| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ciaran Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Safina va gagner!
Felicitations a Ivanovic pour sa future place de n1, ca va etre chaud au top feminin j'ai l'impression avec elle, Sharapova, Jankovic! _________________ Membre du P.O.IL! |
|
|
 |
Amel Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pfiou elle m'a donnée des sueurs froides ! Mais je suis définitivement sous le charme... |
+ 1
Allez Anna tu vas lui faire mordre la terre battue à Safina (Amélie en mode coach perso d'anna)
Allez Gaël aussi bien sur  _________________ Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne
Membre du GDM |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Ivanovic vient d'annoncer en direct sur France 2 qu'elle est célibataire  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Nadal en finale. Qui l'eu cru.
Et pour Monfils-Federer pour l'instant il y a un set partout (6-3, 5-7), et Federer mene dans le troisième set. C'est chaud.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Polyy Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Djokovic a perdu, le désespoir s'empare de moi  _________________ Essayer, hasarder, sonder, tâtonner se risquer pour finalement ne pas aimer demeure infailliblement plus épanouissant que de ne jamais rien expérimenter. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Polyy a écrit: | Djokovic a perdu, le désespoir s'empare de moi  |
Question vile: Tu t'attendais à quoi ?
Et Monfils a perdu. C'est logique mais il s'est bien défendu. Un beau match. Bien plus disputé que l'autre demie finale.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | Ivanovic vient d'annoncer en direct sur France 2 qu'elle est célibataire  |
Oh nooooooon !! Ne me dis pas qu'elle est passée sur la terrasse et que j'ai loupé ça ?
Pour l'occasion j'aurai envoyé un sms afin de savoir si le fait d'être une fille était rédhibitoire pour postuler...
En attendant ça va bientôt commencer ! *hâte, hâte*
Allez Anaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!  
EDIT : 6/4 pour Ivanovic... |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Raaaaaaaaaaah je suis méga heureuse. En deux sets en plus.
Anna je t'aime, n'en déplaise à Bulle d'eau.
 _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Raaaaaaaaaaah je suis méga heureuse. En deux sets en plus.
Anna je t'aime, n'en déplaise à Bulle d'eau.
 |
Tout va bien je ne suis pas jalouse !
Moi aussi je suis en mode méga contente youpi youpiha ! 
Et vraiment bravo à Dinara qui a fait un très beau parcours, n'en déplaise à Zünisch.  |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Et la surprise du chef... Nadal a gagné.
Enfin devrais je plutôt dire a laminé, explosé, détruit Federer en trois sets (6-1, 6-3, 6-0). Ca devient un brin lassant mais j'avoue que Nadal est plus que très impressionant. Il a une maitrise du jeu, une puissance hallucinante.
Donc c'est fini pour cette année. A dans un an.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
Pauvre, pauvre Federer... Il a pas fait grand chose... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 1:46 Sujet du message: |
|
|
Ce non-match a au moins un truc de positif: j'ai gagné mon pari avec des potes. "Fedou ne marquera pas plus de 6 jeux" ça a été encore plus sévère que je ne le pensais... _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Moué...
On ne peut pas nier la performance de Nadal qui surclasse vraiment tout le monde mais Federer est partit perdant c'est un peu dommage Il avait l'air tout mou du genou, tout malheureux ; on avait à la fois envie de le consoler et de lui mettre un coup de pied au Q.
Je suis frustrée de pas voir de finales passionnément accrochées mais ça passera !  |
|
|
 |
|