Posté le: Lun Sep 01, 2008 19:57 Sujet du message:
Aby a écrit:
L'amour nous joue des tours.
Malgré cela on encaissera jamais les réflexions qui tuent (et oui elles sont lourdes)
On peut pas supporter qu'on soit un dossier à examiner que lorsque "mosieur" le désir, non mais c'est quoi ce bordel ?
Franchement c'est pas croyable un truc pareil, faudrait pendre les gens qui nous sortent des conneries pareilles.
Dans le genre j'ai eu le droit à :
- Tu pourrais te faire un peu plus belle quand même...
- Ah mais c'est pas grave si tu viens pas, jm'en fous...
- Je t'aime mais parler de notre amour, c'est bon que pour les films.
On en a entendu tellement dans le genre qu'on les connait presque toutes par coeur...
Mam'zelle ExMembre10, te laisse pas faire !
+ 100000000000000
Nomého ....ExMembre10, tu te reprends et tu fait attention à toi et à la façon dont on te parle et pour la peine ........ _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum