pour les parents je compte attendre au moins ans... Apres j'y re-refflechirai plus sérieusement ...
Enfin vus son enthousiasme je crois que ça vas etre partie pour en faire un autre cette semaine...  _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve,c'est que ça le fatigue...
Marcel Proust |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Une fois de plus, nos amis sont vraiment des amis ou alors, être gay ça devient terriblement surfait !
Bravo à toi, continue... _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
La magie du virtuel. Maintenant tu as un appui dans ton entourage.
Bravo à toi. Courage et bonne chance pour la suite des évènements.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
je crois que tu peux vraiment faire confiance à cet ami, tu choisis bien tes amis !
bravo à toi et à lui aussi
iorini |
|
|
 |
|