Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Le 3 Avril, sortie du nouveau livre d'Armistead Maupin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 20:58    Sujet du message: Le 3 Avril, sortie du nouveau livre d'Armistead Maupin Répondre en citant

Un jour à cocher d'une croix rouge, le 3 Avril, Armistead Maupin (Les Chroniques de San Francisco, Maybe The Moon, Une Voie Dans La Nuit) sort un nouveaux livre lié directement à l'univers des Chroniques : Michael Tolliver Lives. (Michael étant le personnage gay de l'histoire).

Une suite au Chroniques est aussi prévu et s'intitulera "Marry Ann in Automn" outre atlantique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

wow super!!! je retiens!
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:14    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Tolliver Lives raconte la suite des aventures de Michael à la première personne.Il s'est trouvé un jeune qui aime les vieux et supporte tant bien que mal son traitement, les signes du vieillissement et les interrogations qui vont avec.Sa mère ,qui a cru qu'elle allait l'enterrer ,est mourante en Floride...

Sans vouloir casser votre enthousiasme ,il faut avoir fait son deuil des Chroniques...Michael est attachant bien sûr,mais je ne suis pas sûre que j'avais réellement envie de savoir ce qu'il pensait.Les autres personnages ne sont pas assez présents à mon goût ,mais ce qui manque le plus,c'est la façon dont ils se croisaient ,se recroisaient et se rataient.Mais même l'auteur nous avait prévenu ,c'est différent.
Par contre,ça fait du bien de comprendre plus de la moitié des références "culturelles"-c'est l'avantage des années 2000.Le seul (vrai) point noir ,c'est quand j'ai refermé le livre et réalisé que si Mouse avait fini par prendre de de l'âge ,ça nous pendait tous au nez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Je viens de le finir... c'est triste que l'histoire se termine.
Ce n'est pas dans la meme veine que les precedents mais toujours aussi bien! Very Happy

Cette phrase va rester en moi: "il n'y a pas de cinquieme destination".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: