| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 20:24 Sujet du message: La boule au ventre... |
|
|
Voilà, p'tit post pour dire que demain je vais subir une otoplastie (chirurgie visant à corriger les oreilles décollées...) et j'aurai voulu recueuillir vos témoignages en la matière, ou vos anesthésies générales en général
L'angoisse monte peu à peu  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
oh, j'ai eu ça quand j'avais 5 ans!
comme tu peux le voir - lire - je suis encore vivante et sans séquelles! (je crois)
et ma derniere anesthesie generale date d'il y a environs six mois, pour faire retirer les dents de sagesse...
jamais aucun probleme en ce qui me concerne; et je ne me souviens pas avoir souffert particulierement apres l'otoplastie, fallait juste porter des bandeaux bien larges pendant quelques semaines (eh ouais, prepare toi!) _________________ -lsh / Photos
En 2009, vole un boeuf. |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Pas d'anesthesie pour moi...
Mais courage pour demain!  _________________ Presidente du club zéro du JYAJ et membre du GDM
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
 |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Rah j'adore les anesthésies générales ! Quand on te dit de compter jusqu'à 10, que tu es persuadé que tu ne vas pas t'endormir et qu'à 4 tu commences à voir les Bisounours qui dansent dans la salle d'opération. ^^
Nan sans rire, déstresse : ça a l'avantage de pas être douloureux et le moment où on s'endort est plutôt agréable.  _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | Rah j'adore les anesthésies générales ! Quand on te dit de compter jusqu'à 10, que tu es persuadé que tu ne vas pas t'endormir et qu'à 4 tu commences à voir les Bisounours qui dansent dans la salle d'opération. ^^
Nan sans rire, déstresse : ça a l'avantage de pas être douloureux et le moment où on s'endort est plutôt agréable.  |
voire disparu!
pour celle de l'été dernier, je me souviens d'etre allongée dans un brancard à papoter avec une autres ado qui allait se faire dentister, je me souviens d'une infirmiere qui passait nettoyer le bras pour la piqure - dans ce meme couloir - et puis...*blanc* reveil dans la salle de réveil. _________________ -lsh / Photos
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour vos témoignages... votre soutien et la chaleur de ce forum sont d'une aide considérable
Demain libération après 17 ans et quelques mois, renaissance!
Juste une angoisse de me dire que j'ai une mini chance de m'endormir à jamais
Ce soir premier bain de bétadine, ça puuue ce truc.
Aller, bonne nuit à vous, et merci. _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 7:25 Sujet du message: |
|
|
H-3
bref  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas miss, y a pas de raisons que ça se passe mal, l'anesthésie comme le dis Coco c'est plutôt marrant, moi j'avais essayé de résister le plus longtemps possible, tu parles, arrivée à 6, poum !, plus personne !
Et le rêveil t'es grave dans la semoule, faut un peu de temps avant d'émerger complètement mais les infirmières sont au petit soin avec toi en salle de rêveil (ah ! les infirmières... )
 _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce qui a pu être dit : le moment où on s'endort, c'est une impression super ! J'aimerais bien le revivre, d'ailleurs...!
Idem que ci-dessus, dents de sagesse, compter jusqu'à dix monsieur (euh non, moi c'est mademoiselle, regarde ton dossier connard, c'est les dents de sagesse, hein ! ), 1, 2, ah c'est marrant j... Et salle de réveil (avec un petit problème je crois à ce moment là, le respirateur n'était plus accroché au mur mais posé juste à côté de mon visage... En ont-il eu besoin ?)
C'est par masque ou injection ? |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ouh les anésthésies générales.
Tu papotes, on te pique et pouf tu n'es plus là. C'est plutôt sympa.
Bon après par masque j'en ai de mauvais souvenirs mais ça doit être la durée de l'anesthésie que mon corps n'a pas du apprécier. J'ai été dans le gaz (c'est le cas de le dire) pendant une journée après. Totalement incapable d'aligner deux mots de suite.
Bref tu dois être réveillée à cette heure là. Et en pleine forme ou presque.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Moonagedaydream a écrit: | Je confirme ce qui a pu être dit : le moment où on s'endort, c'est une impression super ! J'aimerais bien le revivre, d'ailleurs...!
Idem que ci-dessus, dents de sagesse, compter jusqu'à dix monsieur (euh non, moi c'est mademoiselle, regarde ton dossier connard, c'est les dents de sagesse, hein ! ), 1, 2, ah c'est marrant j... Et salle de réveil (avec un petit problème je crois à ce moment là, le respirateur n'était plus accroché au mur mais posé juste à côté de mon visage... En ont-il eu besoin ?)
C'est par masque ou injection ? |
Ton post m'a bien fait rire, ce qui d'ailleurs a déplu à mes oreilles (et oui elles me font mal quand je ris ) !
Bref, comme vous le voyez je suis de retour chez moi, tout s'est bien passé, une grosse angoisse avant l'aneshésie qui a valu quelques larmes, et quelques larmes aussi au réveil. Mais après tout s'est bien passé, lorsque les effets étaient passés
Les infirmières étaient super, la bouffe du matin et du midi largement passables, mais celle de hier soir Ignoble
Bref, hâte de voir mes nouvelles oreilles et d'enlever cet horrible bandage
MERCI du soutien les filles, je saurai m'en souvenir  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
Cin Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
ha les anesthesies generales je les aime bien caar je m'en souviens jamais
par contre la bouffe, je crois que je vais bientot mourrir de faim tellement ya de tete de veau, de celeri et de carotte (apres 5 semaines jai du perdre pas mal de kilo...vivement la fin) _________________ I like it like that ! |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ravie pour toi que tout se soit bien passé!  _________________ Presidente du club zéro du JYAJ et membre du GDM
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
 |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Contente pour toi que ça se soit bien passé aussi !
(Je ne pouvais que compatir, je dois passer un scanner après-demain, donc même si c'est de moindre mesure, les coups de stress sont là !)
Tu en as pour combien de temps de tes bandages ? |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
eh bah voila
t'en fais pas, le bandeau c'est sixties-chic, t'es en plein dans une mode. _________________ -lsh / Photos
|
|
 |
|