|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Du sport |
| Non, mon sport favori c'est mon pc et ma console de jeu |
|
26% |
[ 24 ] |
| de duel (tennis, badminton, ping pong, judo, escrime...) |
|
24% |
[ 22 ] |
| de solo (tir à la carabine, gymnastique, ....) |
|
23% |
[ 21 ] |
| d'équipe (foot, hand, basket, baseball, polo) |
|
17% |
[ 16 ] |
| artistique à mort (danse, patinage, gymnastique, ...) |
|
8% |
[ 8 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 50 |
| Total des votes : 91 |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 16:33 Sujet du message: A vos marques, prets partez |
|
|
Non, cci n'est pas un topic sur les marques que vous portez (ca doit bien exister sur notre cher Forum), mais voilà je me demandai si vous pratiquez ou pratiquiez un sport, et si oui lquel ?
Et c'est surtout pour voir si les stéréoypes sont bien proportionné sur notre forum chéri (que je suis pompeux).
Pour ma part, j'ai fait 3 ans de boxe française, 6mois de judo off topic c'est beau un mec en kimono)] et enfin 13 ans de basket (sa se voit pas ...). J'aurai aimé faire du modern jazz (mais bon sa fait trop gay que ma mère m'a dit)
Et vous ? _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah)) |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
"Dans ma jeunesse", j'ai fait du tennis (3 ans je crois) et de la boxe... 6 mois. J'ai fait un peu d'escrime aussi, c'était sympa !
J'aime bien jouer, mais pas "aller faire du sport" (compendre "le temps du trajet pour aller de chez moi à la salle de sport me soule et me démotive"), m'échauffer, m'étirer...
Les sports d'équipe, on oublie, j'ai toujours fait perdre mes équipes et j'ai horreur de ça.
Les sports à deux, c'est mieux, mais je suis vraiment nul donc c'est pas génial de jouer avec moi. Donc ça me soule pour l'autre, en fait.
Piscine, courses à pied, athlétisme, bref sport-tout-seul, je ne vois pas l'intérêt. Où est le plaisir à courir seul autour d'un stade ou à frôler la noyade ? Nan vraiment sans façon.
Faudrait que je m'y remette. Enfin le "re" est un peu superflu.
Ah et euh... C'est marqué "sélectionner au moins 4 choix", sachant qu'il y en a 5... T'es sûr de toi, là ?  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Evilia Homo ?

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis loin d'être une grande sportive et pourtant j'en ai essayé pas mal.
J'ai commencé par de la gymnastique étant petite, puis du judo (pas super longtemps), natation, voile, une année de danse, un peu d'athlétisme (pas assidue du tout), du tir à l'arc et de la nage avec palmes.
Au final le sport c'est sympas mais pas trop pour moi lol. |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
12 ans de judo (commencé à 8 ans), et même pas ceinture noire. La honte ...
Plus sérieusement, je préfère les sports individuels et les arts martiaux. Par contre, je ne suppore plus le sport pour la compétition. Je ne pratique que pour le plaisir, comme défouloir. Et ça me suffit amplement parce que la compétition, j'ai suffisament donné ... _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Alors moi: arts martiaux, arts martiaux, arts martiaux et arts martiaux. En club. J'ai tout essayé avant de me stopper définitivement il y a 4 ans. Maintenant c'est Judo principalement. Je suis sensée faire du kendo et de l'aïkido mais les journées n'ont que 24 heures.
Je fais de la compétition (moins ces derniers temps c'est vrai mais quand même). Et moi, au moins, je suis ceinture noire depuis un an.
Sinon je nage très souvent. J'adore ça donc j'y vais le week-end.
Et puis quand j'étais petite, je faisais du hand-ball. Mais je préfère infiniment les sports individuels. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Amel Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je fais du basket depuis l'âge de 9 ans et j'ai toujours préféré les sports d'équipes . Au collège et au lycée j'aimais bien les sports de duel comme le badmington ou le tennis de table.
J'ai même commencé une fac de sports à rennes mais une grosse blessure m'a obligé à arrêter  _________________ Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne
Membre du GDM |
|
|
 |
life-is-sport Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est le hand !
J'ai fais un an de natation aussi mais bon... ça m'a pas bcp plus !
Et sinon j'aimerais bien faire du tennis ou badminton...  _________________ Membre du club GLA et du The L club |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Heu je comprends pas pourquoi faut mettre 2 choix !!!
j'ai qu'une réponse à donner !!!
les sport solo, comme ça j'emmerde personne et je reste mon propre boulet _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
ysengrin Homo ?

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait environ 5 ans de la gymnastique et du volleyball... oui oui, le parfait stéréotype
Mais bon, j'adorais ça !  |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne pratique aucun sport, sauf peut-être parfois, occasionellement, de la marche. J'aime ben le vélo, mais j'aime pas vraiment en faire dans mon rang, ou dans un champ, ou en forêt. (Ville, je t'aime. ) _________________
Membre du GDM, du Tapa et du NEMS |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
tennis pendant plusieurs années (+ quelques mois aux états-unis avant qu'une blessure ne gâche tout).
je n'aime pas les sports collectifs car, pour moi, la victoire est plus importante que si on est seul à se battre pour l'obtenir. _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: | tennis pendant plusieurs années (+ quelques mois aux états-unis avant qu'une blessure ne gâche tout).
je n'aime pas les sports collectifs car, pour moi, la victoire est plus importante que si on est seul à se battre pour l'obtenir. |
Tiens c'est marrant, pour avoir pratiqué les deux - sports d'équipe beaucoup, sports individuels un peu -, je pense exactement l'inverse. Les sports collectifs amènent beaucoup, beaucoup plus de sensations. Pour prendre une image, lorsque tu "décolles" lors d'un sport collectif, tu "montes" nettement plus haut que lorsque tu restes seul. Et tu as atteint une telle émotion (dans le meilleur des cas) que la victoire - si elle est au bout du chemin - en devient largement plus importante et belle. |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
je vois peut-être ce que tu veux dire: c'est une victoire que vous pouvez fêter ensemble. l'esprit de groupe, tout ça tout ça...
quand bien même, je préfère me dire en voyant une médaille que c'est moi, et uniquement moi, qui l'ait mérité. et pas grâce à un mec qui a marqué le panier décisif... _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |