Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Concours festimago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linart
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 12:22    Sujet du message: Concours festimago Répondre en citant

Voilà ! les votes pour le concours de festimago 2008 est ouvert !

je vous invite a voter pour moi si mes photos, bien sur vous plaisent mais vous pouvez aussi voter pour d'autres concurents...

Voici le lien ou ce trouve mes photos : http://www.festimago.com/index.php?do=gallery&p=20

Merci bcp de voter c'est trés gentil de votre part Smile

Bise lin.

Ce concours sera récompensé par plusieurs prix.
L’Hercule d’Or, Grand Prix du Festival. Il sera attribué à l’artiste, photographe ou infographiste, qui aura su toucher par ses créations notre imaginaire, notre sensibilité.
• Prix de la Photo Numérique : il récompensera la meilleure technique photographique.
• Prix des Art Numériques : il récompensera la meilleure technique infographique.
• Prix du Public : Ce sont les internautes (vous-mêmes) qui effectuent la sélection par leurs votes sur le site Festimago.com
• Prix de la Ville de Villefranche-sur-Mer : Créé à l’initiative de Gérard Grosgogeat, Maire de Villefranche, il va permettre d’exposer une sélection des œuvres à travers la cité. Ce sont les habitants et les touristes qui voteront en suivant un parcours publié sur un guide.

Cliquez sur l'image pour acceder au site...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: