| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cakeboy Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
En effet :p
mais là je crois qu'on dévie le sujet non ? >_> _________________ Arrêtez la Terre, je veux descendre !
La strychnine ou l'arsenic aussi, sont des produits sans conservateur. Ça ne prouve pas que ce soit bon à manger. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
le parfait petit manuel de l'apprenti chimiste!
mais c'est passionnant! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Cakeboy Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
mouahaha faudrai ouvrir un topic de cuisine moléculaire :p _________________ Arrêtez la Terre, je veux descendre !
La strychnine ou l'arsenic aussi, sont des produits sans conservateur. Ça ne prouve pas que ce soit bon à manger. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Arf, pour ca faut aller lir les bouquins d'hervé This comme les secrets de la casserole _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Cakeboy Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ou aller tout les 3em jeudi du mois de 16h à 18h à l'école Gregoire Ferrandi voir son séminaire de gastronomie moléculaire J'essaie d'en rater aucun ... c'est dure ;_; _________________ Arrêtez la Terre, je veux descendre !
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Cakeboy a écrit: | Ou aller tout les 3em jeudi du mois de 16h à 18h à l'école Gregoire Ferrandi voir son séminaire de gastronomie moléculaire J'essaie d'en rater aucun ... c'est dure ;_; |
oué bah t'as qu'à t'en prendre qu'à toi même si on a raté le précédent  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Cakeboy Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
bin la prochaine c'est jeudi 19 ! :p _________________ Arrêtez la Terre, je veux descendre !
|
|
 |
|