|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | | Fade Out a écrit: | J'ai longtemps travaillé comme homme de l'Atlantide dans ma jeunesse, ce qui m'a laissé les cheville fragiles. Du coup elle font parfois un grand CRAC quand je bouge le pied. Ça arrive souvent au milieu de la nuit d'ailleurs  |
| puck a écrit: | J'ai longtemps travaillé comme homme de l'Atlantide dans ma jeunesse ?
gnu ? |
Bah oui ça fait pas mal travailler les articulations des chevilles
http://www.youtube.com/watch?v=FmcAcFfqxyc |
essai de traduction: plongeur?
moi je me fais craquer au niveau des hanches, et parfois chevilles...et j'ai aussi remarqué que plus on se fait "craquer" plus on en a besoin... et inversement.
Par contre ma mère, moins marrant, à la mâchoire qui craque à chaque fois qu'elle baille, et ce depuis des séances intensives de dentiste. c'est hyperdouloureux, et assez peu "contrôlable"  _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Mes articulation ne craquent presque pas, sauf, SAUF - étrange- le poignet droit* et -moins étrange- mes lombaires .
*oui, oui, allez y les petits malins, tirez des conclusions scabreuses et hâtives.
(n'empêche, je trouve ça bizarre.) _________________
 |
|
|
 |
Elthaniel Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
je me fait craquer les doigts facilement, mais ça marche que toutes les 15 minutes. en revanches si je garde les genoux pliés plus de 2 minutes, ils craquent quand je tend la jambe, et c'est pas des petits craquements. _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
De temps en temps, quand je sens que mes doigts où que ma nuque se raidissent, je les fait craquer. Après, ça va beaucoup mieux.
Sinon, quand je m'étire à fond, ça craque également au niveau du sternum... Pourtant, je ne pense pas qu'il y ait d'articulation à ce niveau. _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
Tadhg Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 6:51 Sujet du message: |
|
|
depuis l'opération des dents de sagesse ça craque quand je baille... et franchement c'est pas super agréable. Sinon les doigts, le dos, le cou, les genoux... un peu de tout c'est super agréable quand il y a des tensions!
(crac) _________________ T. |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | SuperGarfield a écrit: | | Jadis, je me faisais craquer les articulations des doigts, et il m'arrivait quelquefois de ressentir des douleurs lancinantes au niveau desdites articulations. C'était assez désagréable mais ça passait rapidement. Je ne sais pas si les deux sont liés. |
J'ai les memes douleurs, parfois. J'avoue que ça m'inquiete un peu.
en meme temps, j'ai l'impression d'avoir les mains...engourdies si je ne craque pas tout ça.
Tu utilises le mot "jadis" : tu as arreté de te craquer les articulations? si oui, comment?
|
Euh, je n'ai plus l'adresse du marabout, mais je te la ramène au prochain meating !
Non, sérieusement (car je n'étais pas sérieux, mais oui !), juste que j'ai perdu l'habitude, comme on perd l'habitude de se ronger les ongles des doigts de pied. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Finalement, ça fait du bien les forums, on se sent moins seul.....
Donc oui moi aussi je me fais craquer les articulations des doigts
Par contre, et c'est le drame de ma vie, suis-je le seul à faire craquer les articulations de la mâchoire? Enfin, je ne sais pas si ce sont des articulations à proprement parler....
Et je serais incapable de décrire cela....
Si quelqu'un me comprend, ça m'aiderait beaucoup. Vous savez c'est un lour fardeau à porter.....  _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
La mâchoire craque toute seule, quand je mâche trop fort, trop longtemps ou trop gros. Une fois qu'elle est partie on ne l'arrête plus, c'est à chaque bouchée... Mais sinon, volontairement je n'y arrive pas.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | La mâchoire craque toute seule, quand je mâche trop fort, trop longtemps ou trop gros. Une fois qu'elle est partie on ne l'arrête plus, c'est à chaque bouchée... Mais sinon, volontairement je n'y arrive pas.  |
Exactement pareil.
Avec en plus les coudes quand j'ouvre totalement un bras (ils se déboitent un peu).
Sinon consciemment, j'ai arrêté de faire craquer mes membres trop souvent, après j'ai mal. Il y a juste quelques fois ou c'est "naturel" de les faire craquer, cela ne me demande aucun effort, et donc je le fais. _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Cin Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je craque d'un peu partout sans y faire vraiment attention (moi je ne l'entend plus mais les autres ont mal pour moi!!)
Je ne m'en rend absolument pas compte et c'est notamment lors de mes séjours hospitaliers qu'on m'a fait le plus de réflexion: les kinés et les aides soignantes faisaient des drôles de tête quand ils entendaient ça car ils pensaient que j'avais mal.
Les seuls que je fais consciemment c'est ma cheville droite, mon dos niveau lombaire (quand je suis longtemps dans la meme position ça devient désagréable et donc nécessaire de craquer, en voiture par exemple surtout lorsque je conduis), ainsi que mes 2 épaules et mes 2 coudes (quand ils "bloquent", je ne peux plus les tendre completement tant que je n'ai pas forcé et fait craquer). Je faisais aussi la hanche, il y a 2 mois mais en ayant eu une fracture je pense pas que ça soit la meilleure idée et cela venait du fait qu'elle était restée inactive pendant 3 mois...
bon ça fait beaucoup quand meme en l'écrivant...
j'vais essayer de reduire tout ca!
par contre les doigts je ne peux pas, ça me fait des frissons dans le dos rien que d'y penser
d'entendre craquer les doigts de quelqu'un m'est donc très désagréable et les miens ça me fait très mal  _________________ I like it like that ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |