Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.
  Articles

Ta vie
  Coming-out
  Expériences vécues

Infos, conseils
  Coming-out
  Réflexions, Conseils
  Homoparentalité
  Santé et prévention
  Dépression, suicide

News
  Général
  Et-alors
  Edito et-aloriens

Sorties
  mEAtings
  Boites
  Bars
  Assos
  Gay Pride

Art et Culture
  Ciné, DVD
  Livres
  Musique
  Cuisine
  Divers

Humour
  Electrolook
  Guide du tchat gay
  Guide de la Vie Gay
  Divers

Les beaux-parents de ma copine
par MecheRebeL le 27 Janvier 2009 dans Ta vie / Expériences vécues
6 commentaires


Traiter avec humour une situation difficile. C'est la seule chose que l'on puisse faire de l'homophobie que l'on rencontre chez nos propres parents...

Les beaux parents de ma future copine sont homophobes. Ah! la voilà prévenue cette inconnue. Aucune chance qu'un jour m'a mère l'apprécie. D'ailleurs il y a peu de chances que je lui présente un jour. La femme de ma vie sera une ombre sans visage pour ma mère. Je serai la honte et mon amour sera le diable.
Quel triste sort que l'amour !

Les beaux parents de ma future copine sont homophobes. Cette femme merveilleuse et moi même tenterons une approche de mes parents. Mon père silencieux finira par dire comme il l'a dit de mes cheveux " Si tu veux rester comme ça, je pourrai l'accepter mais ça me fera souffrir". Il ne voudra pas me regarder en face pendant un long laps de temps . Et ma mère de toute manière le ramènera à la "raison" si jamais il ne souffre plus de me savoir aimant une femme.

Les beaux parents de ma future copine sont homophobes ! Je ne pourrai jamais aimer une fille pleinement tout en sachant que mes parents la déteste. Je serait là à penser que ce serait plus simple si elle était un garçon. Ca détruira mon couple. Elle sera compréhensive bien sûr au début. "C'est pas grave si on ne voit pas tes parents. Oui ils t'ont reniée mais mon amour je suis là. Nous vivons très bien sans eux. Ils ont fait un choix. Je sais que tu es triste mais ce n'est pas grave. Le principale c'est notre amour" Puis après ces beaux discours.... Elle en aura marre de voir que je suis un peu mélancolique quand on fête Noël ou mon anniversaire. Elle en aura marre de voir que parfois j'essaierai d'appeler mes parents pour les ramener à la raison et que je finisse en petits morceaux qu'elle devra ramasser. Elle en aura marre que mes parents ne soient pas aussi accueillant que les siens. J'espère qu'elle me quittera!

Alors... Je te le dis... Femme idéale, femme de mes rêves... Je ne veux pas te rencontrer car je sais d'avance que je te ferai souffrir. Espérons que ce soit l'homme idéal qui tombe sur ma route en premier





 Creative Commons License Ce/tte cration est mis/e disposition sous un contrat Creative Commons.
Photos principales: stock.xchng et iStockphoto. CNIL n1104460. Contact: .