| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eclys Homo ?

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 19:38 Sujet du message: Aimez-vous les yaoi ? citez-en un =D |
|
|
Vooooilaa j'adore les yaoi
et je voulais savoir si vous aimez sa et quelle type iamez vous ?  _________________ Sukisyo en force !!!!
vive les yaoi =D
===> watashi wa Sunao fujimori =D <===
I love Hashiba-kun =DDDDD
Aishiteiru Hashiba-kun =D |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
J'adore même si je suis plus fic yaoï, surtout celle dans l'univers de Gundam Wing ^^
*Edit Raka : lien supprimé en cas où. J'le remets en fonction de ce qui est dit chez les Khîpes, histoire de droits toussa (j'suis parano ^^)
Le site où il y a mes fics yaoïs préférées, du scantrad et même de très bonnes recettes de muffins  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
eclys Homo ?

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Hahah moi perso chui plutot Sukisyo,Gravitation ^^ _________________ Sukisyo en force !!!!
vive les yaoi =D
===> watashi wa Sunao fujimori =D <===
I love Hashiba-kun =DDDDD
Aishiteiru Hashiba-kun =D |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Euh... Pourquoi ce topic est ici ? _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | Euh... Pourquoi ce topic est ici ? |
Je me posais exactement la meme question ! _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui ont sérieusement besoin qu'on leur définisse ce qu'est un coming-out
Sujet déplacé. Après, avec les scantrads, je sais pas si ton lien Yuhe a lieu d'être. Je supprime temporairement. _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Teigane Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Quel topic profond
C'est quoi les yaoi (Pardonnez ma faible culture dans ce domaine ) |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Teigane a écrit: | C'est quoi les yaoi (Pardonnez ma faible culture dans ce domaine ) |
Parce que je me posais la même question hier encore, je vais t'offrir la réponse.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas.
J'aime bien les mangas et j'ai plusieurs séries en cours, mais là, mais ça m'a vraiment l'air du truc typique pour pisseuses en mal de prince charmant et d'histoires sentimentales...
Suffit de taper "yaoi" dans Google-Image pour avoir une tripotée d'images niaiso-débiles genre "tons pastels et traits floutés" de couples enlacés, typiquement celles que je ne supporte pas dans toute la culture Manga.. car ça la ridiculise complêtement.
Encore un truc à la mode qui va disparaître... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Moi j'aime pas.
J'aime bien les mangas et j'ai plusieurs séries en cours, mais là, mais ça m'a vraiment l'air du truc typique pour pisseuses en mal de prince charmant et d'histoires sentimentales...
Suffit de taper "yaoi" dans Google-Image pour avoir une tripotée d'images niaiso-débiles genre "tons pastels et traits floutés" de couples enlacés, typiquement celles que je ne supporte pas dans toute la culture Manga.. car ça la ridiculise complêtement.
Encore un truc à la mode qui va disparaître... |
Je ne connais pas vraiment le genre, mais d'après ce que j'en ai lu/vu... +1 _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: |
Moi non plus j'aime pas specialement mais c'est loin d'etre un phenomene de mode par contre .. ca existe depuis trèèès longtemps et je pense que ca existera encore pour trèèèès longtemps.
Après chacun son delire.. mais moi j'arrive pas trop a fantasmé sur un dessin .. ca manque de realisme ...  _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | | Brutaldeath a écrit: |
Moi non plus j'aime pas specialement mais c'est loin d'etre un phenomene de mode par contre .. ca existe depuis trèèès longtemps et je pense que ca existera encore pour trèèèès longtemps.
|
D'accord avec toi, ce n'est pas un phénomène de mode. Les yaoi sont principalement destinées aux jeunes filles (et non aux homosexuels, comme on pourrait le croire vu que l'homosexualité est tabou au japon), alors tant qu'il y aura des jeunes filles qui aiment voir des jeunes beaux garçons éfféminés se faire des beusous, il y aura des yaoi.
Et puis j'aime bien penser que les jeunes filles qui fantasment sur ces mecs fantasment en fait sur des filles sans le savoir^^ (vu comment ils sont dessinés)
Perso, je tripe bien sur Gravitation (cute gays + music = ), mais j'arrive pas à trouver un maga bi, ou les personnages aiment sans distinction de sexe, à part Princesse Kaguya, mais il est tellement nul qu'ils ont arrêté de le publier (pourtant j'aimais bien -_-).
Sinon personne connais de bon yuri ?
C'est moins à la mode que les yaoi et je trouve jamais personne pour me renseigner (surtout que j'ai pas envie qu'on me demande : "pourquoi tu veu voir des filles se faire des beusou ???") |
|
|
 |
hagris Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
bon meme si j'ai reussi a me cevrer de toute forme de mangas il y a fort longtemps je ne peux pas m'empecher de poster un tout petit mot ici
pour le yaoi il y a fake ... oui bon d'accord c'est un peu niais mais ça se lit quand meme ^^
sinon j'étais plus accros aux fics pour ce genre de trucs (spécialement dans ma periode harry potter ça y allait à coeur joie)
sinon heu les yuris la franchement je vois pas trop c'est tellement plus rare que bon ...  _________________ Oh ça brille @______@
(et oui je me suis cramé avec la cire de cette maudite bougie) |
|
|
 |
Constance Petersen Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| .: prise multiple :. a écrit: | | Et puis j'aime bien penser que les jeunes filles qui fantasment sur ces mecs fantasment en fait sur des filles sans le savoir^^ (vu comment ils sont dessinés) |
Prise multiple, tu m'ouvres des perspectives ! J'ai en effet correspondu pendant un moment sur le net avec une fille qui avait l'air hétéro, mais qui était une méga fan de yaoi...
(Constance, qui part rechercher son adresse mail). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
| hagris a écrit: |
pour le yaoi il y a fake ... oui bon d'accord c'est un peu niais mais ça se lit quand meme ^^
|
ouh le bel euphémisme
Fake s'en est gerbatoire tellement c'est niais. comme la plupart des yaoi d'ailleurs.
(j'avais bien aimé gravitation moi, à cause de l'aspect comique)
sinon à un meating on avai eu une conversation avec ligeia pour casser le yaoi (en tant que véhicule aux stéréotype, écrit par des hétéros pour des hétéros et hétéronormé (shéma celui qui fait la femme et celui qui fait l'homme attérant dans les yaoi) (mais je me rappel plus des arguments dans le détail, donc je la laisse compléter si elle a plus de souvenirs. _________________ N°6. |
|
|
 |
|