Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Votre bac, version 2008
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 18:34    Sujet du message: Votre bac, version 2008 Répondre en citant

Nous sommes fin mai, début juin c'est donc la période des amours... et celle du baccalauréat.

Devant le foultitude de jeunes gens concernés par cet évènement ici même sur le forum, je crée un topic pour cela, version 2008. Cool

- Vous avez peut être déjà passé des épreuves anticipées. Comment ça c'est déroulé ?
- Vous avez commencé à reviser. Ou alors, vous êtes en panique totale, au point que de gentils messieurs en blanc vont venir vous chercher. Mr. Green
- Vous êtes sur de l'avoir (ou pas). Vous visez une mention (ou pas).
- Vous commencez à stresser ? Et si non, ce topic a t'il déclenché l'arrivée du stress ? Twisted Evil

Alors allez y, racontez tout.

Ps: Ce topic concerne aussi les profs, qui, soit, ne passent plus le bac mais sont quand même un pitit peu concernés. Rolling Eyes

Membre du CJES et du GDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evilia
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est bientot la fin de l'année et en prime le Bac!

Pour ma part j'ai eu des oraux d'aniticipés en langue vivante (anglais et espagnol) qui je pense ne se sont pas trop mal passés... enfin je verrai avec la note finale.

J'ai pas encore commencé a reviser (pas bien ça!) et pourtant je devrais je crois...

Je suis certaine de l'avoir puisque je suis redoublante (han la honte!)... enfin c'est plutot qu'il me le faut absolument et le rater une 2e fois... IMPOSSIBLE!!

Je stress sans stresser...

J'vais essayer de faire le maximum pour l'avoir du 1er coup evidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait chier chuis prof va falloir corriger, on va le faire en jettant les copies dans l'escalier comme d'hab pis ensuite on ira boire une vodka le reste de la journée. Mais pour la forme faudra rester au moins jusqu'à midi.

Mr. Green Je sors

stressez bien les zenfants! Laughing
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Exclusivement version Bac ou y'a également les CAP/BEP/BTS/autre exams qui peuvent participer ?
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
@LuluG: je voulais un post comme ça de la part d'un prof. Tu as réalisé mon rève. Laughing

Bon je vais répondre à mes propres questions. Oui car, en vérité, je n'ai crée ce topic que pour pouvoir parler de moâ. Mr. Green

Alors, j'ai déjà eu mes épreuves de sport, qui n'en sont pas réellement, et j'ai pété les scores. Mais c'est parce que j'avais choisi le bon menu. Cool
Ensuite j'ai eu mon oral d'anglais section européenne. Un gros stress avant, un peu de panique au début de l'épreuve, et puis ça c'est passé. Plutôt bien.

Maintenant j'entame les révisions. En cours, avec les profs, et chez moi. Ca a été trèèèès dur de commencer mais maintenant que je suis partie... Rolling Eyes

Et je stresse depuis lundi et le moment où notre prof principal nous a dit: Demain on commence les révisions. J'ai fini le programme. Ca m'a fait un gros électrochoc et je me suis mise à stresser. Laughing

@Willou: Tout les gens qui passent un exam en cette fin d'année sont les bienvenus. Wink

Membre du CJES et du GDC
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
Moi ça me fait chier chuis prof va falloir corriger, on va le faire en jettant les copies dans l'escalier comme d'hab pis ensuite on ira boire une vodka le reste de la journée.

Tiens ça vient pas d'une BD ça?
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les exams sont passés pour moi: resultats lundi!
Mais bon... toujours pas digéré le 9,81 du premier semestre, on verra s'il y a rattrapages (quasi sur).
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Brutaldeath a écrit:
lulu galipette a écrit:
Moi ça me fait chier chuis prof va falloir corriger, on va le faire en jettant les copies dans l'escalier comme d'hab pis ensuite on ira boire une vodka le reste de la journée.

Tiens ça vient pas d'une BD ça?

Si, la BD, Les profs. Laughing

Membre du CJES et du GDC
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben non j'sais pas moi j'lai dit comme ça, j'ai pas lu la bédé. y doit donc y avoir du vrai dans la bédé! Laughing
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vais leur faire pisser de la sueur la semaine prochaine, les TP du bac.
pis je vais leur faire peur pendant les épreuves écrites.
gnarf
SebLyonnais
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'il ya une opposition prof / élèves sur ce topic. Smile

Moi J'ai descendu une bouteille de rosé avant mon écrit d'anglais pour le bac avec une copine. Je faisais une méchante crise d'ado a retardement et j'ai eu mon bac d'extrême justesse au rattrapage. Embarassed

Je crois que je suis plus sage pour mon BTS cette année. Innocent

Mais plus stressé aussi!!!! Crying or Very sad
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

je vous souhaite du soleil en tout cas, la meilleur partie de mon bac c'etait le bronzage l'aprem - parcequ'on ne revise jamais entre les epreuves, voyons! Cool

Don't dream and drive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phoenix85
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais me délecter à lire les posts bourrés d'angoisse de certains forumeurs. Ouais, ça va être marrant (surtout avant la philo) Twisted Evil

C'est déjà assez drôle de voir mon frère se perdre en conjoncture pour le bac de français, du genre : "bon, la poésie est tombée l'année dernière et le roman s'est fait rare ces dernières années. Si je multiplie par la facteur de dispersion qui fait que l'autobiographie ne rentre pas dans le roman, que j'y retranche la probalité que l'épistolaire tombe sachant qu'il est tombé exactement 2 fois plus que le théâtre mais trois fois moins que l'apologue, quelle est la probabilité que le sujet porte sur le roman ? A moins qu'il ne faille appliquer à ce résultat une loi de Poisson à deux variables pour simuler l'absence des réécritures ?"

Le bac, ou comment se perdre en prévisions qui s'avèrent fausses au moment où l'on retourne la copie ....

"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges
Benoitilt
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, moi aussi j'ai mon bac (ES) cette année, et depuis lundi je m'amuse à apprendre tout le programme sur le bout des doigts (j'aurai commencer avant, mais il fallait bien que je finisse de recopier tout les cours sur mon ordi avant, juste histoire de me mettre dans le bain.)

Bref ça paraît un peu ridicule et je sais que "le bac c'est rien", mais a)je n'ai que peu d'autres choses à faire, b)le programme est, je trouve, très très intéressant, c)si je fais une prépa il faut bien m'entrapiner à l'effort...

Tiens en parlant de prépa (résultat des candidatures mardi) je me demande s'il y a un topic sur l'orientation pour l'année prochaine. Il faudra que je vérifie entre deux chapitres de géo...
Qui saît, des et-aloriens se trouveront peut-être au même endroit en septembre, histoire de sympathiser en arrivant en territoire inconnu (je dis ça... en général hein... Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coco
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le bac est un sujet auquel je refuse de penser. Mr. Green
Au moins jusqu'au 3 juin, date de la première phase d'admission pour les filières sélectives.
Après j'y penserai. Sinon ma mère m'égorgera. Ce qui pourrait être tentant, vu que ça m'épargnerait les révisions...

(En ce moment, je bosse sur mon super dossier d'Histoire des Arts, que je dois rendre dans un peu plus d'une semaine et demi et dont j'ai fait 1/5ème pour le moment. Les révisions, après.)

Ah si, j'essaie quand même de me persuader que j'ai entamé mes révisions : demain, je vais à une séance de Ciné Philo. Je ne sais pas si certains Parisiens connaissent le principe, mais en gros ce sont des cours de philosophie basés sur des extraits de film. C'est organisé par Mk2, et il y a une séance spéciale 'Révision du bac philo' demain. Donc je vais y faire un tour le matin, en espérant que ça me serve effectivement de révisions !

Et sinon j'ai déjà passé mon oral facultatif d'Histoire des Arts il y a une semaine pile, qui s'est passé comme sur des roulettes. Je croise les doigts pour réussir aussi bien mon oral obligatoire !

[The Usual Suspects]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: