| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amadou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 14:26 Sujet du message: Bitch |
|
|
J'ai cherché si il y avait déjà un sujet sur cette artiste mais n'en ai pas trouvé.
J'ai découvert cette femme par the L Word évidemment et j'ai commandé son disque qui a mis des plombes pour arriver, mais bon.
Ouah !
C'est vraiment le genre de textes qui font du bien. C'est sûr qu'en fond sonore, c'est moyen, pas très "easy listening", mais ça s'apprivoise.
Je trouve que c'est le genre de musique/poésie qui nourrit l'âme.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous d'autres artistes dans le même genre ? |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
tu aurais des liens où on peut l'écouter car je ne vois pas dans quel épisode de the l word, on l'entends _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Amadou Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 4:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas qu'elle soit passée dans The LWord. C'est en fait la compagne de Daniela Sea, qui joue le rôle de Max.
Sauf erreur, on les voit toutes les deux dans Shortbus.
Va voir sur son site : http://www.bitchmusic.com/bmusic.htm |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Amadou a écrit: | Je ne crois pas qu'elle soit passée dans The LWord. C'est en fait la compagne de Daniela Sea, qui joue le rôle de Max.
Sauf erreur, on les voit toutes les deux dans Shortbus.
Va voir sur son site : http://www.bitchmusic.com/bmusic.htm |
cat ru disais que tu avais connu bitch par "the l word evidemment" donc on ne l'as jamais entendu dans the l word son seul rapport c''st qu'elle sort avec daniella sea.
Des que j'ai du son, je l'ecouterai _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Amadou Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
désolée pour le "évidemment" ! |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
| J'adore "two strong girls" (je crois que c'est le titre exact)!! de Bitch... Dans ce clip on peut voir Daniela Sea!!! Cette chanson est magnifique!! |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| oops le titre c'est "two girls strong" looooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Dee a écrit: | | oops le titre c'est "two girls strong" looooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!! |
t'as le boution c'est beaucoup plus simple pour éviter de faire des doubles post _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
|
|
 |
Amadou Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Dee a écrit: | | oops le titre c'est "two girls strong" looooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!! |
Oui, ses textes sont souvent assez durs mais beaux. |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | Dee a écrit: | | oops le titre c'est "two girls strong" looooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!! |
t'as le boution c'est beaucoup plus simple pour éviter de faire des doubles post |
Merci!!!! Je suis naze que veux-tu lol!!!! |
|
|
 |
|