|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Why Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| phoenix85 a écrit: | Pour le moment, le seul film que je n'ai pas pu voir jusqu'au bout, c'est Le patient anglais. Il y a des limites à la niaiserie (pas taper, pas taper, ... ). |
J'ai été obligé de le regarder en cours...c'est ca de vouloir bosser dans le millieu médical!!!
C'était une de mes meilleurs siestes!!!  _________________
ou j'en suis??!!
Virgin!e
des infirmières qui font des truc de fou ==>c'est par ici |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
En cours ??? Un navet pareil ! (et je suis fan de Juliette Binoche !) C'était un prof sadique qui voulait vous dégoûter du cinéma ?? _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Tout récemment, "10 000".
Je n'ai pas tenu 20 minutes... c'est plat, mou, répétitif et on s'attend à tout ce qu'il se passe... Le doublage est en plus vraiment moyen et c'est assez niaiseux...
Avec toutes la pub autour de ce film, c'est dommage. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | | En cours ??? Un navet pareil ! (et je suis fan de Juliette Binoche !) C'était un prof sadique qui voulait vous dégoûter du cinéma ?? |
Bah, le problème, c'est que ce film a gagné beaucoup de récompenses :
-Oscar du meilleur film en 1996,
-Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour Juliette Binoche,
-Oscar du meilleur réalisateur,
-Oscar du meilleur son,
-Oscar de la meilleure musique de film,
-Oscar de la meilleure photographie,
-Oscar de la meilleure direction artistique,
-Oscar des meilleurs costumes,
-Oscar du meilleur montage.
C'est un CV impressionant, qui agit en trompe-l'oeil ... _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
galette Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: | quelques secondes de la bande annonce de bienvenus chez les ch'tis... ça a été trop hard  |
Tout pareil !! et c'est le plus gros succès du cinéma français...
Sinon, je n'ai jamais quitté une salle de ciné, même devant "Blanche", une bouze sans nom avec Lou Doillon. On n'était que deux dans la salle, ma soeur et moi, au dernier rang ; le projectionniste ne devait pas nous voir mais il n'a pas arrêté le film pour autant... dommage, sinon on aurait pu se faire rembourser  _________________ galette qui roule n'amasse pas mousse / HAHA! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
blanche, quelle merde en effet!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Euh moi je crois que le seul que j'ai pas pu regardé en entier (et je me suis forcée pour regarder les 20 premières minutes) c'est 99F.
Pourtant il avait de bonnes critiques, même mon frère a bien aimé...  |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
Je triche un peu, je l'ai vu jusqu'au bout, mais en plusieurs fois, et en accélérant souvent : Inland Empire de David Lynch. J'aime pourtant beaucoup David Lynch, c'est pourquoi j'ai insisté, mais vraiment, là, j'ai eu du mal... _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
lesbdidi Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
y'en a un paquet que j'aurais pu ne pas voir jusqu'au bout mais je suis resté quand même, ben oui je me suis dis si y'a des producteurs qui ont mis de l'argent dedans c'est que ça doit pas être si nul que ça, alors ya
-big fish
-astérix aux jo
-sweeney todd
-la naissance des pieuvres
ca va sur 3 de ces films j'y été avec ma copine donc on a passé le temps lol |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Non! sweeney todd on a pas le droit de pas vouloir le voir jusqu'au bout tu es une hérétique ! brulons là ! AAAAAAAAH *me calme*  |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
| lesbdidi a écrit: | y'en a un paquet que j'aurais pu ne pas voir jusqu'au bout mais je suis resté quand même, ben oui je me suis dis si y'a des producteurs qui ont mis de l'argent dedans c'est que ça doit pas être si nul que ça, alors ya
-big fish
-astérix aux jo
-sweeney todd
-la naissance des pieuvres
ca va sur 3 de ces films j'y été avec ma copine donc on a passé le temps lol |
C'est vrai que Asterix, c'est immensement long.. Il est imbattable.
Et la naissnce des pieuvres, c'est un beau film, mais quand t'est homo et qe tu ta'ssume pas, ça te donne tout de même une furiuees envie de te tirer une balle dans la tête _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tiens, Big Fish tout le monde est fan, mais moi, à part quelques scènes.... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que vous avez contre Big Fish, c'est du bon Tim Burton, personnel, peut être affadi par Billy Crudup, c'est sans doute le point faible du film, mais les autres comédiens sont excellents.
Je n'en dirais pas autant de Sweeney Todd, qui m'a beaucoup déçu...
C'est comme le Patient Anglais, je ne comprends pas l'avalanche de récompenses, mais ce n'est pas le navet que vous décrivez, c'est lent, mais pas interminable, allez voir du Tarkovski pour comprendre la nuance. _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
lesbdidi Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: | Non! sweeney todd on a pas le droit de pas vouloir le voir jusqu'au bout tu es une hérétique ! brulons là ! AAAAAAAAH *me calme*  |
ça chante !! et quand on sait pas que ça chante ben ça fait bizarre
| sapho89 a écrit: |
Et la naissnce des pieuvres, c'est un beau film, mais quand t'est homo et qe tu ta'ssume pas, ça te donne tout de même une furiuees envie de te tirer une balle dans la tête |
je suis homo et je m'assure alors imagine lol |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
sweeney todd ça chante mais en meme temps quand on lit le résumé c'est marqué "Sweeney Todd : comédie MUSICALE" donc bon on doit s'en douter que ça chante et puis ça chante bien ^^ et normalement c'est sous titré donc on comprend...
Non ? _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |