| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
les profs ne sont pas là pour envoyer des étudiants au casse-pipe... comme l'a dit Willou, tu as ton bac et maintenant quoi?
on en reparle dans un an? dans deux ans?
sinon, bah oui, j'ai fait une faute, ça peut arriver... je trouve ça assez cocasse que ça soit toi qui la relèves... _________________
| Shoryuken a écrit: | | Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale. |
|
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| petit_pois a écrit: | les profs ne sont pas là pour envoyer des étudiants au casse-pipe... comme l'a dit Willou, tu as ton bac et maintenant quoi?
sinon, bah oui, j'ai fait une faute, ça peut arriver... je trouve ça assez cocasse que ça soit toi qui la relèves... |
ba en fait j'ai pas fait exprès de la relevée |
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Stigmate a écrit: | | petit_pois a écrit: | les profs ne sont pas là pour envoyer des étudiants au casse-pipe... comme l'a dit Willou, tu as ton bac et maintenant quoi?
sinon, bah oui, j'ai fait une faute, ça peut arriver... je trouve ça assez cocasse que ça soit toi qui la relèves... |
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| petit_pois a écrit: | | Stigmate a écrit: | | petit_pois a écrit: | les profs ne sont pas là pour envoyer des étudiants au casse-pipe... comme l'a dit Willou, tu as ton bac et maintenant quoi?
 |
Ceci explique cela  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Omega Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ho tiens, un sujet sur le bac !
Bon ben moi j'ai eu de très bonne surprises avec notament un 19 en maths tout à fait inattendu étant donné que pour ma moyenne au troisieme trimestre il faut enlever le chiffre des dizaines ! Deux 20 en anglais classe européènne & anglais spécialité, deux 18 en espagnol et en anglais normal ! Donc voilà merci les langues pour ce baccalauréat ES mention BIEN et mention européènne ! _________________ Si ce message est nul et/ou inintérréssant, faites comme si de rien n'était. |
|
|
 |
Space-loser Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
Félicitations.
J'avais eu la même chose l'an dernier (Mention B et européenne anglais).  |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Omega a écrit: | Ho tiens, un sujet sur le bac !
Bon ben moi j'ai eu de très bonne surprises avec notament un 19 en maths tout à fait inattendu étant donné que pour ma moyenne au troisieme trimestre il faut enlever le chiffre des dizaines ! Deux 20 en anglais classe européènne & anglais spécialité, deux 18 en espagnol et en anglais normal ! Donc voilà merci les langues pour ce baccalauréat ES mention BIEN et mention européènne ! |
Y a un truc qui me chiffone
Comment as-tu fait pour n'avoir "qu'une" mention bien avec de telles notes ? _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Mh, quelqu'un d'autre à été invité à son rectorat pour une "cérémonie"? Faut y aller en costard ou quoi?
Oh et quelqu'un saît où et comment récupérer son diplôme? A la fameuse cérémonie peut-être?
Grr ça m'énerve finalement tout le tapage autour du bac  |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Benoitilt a écrit: | Mh, quelqu'un d'autre à été invité à son rectorat pour une "cérémonie"? Faut y aller en costard ou quoi?
|
J'imagine bien le rectorat de Paris faire ça...
Sinon tente les tongs et le short, pour voir si on te retire ta mention.
(Pour le diplôme... J'en sais rien non plus... J'espère que c'est à retirer à notre ancien bahut, comme pour le brevet !) _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
old freak Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | | (Pour le diplôme... J'en sais rien non plus... J'espère que c'est à retirer à notre ancien bahut, comme pour le brevet !) |
C'est exactement ça, mais dans quelques mois (je crois que j'avais pu le récupérer en octobre ou novembre, mais je ne suis plus vraiment sûre) |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
| petit_pois a écrit: | | les profs ne sont pas là pour envoyer des étudiants au casse-pipe... |
C'est pourtant ce que leur demande de faire le système, histoire de décrédibiliser l'enseignement public où pas un seul enfant de responsable politique ne fout les pieds. _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Pygargue a écrit: | | petit_pois a écrit: | | les profs ne sont pas là pour envoyer des étudiants au casse-pipe... |
C'est pourtant ce que leur demande de faire le système, histoire de décrédibiliser l'enseignement public où pas un seul enfant de responsable politique ne fout les pieds. |
tu as une vision trop noire du système...
en conseil, en jury, les profs essaient de donner les conseils les plus adaptés... à près les parents ont le dernier mot quoi qu'il arrive  _________________
| Shoryuken a écrit: | | Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale. |
|
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
| petit_pois a écrit: | | tu as une vision trop noire du système... |
J'espère que tu as raison, mais je continue d'en douter, et tout ce qui se trame depuis quelques mois dans le but de détruire le service public, vers une américanisation du système (au mauvais sens du terme, certains n'ont pas compris que Bush n'avait pas le monopole conceptuel aux USA) a plutôt tendance à me donner raison. _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
Omega Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
| phoenix85 a écrit: | | Omega a écrit: | Ho tiens, un sujet sur le bac !
Bon ben moi j'ai eu de très bonne surprises avec notament un 19 en maths tout à fait inattendu étant donné que pour ma moyenne au troisieme trimestre il faut enlever le chiffre des dizaines ! Deux 20 en anglais classe européènne & anglais spécialité, deux 18 en espagnol et en anglais normal ! Donc voilà merci les langues pour ce baccalauréat ES mention BIEN et mention européènne ! |
Comment as-tu fait pour n'avoir "qu'une" mention bien avec de telles notes ? |
7 en sport, 8 à l'ecrit de francais, 10 en philo, 10 en eco .... _________________ Si ce message est nul et/ou inintérréssant, faites comme si de rien n'était. |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Omega a écrit: | | phoenix85 a écrit: | | Omega a écrit: | Ho tiens, un sujet sur le bac !
Comment as-tu fait pour n'avoir "qu'une" mention bien avec de telles notes ? |
7 en sport, 8 à l'ecrit de francais, 10 en philo, 10 en eco .... |
Je comprends mieux ...
Edit : au fait, je te félicite ! Tu as fait pire que moi en sport  _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
|