| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 11:36 Sujet du message: Big Bang Theory |
|
|
je viens de découvrir (aiguillée par des potes étudiants en physique) cette série américaine:
The Big bang Theory.
Série américaine toute nouvelle (elle date de septembre dernier) et pas encore visible en France, mais trouvable en streaming sous titrée (je peux donner des liens par mp)
Comédie au format classique (26 minutes, 17 épisodes par saisons.)
C'est l'histoire d'un chercheur en chimie quantique et de ses potes, de pures geeks, à la fois géniaux et totalement dans leur monde. Ils sortent des vannes sur la théorie des cordes et les trous trous noires, et font montre d'une inadaptation sociale splendide.
Notamment lorsque arrive leur nouvelle (et charmante) voisine, que le """héros""" tente de séduire... avec beaucoup, beaucoup de difficultés.
Vous connaissez? |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je connais et j'ai trouvé ca vraiment pas mal. Pas transcendant mais on s'attache bien aux persos et à ce genre de "Friends" complètement geek ^^.
(et je suis fan de Sheldon, la grande folle asexuée ! :p - "There there...") _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
j'adooooooore.
Cette série m'a fait découvrir que j'étais loin d'être geek me suis sentie un peu vivante.
c'est bien même si des fois j'ai peur quand je comprends leurs blagues...
Et sinon je kiffe Sheldon à mort (et je suis sûre qu'il est gay ce mec!!!). _________________
 |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
oui, pareil! au départ ca fait un choc quand on constate qu'on comprend les vannes.
limite c'est assez inquiétant pour sa santé mentale.
Ce qui est terrible, c'est qu'ils me font penser à pas mal d'amis à moi, ces geeks là... |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Je les aime aussi
Et aussi fan de sheldon
ça me rapelle mon année en Maths, avec des potes en physique. J'aurais pu finir comme ça. C'est à la fois rassurant, et nostalgiant ^^ |
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais cette série est un vrais régal et elle remporte beaucoup de succès, je serais pas étonnée de la voir débarquer en France (à des heures impossibles sur M6 mais au moins elle serait là^^).
Sheldon powa !
Wolowitz est pas mal non plus^^ |
|
|
 |
Mister obi Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert sur youtube et c'est vrai que c'est pas mal
| ExMembre10 a écrit: | au départ ca fait un choc quand on constate qu'on comprend les vannes.
limite c'est assez inquiétant pour sa santé mentale.
|
J'avoue que quand tu comprends une blague sur la théorie des cordes, tu te dis que t'es peut-être bien un peu comme eux . Ca fait un peu peur _________________ I like smileys. I even have a jigsaw with smileys. So give me smileys, please.
Fier membre du frite club |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
J'adore aussi c'est une série géniale
Petite précision, il n'aura pas 17 épisodes par saison, cette année il y en a eu 17 à cause de la grève des scénaristes mais la prochaine devrait en compter au moins 20  _________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Chuis en train de regarder l'épisode 5... mandieux!
J'ai l'impression d'être Léonard, lorsque celui ci passe des plombes à emmerder Sheldon en analysant le moindre propos de Penny...
C'est tout moi  |
|
|
 |
|