Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

le prof à ses élèves...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:05    Sujet du message: le prof à ses élèves... Répondre en citant

Je ne pensais plus vraiment ouvrir de fil dans cette section, etant donné que c'est plus ou moins reglé en ce qui me concerne.
Bin en fait, j'avais oublié les clins d'oeil de la vie.
Donc, pour planter le décor je suis prof de physique dans 2 colleges, l'un "normal" qui est une horreur, et le 2° qui a toutes les medailles de l'EN: ambition reussite, violence, zep dans lequel je m'eclate avec les gamins, cherchez l'erreur.
et hier, la fin de l'année approchant, le ton est beaucoup plus detendu, dans une des classes de 4° du college ZEP (50% de gitans, 50% d'arabes, je sais faut dire maghrebins pour etre politiquement correct, et quelques tetes blondes paumées au milieu), l'un des gamins me sors : monsieur, je vous aime!!! sur le ton de la paisanterie.
Du tac au tac de ma part: Julian, nous avons 25 ans d'ecart, rien n'est possible entre nous
lui: Ah ce qui vous gene c'est uniquement l'age!
Continué mon cours apres un regard qui en disait suffisamment.
je crois que j'ai mis des certitudes sur certains doutes avec ces gamins
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Védra
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie histoire Fred! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
queri
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça c'est genial ! vraiment une tres belle histoire !!!
Sarablue
Homolo-Gay
Homolo-Gay