| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PascalT Timide

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
En voila une bonne idée, y a plus qu'à
omme quoi le matin tu supprimes un post et le soir tu te retrouves à organiser un meat travesti.......... _________________ J'aime les femmes quel que soit leur sexe |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
oui mais je sais c'est pas contre toi qu'il a été supprimé, je t'ai expliqué! c'était pas la forme idoine. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Han moi aussi je voudrais bien essayer de me travestir. Bon je n'aime pas me déguiser mais là c'est différent à mon avis. C'est bien plus troublant. Et on change notre vision de nous même, radicalement. Ce qui n'est pas vraiment le cas avec un déguisement banal.
Je ne sais pas ce que ça donnerait psychologiquement, parce que comme le dit LuluG, ça ne doit pas être facile. Mais pour un meating ça serait feune.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
C'est quand vous voulez.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
whéééééé!!! on a des candidaaats!!!! j'organiserai ça en belgique les zamis!! faudra se bouger un poil! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | whéééééé!!! on a des candidaaats!!!! j'organiserai ça en belgique les zamis!! faudra se bouger un poil! |
Moi ça ne va. Je peux bientôt sortir des frontières sans être en fraude, vu que je vais devenir majeur.
Un meating travesti.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | whéééééé!!! on a des candidaaats!!!! j'organiserai ça en belgique les zamis!! faudra se bouger un poil! |
je fournis les chapeaux si on me fournit le transport!  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
si un jour je me travestis...(tous aux abris) ça risque plus d'évoquer Maïté que Isabelle Adjani (malgré ma peau lactescente et la gracilité de mes attaches).
C'est à cause de l'accent, je suis sur.
zut. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Amadou Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
PascalT, je te suggère de voir un très beau film qui s'appelle Hedwig and the angry inch, de et avec John Cameron Mitchell...
Sinon, j'adore me déguiser, mais plutôt en fée ou en hobbit qu'en mec J'ai des formes très féminines, et je suis plutôt petite à la peau laiteuse, donc j'aurais vraiment l'air d'un p'tit gros je crois !!!
Mon homme lui est assez féminin, et je suis sûr qu'il serait à tomber en femme, je lui ai d'ailleurs déjà proposé de le travestir, mais ça le tente moyen  |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | C'est quand vous voulez.  |
Ouééé, moi partante, évidemment
J'ai bien envie de voir ma djoulie en homme aussi (c'est un peu pervers mais bon )
Et Guillaume, je réquisitionne ton costume d'avance, tu te rappelles?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
je le ferai je vous le dit!
et hedwige est un beau film qui cause pourtant essentiellement de transsexualité et non de travestissement! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Amadou Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ben y a quand même le personnage joué par Myriam Shor qui est une femme qui se travestit en homme  |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Sinon y'a "victor victoria"  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
PascalT Timide

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
je suis surpris, il y a beaucoup plus de filles qui sont partantes que de garçons.
Pourquoi en Belgique ?????
bon pourquoi pas
Quelqu'un connait la MDT dont le site parle ? _________________ J'aime les femmes quel que soit leur sexe |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
| hybride a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | C'est quand vous voulez.  |
Et Guillaume, je réquisitionne ton costume d'avance, tu te rappelles?  |
J'y pense, ne t'en fais pas.
Pascal, en Belgique parce que Lulu sera là-bas. Et parce qu'on ira "Chez Maman"* ?
*Chez Maman : bar avec des shows de travestis à Bruxelles _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
|