|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais il faut quand même que ses parents l'acceptent comme il est...
Les homophobes, pour la plupart, sont des gens qui ne savent presque rien de ce qu'est l'homophobie. Ils pensent que c'est obligatoirement tout ce qui est écrit en rouge dans la définition de ma signature...
Donc, il faut qu'ils sachent... Un homophobe peut devenir gay-friendly si un de ses proches est gay, parce qu'il le connait bien, il se dit donc que ce qu'il croyait est faux... _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
puisque les amis m'appellent si gentiment à la rescousse, bonsoir Digital-devil !
Explique-nous : toi-même, tu en penses quoi, d'aimer à la fois les filles et les gars ?
Tu te sens à l'aise ainsi ? Nous tous qui sommes habitués de ce forum te dirons, unanimement, tout à fait clairement, haut et fort, que tu n'es en aucun cas ni pervers ni détraqué.
Donc, notre premier boulot ici va être de vérifier que toi-même tu es à l'aise avec ça.
Si c'est bien le cas, tu seras déjà moins fragilisé par les remarques de ta famille.
Ensuite, dis-nous quelles sortes de conseils tu souhaites avoir ?
Des conseils sur la meilleure façon d'expliquer ce que tu es, ce que tu ressens, à ta famille ?
Il se peut que ce soit encore un peu tôt pour leur en parler, vu leur mauvaise réaction. Se pourrait-il que ta maman se soit sentie un peu trop brusquée ?
As-tu besoin de parler de toi-même ? Veux-tu les liens pour des lignes d'appel, genre "contact" ou "SOS homophobie" ? Le fait que tu aies placé ton sujet dans "homophobie m'interpelle, ça veut dire que tu l'as mal vécu (ce qui se comprend). Que pouvons-nous faire pour te rassurer?
je te fais de grosses bises en attendant tes réponses
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |