|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:22 Sujet du message: Mon co à moi même... |
|
|
Donc voilà je reviens sur le forum et ça fait assez longtemps (je suis en plein dans les exams -_-") alors voila mon problème c'est que je n'arrive pas à me poser d' "étiquettes". Je sais que j'ai encore le temps d'y réfléchir et ce n'est pas si important que ca mais cette pensée est toujours présente dans mes pensées et ça me perturbe.
Donc j'expose ma vision des choses : Je suis déja sortis avec des filles, mais depuis 2-3 ans je ressent une forte attirance pour les mecs mais juste "physique" pas amoureuse et quand j'essaye de mettre les choses à plat il y autant d'argument de chaques côtés.
Alors je post pour voir ce que vous vous en penser. Voila donc merci pour vos futures réponses. Je pense que sa m'aidera et si il y en à d'autre qui sont aussi passer par là (il doit bien en avoir ) comment avez vous su ??? Merci  _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Tu fais peut-être partie de ces personnes qui n'ont pas besoin d'étiquettes et qui sont attirée par une personne pas juste par rapport à ce qu'elle a (ou pas) dans le pantalon.
Personnellement je ne sais pas si je suis bi ou lesbienne...alors, je me dis, au diable les étiquettes.  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que te chercher une case dans laquelle tu ne te sentira probablement jamais à l'aise ne t'aidera pas à te sentir mieux, surement pas !
comme toi, je ressent une attraction pour les filles alors que je ne me sent pas capable de tomber amoureuse d'une fille. Mais c'est probablement parce que je n'ai jamais rencontré la femme de ma vie^^. Un jour tu rencontrera surement un garçon qui te plait.
ca sert pas à grand chose ce que je vient de te dire étant donné que rock angel a dit la meme chose en mieux^^
Bref, te prend pas la tête. |
|
|
 |
Darkou Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Clair je m'en fiche moi de me mettre une étiquette.
D'ailleurs j'ai horreur de ça car c'est reducteur, et puis mon physique et ma personnalité ne reflètent pas vraiment qui je suis.
Et puis y'a des gens qui sotn bi, qui aiment des choses chez les filles et d'autres chez les garçons.
Moi je suis vraiment tombé amoureux que de deux personnes, une fille et un garçon.
Et ces personnes sont mes amis, je pense que c'est surtout leur personnalité qui a fait la chose. |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi le fait que tu es très jeune et que ta sexualité n'est peut-être pas encore bien fixée...
Profites-en pour faire des expériences qui vont t'aider à te construire, et petit à petit, tu sauras mieux qui tu es et ce que tu désires en priorité (Y'a pas de règle, moi, j'ai tout changé à 40 ans!!!) _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
tiens zphyr, je pensais comme toi, ou presque.
Senken, ce que je voulais écrire, c'est que comme tu es très jeune, tu n'as pas encore trop d'occasions de vivre en vrai tes attirances, ce qui explique aussi pourquoi ça reste encore un peu flou pour toi.
mais ne t'en fais surtout pas. Je comprends parfaitement quand tu dis que "cette pensée est toujours présente et qu'elle te perturbe", comment pourrais-tu faire pour à la fois continuer à y penser, sans que ça te perturbe ?
peut-être déjà essayer de nous dire, si tu peux, qu'est-ce qui te perturbe ?
gros bisous
iorini |
|
|
 |
Littleyoda69 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Juste une idée en lisant ton post : si seul le coté physique t'attire chez les garçons, c'est peut être juste une attirance par "curiosité". Dans quel cas,, il faudra peut être essayer tôt ou tard pour te fixer (j'imagine qu'il y a plein d'hétéro qui ont eu une relation homo pour essayer). Maintenant, si tu n'es pas tombé amoureux d'un garçon, c'est aussi peut être parce que tu n'es pas tombé sur le bon, ce qui ne t'empêche pas d'être attiré physiquement...
Ce que tu ne dis pas par contre, c'est si physiquement les filles t'attirent?
Maintenant, je rejoins ce qui a déjà été dit : profite de la vie et tu verras bien où ton chemin te mène (vers les garcons, les filles ou les deux). Dis toi qu'il y aura bien assez tôt des gens pour te coller une étiquette sur le dos
Biz _________________ Entre l'ombre et la lumière, j'ai choisi la lumière.
Membre du CT3O |
|
|
 |
swakk06 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:52 Sujet du message: |
|
|
| senken a écrit: | | mais cette pensée est toujours présente dans mes pensées et ça me perturbe. |
Je comprends ce que tu ressens, moi-même j'ai été dans ce cas pendant 3 ou 4 ans, dès que je me retrouvais seul à penser, cette histoire de "homo ou pas" me hantait. Il faut dire aussi que j'ai longtemps lutté intérieurement pour me convaincre que je n'étais pas homo. Et le jour où j'ai "su" c'était lors d'une soirée en boîte de nuit quand pour la première fois de ma vie j'ai vu deux garçons dans mes ages de l'époque s'embrasser langoureusement, là j'ai su, ça été comme un déclic.
| senken a écrit: | | depuis 2-3 ans je ressent une forte attirance pour les mecs mais juste "physique" pas amoureuse |
A moi par contre c'était l'inverse, j'éprouvais en me le cachant, des attirances amoureuses purement idéalistes, pas sexuels. C'était un genre d'amour platonique interdit par moi lol.
Alors pour conclure, je dirai que tu devrais attendre un peu, voir si il y a quelque chose qui change, et après tu aviseras. _________________ "Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux." Suzanne Ratelle-Desnoyers
"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau |
|
|
 |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:47 Sujet du message: Donc... |
|
|
| Littleyoda69 a écrit: |
Ce que tu ne dis pas par contre, c'est si physiquement les filles t'attirent?
|
Ben non justement c'est ca que je comprend pas trop. J'ai eu l'occasion d'en parler avec ma meilleure amie (qui est au courant de mes interrogations ^^) et j'ai remarqué que je me sens plus gay qu'hétéro. Donc je pense que je vais me "faire" gay et plus tard si sa change et ben voilà...
P.S.: sa n'a rien à voir mais depuis peut être 2 semaines j'arrive à me connecter une fois sur 10, à qui dois-je m'adresser ^^ mici _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
Littleyoda69 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu dis que tu vas te "faire" gay : tu comptes faire ca comment?? Pour moi, il me semble qu'on l'est ou pas, après, le seul choix, c'est de l'assumer et de le vivre ou pas...
Si j'ai bien compris (reprend moi si je me plante) :
1) Physiquement : les mecs t'attirent mais pas les filles
2)Sentimentalement : tu n'es jamais tombé amoureux d'un garçon mais c'est arrivé pour une fille
3) Ca te prends la tete de ne pas savoir dans quel "camp" tu es
Je dirais comme on te l'as déjà dis de laisser faire le temps, de ne pas te mettre de barrière, et le jour où tu trouveras la personne qui t'attire physiquement et sentimentalement, tu auras ta réponse (que ce soit un garcon ou une fille). Comme l'a dit zphyr entre autre, tu es peut être encore trop jeune pour pouvoir trancher définitivement la question...
Biz
Pour ton pb de connexion, i don't know... _________________ Entre l'ombre et la lumière, j'ai choisi la lumière.
Membre du CT3O |
|
|
 |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:35 Sujet du message: ... |
|
|
Ben enfait je fini par me demander si je suis pas bi, mais pour le moment je me dit gay (car la balance penche plus vers ce côté ^^) et puis si plus tard je rencontre l'âme soeur (femme ou homme) et ben on verra bien  _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
Eilraet bi'o khîpe

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Niark, ce forum regrouille de gens comme moi ça fait plaisir, j'veux bien être unique mais en matière de relations j'aime bien faire ça à plusieurs .
Donc moi aussi je suis du genre à poser le pieds sur la limite et à pleurer parce qu'on m'a pas donné ma nétiquette (de toutes façons l'homme a inventé le langage juste pour pouvoir mettre le pied à coté c'est bien connu). J'ai commencé hétéro, sans me poser de questions pendant loooongtemps ... puis Jiyone (Cakeboy) a commencé à parler ouvertement d'homosexualité sur un chat où nous allions tous les deux, ce qui a commencé à me faire tourner les méninges même si j'ai démentit me poser des questions quand il m'a demandé (désolé Jiji :/), donc j'ai viré gay. Seul problème j'ai trouvé le moyen d'être attiré et sortir avec une fille, c'est pas grave je suis hétéro ! Sauf que hum ... il est quand même super mignon le p'tit blond là, et puis avec mon ex ça a quand même pas super bien finit ... Je suis Gay \o/. Pis du coup dans mon école 99% gars, y a genre 10 fois plus de filles par lesquelles que je suis attiré que de gars ... arf je suis hétéro en fait etc
Faire la girouette c'est assez crevant au final, parce que déjà je me suis très longtemps pas assumé ni d'un coté ni de l'autre (pas s'assumer hétéro faut y aller je sais ...) et ensuite va trouver qui draguer toi si la personne est trop stupide pour pas changer de sexe quand tu changes d'avis !
En fait ça va par période ces saloperies, un coup je me sent plus hétéro, un coup plus gay, plutôt que de changer d'étiquette à chaque fois et de pas savoir où j'ai rangé mes pieds, je me déclare bi et je me pose plus de questions quand je suis attiré par quelqu'un. C'est déjà bien assez compliqué comme ça de trouver quelqu'un alors se tromper à cause d'un problème de titre c'est pas cool, le mieux est encore, sans forcément crier partout que tu es bi, admettre qu'au fond en s'en fou, et que c'est avant tout l'occasion qui fait le lardon (puis la tartiflette si si), t'es pas attiré par un sexe, t'es attiré par des gens, plutôt que de t'intéresser à ton étiquette, intéresse toi à eux.
Et oui je suis parti en live tout seul comme un grand pour arriver à une conclusion que tu as déjà l'air d'avoir pris ... c'est beau le progrès \o/
Ah si tiens la question "comment avez vous su ?" ben c'est justement en arrêtant de me poser des questions que je comprend déjà mieux comment je marche, parce que si t'essayes de te prévoir tes propres réactions tu vas te gourer, alors que si tu laisses aller et te disant juste que c'est normal, ça te paraitra naturel. En fait s'assumer c'est pas se mettre cette saloperie d'étiquette, c'est aller de l'avant . _________________ BXL (sans cette parenthèse j'aurais pu m'inscrire au concours de la signature la plus courte du monde non ?) |
|
|
 |
Olympe Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Exactement d'accord avec tout ce qui a été dit précedemment. C'est en arrêtant de se poser des questions que tout va mieux. Ca sert à rien de vouloir se mettre dans des cases parce que tout le monde le veut. Tu es toi. Pour la question du comment j'ai su, je n'ai pas de réponse parce que je ne le sais pas encore et je ne le saurai sans doute jamais, mais j'ai arreté de me prendre la tête et quand je suis amoureuse c'est pour les qualités d'une personne et non pas son anatomie. Si c'est un mec, c'est bien, si c'est une fille, c'est bien aussi!  |
|
|
 |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:02 Sujet du message: ... |
|
|
Ouep vous avez raison ^^ _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
quent1lap1 Homo ?

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Pfiou, ça fait quelques temps que j'ai pas posté ici
Alors, pour tes interrogations, moi à ton âge j'en étais au même point. Remarque, on a pas tellement de différence d'âge lol, mais moi je me suis toujours dit, depuis que je me sentais attiré par les mecs, que ce n'était que sexuel, je m'inventais des histoires où je flashais sur un mec imaginaire et que j'avais un coup d'un soir avec, ça me plaisiais bien je dois dire, parce que j'ai toujours imaginé que les filles viendraient à moi plus tard.
Jusqu'au jour où je suis sorti avec un garçon.
Là je me suis dit "c'est bon, t'es homo", car j'en étais fou amoureux. Ca n'a malheureusement duré qu'un mois. Mais je suis persuadé que je trouverai quelqu'un d'autre plus tard
Mais depuis quelques jours, je me demande si ça sera un garçon ou une fille... Je commence à me dire que peut-être bien que les filles m'attirent en fait... C'est compliqué de savoir où on se situe, et rien n'est établi je pense.
Donc, essaye de pas trop te prendre la tête avec ça, c'est pas évident je sais bien (ben oui, je suis très mal placé pour te dire de pas te prendre la tête ), mais tu le sauras au fil de tes expériences, à mon avis  _________________ "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
"L’amour qui naît subitement est le plus long à guérir." Jean de La Bruyère |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |