Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Crac-crac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zyheid
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Fade Out a écrit:
J'ai longtemps travaillé comme homme de l'Atlantide dans ma jeunesse, ce qui m'a laissé les cheville fragiles. Du coup elle font parfois un grand CRAC quand je bouge le pied. Ça arrive souvent au milieu de la nuit d'ailleurs Rolling Eyes

puck a écrit:
J'ai longtemps travaillé comme homme de l'Atlantide dans ma jeunesse ?

gnu ?

Bah oui ça fait pas mal travailler les articulations des chevilles
http://www.youtube.com/watch?v=FmcAcFfqxyc

essai de traduction: plongeur? Laughing
moi je me fais craquer au niveau des hanches, et parfois chevilles...et j'ai aussi remarqué que plus on se fait "craquer" plus on en a besoin... et inversement.

Par contre ma mère, moins marrant, à la mâchoire qui craque à chaque fois qu'elle baille, et ce depuis des séances intensives de dentiste. c'est hyperdouloureux, et assez peu "contrôlable" Confused Confused
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mes articulation ne craquent presque pas, sauf, SAUF - étrange- le poignet droit* et -moins étrange- mes lombaires .

*oui, oui, allez y les petits malins, tirez des conclusions scabreuses et hâtives.
(n'empêche, je trouve ça bizarre.)

Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

je me fait craquer les doigts facilement, mais ça marche que toutes les 15 minutes. en revanches si je garde les genoux pliés plus de 2 minutes, ils craquent quand je tend la jambe, et c'est pas des petits craquements.
Kai89
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

De temps en temps, quand je sens que mes doigts où que ma nuque se raidissent, je les fait craquer. Après, ça va beaucoup mieux.
Sinon, quand je m'étire à fond, ça craque également au niveau du sternum... Pourtant, je ne pense pas qu'il y ait d'articulation à ce niveau.

Gn ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tadhg
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

depuis l'opération des dents de sagesse ça craque quand je baille... et franchement c'est pas super agréable. Sinon les doigts, le dos, le cou, les genoux... un peu de tout c'est super agréable quand il y a des tensions!

(crac)
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish a écrit:
SuperGarfield a écrit:
Jadis, je me faisais craquer les articulations des doigts, et il m'arrivait quelquefois de ressentir des douleurs lancinantes au niveau desdites articulations. C'était assez désagréable mais ça passait rapidement. Je ne sais pas si les deux sont liés.

J'ai les memes douleurs, parfois. J'avoue que ça m'inquiete un peu. Confused
en meme temps, j'ai l'impression d'avoir les mains...engourdies si je ne craque pas tout ça.
Tu utilises le mot "jadis" : tu as arreté de te craquer les articulations? si oui, comment?

Euh, je n'ai plus l'adresse du marabout, mais je te la ramène au prochain meating ! Twisted Evil

Non, sérieusement (car je n'étais pas sérieux, mais oui !), juste que j'ai perdu l'habitude, comme on perd l'habitude de se ronger les ongles des doigts de pied.

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, ça fait du bien les forums, on se sent moins seul.....

Donc oui moi aussi je me fais craquer les articulations des doigts Embarassed Embarassed
Par contre, et c'est le drame de ma vie, suis-je le seul à faire craquer les articulations de la mâchoire? Enfin, je ne sais pas si ce sont des articulations à proprement parler....
Embarassed
Et je serais incapable de décrire cela....

Si quelqu'un me comprend, ça m'aiderait beaucoup. Vous savez c'est un lour fardeau à porter..... Crying or Very sad
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

La mâchoire craque toute seule, quand je mâche trop fort, trop longtemps ou trop gros. Une fois qu'elle est partie on ne l'arrête plus, c'est à chaque bouchée... Mais sinon, volontairement je n'y arrive pas. Wink
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
La mâchoire craque toute seule, quand je mâche trop fort, trop longtemps ou trop gros. Une fois qu'elle est partie on ne l'arrête plus, c'est à chaque bouchée... Mais sinon, volontairement je n'y arrive pas. Wink

Exactement pareil.
Avec en plus les coudes quand j'ouvre totalement un bras (ils se déboitent un peu).

Sinon consciemment, j'ai arrêté de faire craquer mes membres trop souvent, après j'ai mal. Il y a juste quelques fois ou c'est "naturel" de les faire craquer, cela ne me demande aucun effort, et donc je le fais.
Cin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je craque d'un peu partout sans y faire vraiment attention (moi je ne l'entend plus mais les autres ont mal pour moi!!) Smile
Je ne m'en rend absolument pas compte et c'est notamment lors de mes séjours hospitaliers qu'on m'a fait le plus de réflexion: les kinés et les aides soignantes faisaient des drôles de tête quand ils entendaient ça car ils pensaient que j'avais mal.

Les seuls que je fais consciemment c'est ma cheville droite, mon dos niveau lombaire (quand je suis longtemps dans la meme position ça devient désagréable et donc nécessaire de craquer, en voiture par exemple surtout lorsque je conduis), ainsi que mes 2 épaules et mes 2 coudes (quand ils "bloquent", je ne peux plus les tendre completement tant que je n'ai pas forcé et fait craquer). Je faisais aussi la hanche, il y a 2 mois mais en ayant eu une fracture je pense pas que ça soit la meilleure idée et cela venait du fait qu'elle était restée inactive pendant 3 mois...

bon ça fait beaucoup quand meme en l'écrivant...
j'vais essayer de reduire tout ca!

par contre les doigts je ne peux pas, ça me fait des frissons dans le dos rien que d'y penser
d'entendre craquer les doigts de quelqu'un m'est donc très désagréable et les miens ça me fait très mal Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: