|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:08 Sujet du message: Re: ... |
|
|
| zphyr a écrit: | | c'est un prof d'art qui a fait les beaux-arts |
Ok, ne cherche plus la raison de son indifférence: il est gay.
Second degrès inside, bien sûr  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
*sara* Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:16 Sujet du message: Re: ... |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | zphyr a écrit: | | c'est un prof d'art qui a fait les beaux-arts |
Second degrès inside, bien sûr  |
 |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| *sara* a écrit: | Hum... Petite rectif' zphyr, au contraire, je trouve que la plupart d'entre nous trouve ça génial que ça ait pu passer comme une lettre à la poste...
Ca fait quand même du bien de ne pas avoir à se justifier...
Nous, ce qu'on disait, c'était que si tu n'étais pas sûr qu'il ait bien compris, il fallait que tu lui "confirmes"...Mais si au contraire, tu estimes qu'il a tout capté, alors là c'est cool ! |
+ 1
Je ne voulais rien dire de plus zphyr , tu semblais être dans le doute
Mais je suis heureuse aussi que tu ait pu voir qu'il avait tout capté comme le dit si justement Sara
Et en ce qui me concerne, moi aussi, je salue courtoisement les conjoint(e)s des relations que je rencontre, homo ou pas  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 20:11 Sujet du message: Re: ... |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | zphyr a écrit: | | c'est un prof d'art qui a fait les beaux-arts |
Second degrès inside, bien sûr  |
Vous êtes nuls, je vous déteste tous !*Boude dans son coin en haussant les épaules* Nan, finalement, je me gausse de ce pathétique besoin de vous raccrocher à des clichés aussi groteques qu'éculés (et y manque aucune lettre à ce dernier mot !)  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |