|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 0:16 Sujet du message: Peur de voir la vérité |
|
|
Bonsoir tout le monde, je savais pas trop où mettre ce post, donc voilà je m'incruste là ^^
En fait j'ai un léger problème avec ma soeur, je pense qu'elle a du mal à accepter le fait que je sois homo, je vous explique :
Au début de l'année scolaire (environ) j'ai fait mon CO à ma famille qui l'a très bien pris, mais j'avais annoncé la nouvelle à ma soeur avant, qui a dit que ca ne la dérangeait pas le moins du monde.
Seulement voilà, il y a un hic (et oui, il y en a toujours un ).
Ma soeur me dit souvent des phrases styles "non tu n'es pas homo" si il m'arrive de dire qu'une fille est effectivement jolie (car elle me demande de temps en temps si je trouve telle ou telle fille jolie).
Les gays ne pourraient donc pas juger de la beauté féminine selon sa facon de penser (apparemment). Si je suis gay, je dois trouver toutes les filles Affreuses (avec un grand "a" s'il vous plait )
Et elle me dit souvent que je ne sais pas encore, que je suis trop jeune pour savoir etc. (on remarquera que l'on n'a jamais fait ce genre de remarque à un garcon ou une fille s'affirmant hétéro, quel que soit son âge).
Donc ce soir on parlait d'un mec de mon lycée qui est gay et qui l'assume parfaitement (en fait il sait pas encore si il est gay ou bi, mais quoi qu'il en soit il l'assume parfaitement), et ma soeur affirme qu'il dit être bi parce qu'il l'assume pas, et sous entend même que c'est un hétéro qui suit simplement la mode (parce que selon elle, devoir se faire insulter dans son dos et se faire éviter par 90% des hétéros du lycée, c'est pour être juste à la mode, elle n'arrive pas à concevoir qu'il assume simplement le fait d'être attiré par les mecs).
Et puis je ne sais plus comment, on en vient à parler des relations sexuelles entre les mecs, et elle dit "ca me dé..." et elle ne termine pas sa phrase.
Donc je lui dit "Dis le, ca te dégoute, ca me dérange pas que tu dises vraiment ce que tu pense"
Et elle finit par s'énerver et me dire que je ne sais pas si je suis vraiment homo (elle me laisse pas en placer une, entre autres) et que je le saurais vraiment quand j'aurais eu des relations sexuelles homo ou hétéro.
Et elle avoue dans la foulée que ca la dégoute effectivement que deux mecs puissent jouer au docteur.
Après je n'ai pas été très intelligent je l'avoue, mais j'avais tellement envie qu'elle comprenne une fois pour toutes, que au risque de la choquer, je lui ai expliqué que un mec est pourvu d'un organe qui réagit un certain stimulus, et que une fille ne provoquait aucune "reaction chimique" chez moi et que certains mecs avaient déclenché cette certaine réaction (bon évidemment j'ai utilisé des termes beaucoup plus simples histoire que ca se grave dans son cerveau et qu'elle assimile une fois pour toute que je suis bel et bien gay)
C'était pas très intelligent (bon ca ne l'a pas choquée, elle en a entendu d'autres et elle a mon age), mais j'étais tellement énervé du fait qu'elle refuse de voir la vérité.
Et maintenant elle discute avec moi de choses et d'autres comme s'il ne s'était rien passé.
Enfin bref selon vous elle refuse d'accepter le fait que je sois homo ou pas ?
Pour moi je pense en être sur mais j'aimerais avoir d'autres avis en fait
D'ailleurs je remercie d'avance ceux qui auront eu la patience de lire ce passage ô combien interressant de ma vie xD _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
Dan' Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
Concernant le "ça me dégoute", mes deux meilleurs amis aussi ça les dégoute, pourtant ils sont tout à fait compréhensif, l'un n'arrête pas de me toucher pour rire donc c'est pour dire lol mais ça les dégoute, une amie aussi dit que ça la dégoute, ça nous amuse plus qu'autre chose.
Et puis c'est vrai que si tu n'a pas eu de relation sexuel, que ce n'est pas une psychologue experte en gay, bah elle peut se dire "hum si ça se trouve il se fait des histoires, je devrait peut-être voir ? en plus c'est pas évident d'être homo...". Halala ce qui peut se passer dans la tête d'une fille ( ).
Puis peut-être que ça l'énerve de ne pas être sûr de ce qu'est son frère, le fait d'être incertaine, mais bon dur à dire avec quelque lignes et selon une version qui n'est pas la sienne, et résumé.
T'embête pas trop avec ça, le jour où t'aura un copain elle en sera sûr. Tu sais yen a qui ne le savent pas réellement si il sont eux-même homo, alors quelqu'un d'extérieur, lorsque pas relation, bah ya un doute normal. Et ça fait combien de temps que tu lui as dit ? _________________ " Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour... "
Philippe Bouvard
BXL |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai dit l'été dernier
Ce n'est pas le fait que ca la dégoute qui me dérange, mais j'ai peur que en fait elle refoule sa non acceptation de mon homosexualité (pas facile de me suivre des fois je sais xD)
J'ai peur que quand elle sera sure de mon homosexualité, qu'elle n'aura plus l'excuse de "il se cherche", qu'elle ne l'accepte pas.
Je sais mieux que personne si je suis homo, je me suis "cherché" depuis des années (je pensais être bi avant le collège) et maintenant je suis sur d'être homo. (l'avenir me dira si je me trompe mais maintenant quand même je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, et puis je n'ai jamais rien ressenti pour une fille, sentimentalement ou sexuellement, et je suis sorti avec des filles deja). Mais justement j'ai peur qu'elle pense que je ne sais pas et que un beau matin je me réveillerai en me découvrant hétéro, ce qui la rassurerait. _________________
|
|
 |
Dan' Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:18 Sujet du message: |
|
|
Bah si elle t'as dit que ça ne la dérangeait pas ^^
Présentes lui le monde gay, montres lui tes éléphants rose en peluche, les village people ! (nan !! nan pas les village people en fait... ). Peut-être a t-elle un peu peur de tout ça (évidement, si elle a vu les village people...), rassure la si besoin, elle a des contacts gay ? Des copines/copins qui sont gay/bi/nounoursophile ? Si elle connait rien de tout ça, ça peut jouer, mais bon au pire si elle l'accepte pas elle fera quoi ? ça m'étonnerai (je la connait bien ta soeur hein lol) qu'elle te supprime tes éléphants rose ! Kan même ...
Et d'un autre côté elle a peut-être un petit peu raison, t'es jeune, à ton âge aucune fille de m'a attiré, j'ai foutu pas mal de râteaux, j'étais considéré comme le PD (moitié raison, zétait pas si con finalement lol). Bon, je dis pas que t'es pas Gay, simplement si un autre gay peut penser ça, alors un hétéro, ta soeur en plus, MWARF ! Si derrière le "il se cherche" ya un "jveux pas qu'il le soit", perso je peux pas le dire moi, encore moins à cette heure-ci. Peut-être, peut-être pas, en tout cas je reste sur le "ça me dérange pas" de ta soeur. _________________ " Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour... "
Philippe Bouvard
BXL |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai je devrais m'en faire un peu moins.
J'anticipe peut être trop
Euh à part ca elle n'a pas d'amis homo/bi/nounoursophiles ^^ et elle n'a pas encore pris en otage mes éléphants roses en peluches, donc je vais essayer de m'inquiéter un peu moins, merci du conseil pour les village people, je lui offrirai un live un de ces jours (chuis sur qu'elle va adorer) _________________
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi un autre argument :
personne n'a à se préoccuper de ce qui se passe "sous la couette" (du moment qu'il s'agit d'une relation d'amour, entre personnes ayant atteint la "majorité sexeulle" ce qui est ton cas)
Peu importe ce qui se passera quand tu auras une relation, ça ne la regarde pas.
Je ne sais plus quel âge elle a, mais toi tu ne lui poses ou poseras pas non plus de questions précises sur ce qu'elle "fait".
Dis-lui que d'un point de vue sentimental, c'est comme les relations hétéros, et que le reste ne la regarde pas.
Peut-être qu'elle ne fait que traduire maladroitement son inquiétude pour toi?
iorini |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Peut-être qu'elle ne fait que traduire maladroitement son inquiétude pour toi? |
Je sais pas, peut être que elle a peur de moins me comprendre, de moins me connaitre, elle a peut être peur que je devienne une autre personne
C'est vrai que souvent les gens ont du mal à concevoir qu'une relation homosexuelle puisse être sentimentale, en fait je crois que quand elle m'imagine avec un mec, obligatoirement, elle pense au côté sexuel de la chose. Mais je pense que c'est inconsciamment, je pense qu'elle sait faire la part des choses et qu'elle est parfaitement consciente qu'une relation homosexuelle est comme une relation hétéro. Elle est assez ouverte et tout. Mais souvent quand elle parle des homos, elle en parle un peu comme des folles, des efféminés (sans méchanceté). J'ai peur qu'elle s'imagine que je suis en quelque sorte "diminué" que je perde ma part de virilité, alors que j'ai toujours été gay (enfin depuis très longtemps je me posais une foule de questions là dessus, mais je ne lui ai annoncé il y a quelques mois à peine. _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |